Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:34

Juste un tout tout tout petit peu les premiers jeudi du mois Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:53

Oui ben si c'est juste le jeudi ça va alors Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:33

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:49

Oui bien sûr ma belle Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 3335912572 une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:39

déja positif svp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:57

Avec plaisir Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 1713580767 euh j'ai besoin de tout sauf ce dont j'ai pas de besoin :mdl donc tu cherches quoi Razz et elle est comment Paddrä ce prénom est juste Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:57

Un lien, avec moiiiiiiiiiii ; tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:50

Owh c'est la première fois que je trouve quelU'un qui utilise mon code (ça fait trop plaisir I love you ) bref, je m'égare, je suis venue chercher un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:38

Coleen bien sûr une idée ?
Mercredye Razz faut dire qu'il est top ce code ♥️ tu cherches quoi ? violet en force Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:53

Du positif Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:40

Du positif ? Rolling Eyes Mais, par contre, meilleure amie, confidente, est déjà pris de mon coté. Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 577704309 Comme ça tu vois mieux ceux qui reste ? ;)

Mais, de tu recherches quoi toi ? Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 3268751438 Mais, par contre j'ai un très bon lien avec Daim & Andrea, ceux qui fait qu'ont pourraient soit s'entendre, soit le contraire ? (je sais pas ça dépends ceux que tu préfères?) Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:25

A. Mercredye Cooper a écrit:
Du positif  Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 577704309

Alors qu'est ce qu'il te manque ?

N. Coleen O. Carrington a écrit:
Du positif ?  Rolling Eyes Mais, par contre, meilleure amie, confidente, est déjà pris de mon coté.  Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 577704309 Comme ça tu vois mieux ceux qui reste ? ;)

Mais, de tu recherches quoi toi ? :haha:Mais, par contre j'ai un très bon lien avec Daim & Andrea, ceux qui fait qu'ont pourraient soit s'entendre, soit le contraire ? (je sais pas ça dépends ceux que tu préfères?)  Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 2537877045
C'est quoi ton lien avec Daim et Andrea ? tu n'en as pas avec Nate ?

Désolé du retard Sad
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:11

    Andrea D. Nizanni ⊱ AMI PROCHE. Coleen aurai découvert Andrea, lorsque sa meilleure amie venait à lui parler. Mais, sans trop le connaitre à première vue. Un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier entre les deux. -ce qui est géniale, je trouve- Coleen est celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs, Coleen est la seule à se douter et qui sait, qu'Andrea en pince pour June, même si il nie tout en bloc. De temps en temps, Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet.

    Avec Daim, c'est une amie proche de moi que j'ai connue par mon copain zander. ;)

    & j'ai un bon lien complexe avec Nate Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile   Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-