| Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Mar 21 Mai - 8:53 | |
| Oui ben si c'est juste le jeudi ça va alors |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Jeu 23 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Jeu 23 Mai - 15:49 | |
| Oui bien sûr ma belle une idée ou envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Ven 24 Mai - 13:39 | |
| déja positif svp |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Ven 24 Mai - 14:57 | |
| Avec plaisir euh j'ai besoin de tout sauf ce dont j'ai pas de besoin :mdl donc tu cherches quoi et elle est comment Paddrä ce prénom est juste |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Mar 28 Mai - 23:57 | |
| Un lien, avec moiiiiiiiiiii ; tu veux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Jeu 30 Mai - 18:50 | |
| Owh c'est la première fois que je trouve quelU'un qui utilise mon code (ça fait trop plaisir ) bref, je m'égare, je suis venue chercher un petit lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Mar 11 Juin - 15:38 | |
| Coleen bien sûr une idée ? Mercredye faut dire qu'il est top ce code tu cherches quoi ? violet en force |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Mar 11 Juin - 15:53 | |
| Du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Mar 11 Juin - 17:40 | |
| Du positif ? Mais, par contre, meilleure amie, confidente, est déjà pris de mon coté. Comme ça tu vois mieux ceux qui reste ? ;) Mais, de tu recherches quoi toi ? Mais, par contre j'ai un très bon lien avec Daim & Andrea, ceux qui fait qu'ont pourraient soit s'entendre, soit le contraire ? (je sais pas ça dépends ceux que tu préfères?) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Lun 1 Juil - 10:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile Sam 6 Juil - 10:11 | |
| Andrea D. Nizanni ⊱ AMI PROCHE. Coleen aurai découvert Andrea, lorsque sa meilleure amie venait à lui parler. Mais, sans trop le connaitre à première vue. Un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier entre les deux. -ce qui est géniale, je trouve- Coleen est celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs, Coleen est la seule à se douter et qui sait, qu'Andrea en pince pour June, même si il nie tout en bloc. De temps en temps, Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet.
Avec Daim, c'est une amie proche de moi que j'ai connue par mon copain zander. ;)
& j'ai un bon lien complexe avec Nate |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile | |
| |
|
| |
| Ma vie est un recommencement continuel -- undertitile | |
|