Lou Aylania Jonhson -skype 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Lou Aylania Jonhson -skype 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou Aylania Jonhson -skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyMar 21 Mai - 6:52


LOU AYLANIA J.

Hello friends, skype me ♥

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyVen 24 Mai - 17:47


E-M. Nate Hawkins

Salut toi Lou Aylania Jonhson -skype 3335912572 J'ai vu que t'étais connectée & comme j'ai rien à faire et que tu me manquais, me voilà Lou Aylania Jonhson -skype 3388299563
Tu vas bien ? Lou Aylania Jonhson -skype 2634520320

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyVen 24 Mai - 19:24


LOU AYLANIA J.

Salut toi Lou Aylania Jonhson -skype 3335912572 Je croyais que Nate Hawkins ne s'ennuyait jamais Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979
Oui ça va le week end s'annonce pompant avec ce mauvais temps mais sinon ça va aller Very Happy et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyVen 24 Mai - 20:13


E-M. Nate Hawkins

Mais ça, c'était avant Cool
Baaah, moi j'ai toujours apprécié la pluie Lou Aylania Jonhson -skype 577704309 Donc moi je vais super bien, j'ai presque envie de sortir sauter dans les flaques Lou Aylania Jonhson -skype 2409848624

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyVen 24 Mai - 20:44


LOU AYLANIA J.

A parce que ta vie a considérablement changé ? Cool
Oui mais tu as toujours été bizarre de toute évidence Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979 fait toi plaisir alors ... heureuse que quelqu'un vive bien la situation Razz

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptySam 25 Mai - 8:14


E-M. Nate Hawkins

Ouiiiii, j'ai des nouvelles peluches Cool Lou Aylania Jonhson -skype 3268751438 En fait non, mis j'ai vraiment des nouvelles peluches Lou Aylania Jonhson -skype 577704309
& alors ? J'aime la pluie, et l'orage, j'suis taré, et je me sens très bien Lou Aylania Jonhson -skype 3787710948
Bah, j'irais après. Tu veux pas venir avec moi !? Lou Aylania Jonhson -skype 1390410237 La pluie, c'est cool Lou Aylania Jonhson -skype 3787710948

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptySam 25 Mai - 16:12


LOU AYLANIA J.

Je comprends ta vie est devenue palpitante Laughing elles te font des calins toute la journée Very Happy
Tu as un forfait par semaine pour avoir des nouvelles peluches ou c'est comme Lou Aylania Jonhson -skype 2238782717
Et alors rien ! simple constatation ... je me doute que tu le vis très bien parce que plus tu es fou et plus t'aimes ça ♥️ Euh je peux pas j'ai des trucs ce soir mais tu iras plus tard alors ...
Tu as fait quoi aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptySam 25 Mai - 21:56


E-M. Nate Hawkins

Tellement Lou Aylania Jonhson -skype 577704309 Nan parce que je suis obligé de les quitter pour aller en cours Lou Aylania Jonhson -skype 2503155795
Oui, c'est mon père qui m'envoie toutes les semaines de l'argent pour ça Lou Aylania Jonhson -skype 3536804556 Non mais voilà, quand je tombe sur une peliuche magniiiiiiifiiiique je l'achète, ça arrive pas si souvent que ça hein Lou Aylania Jonhson -skype 2605771610
Hey oui, je te l'ai dit, une personnalité de plus à chaque anniversaire, j'en suis à vingt moi Cool
Lou Aylania Jonhson -skype 2969665368 Quasiment rien, j'ai essayé d'étudier mais j'arrive pas Arrow & donc j'ai appelé mon père pour m'occuper & il m'a totalement déprimé, donc je me suis connecté à la rechercher de quelqu'un avec qui avoir une conversation à peu près normale Lou Aylania Jonhson -skype 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 8:17


LOU AYLANIA J.

En fait dans ta vie tu as juste besoin de Daim et tes poupées et Monsieur Nathaniel Hawkins est heureux Lou Aylania Jonhson -skype 577704309 Non cela n'arrive pas si souvent mais à chaque fois qu'on parle tu en as une nouvelle Razz
J'aurais peut être pas du en parler désolée Lou Aylania Jonhson -skype 1390410237 Et pourquoi tu arrives pas ? Enfin non oublie ... et paf tu tombes sur moi parce que tu trouves qu'on a des conversations normales Very Happy
Tu penses à quoi tout de suite maintenant ?!

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 12:01


E-M. Nate Hawkins

Je déteste les poupées, je supporte pas ça Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 Mais c'est vrai que des peluches & Daim et je suis heureux Lou Aylania Jonhson -skype 577704309 T'as vu, je suis facile à vivre hein Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767
A part ça Razz
Non mais c'est rien hein Lou Aylania Jonhson -skype 3787710948
Parce que ça m'énerve et j'arrive pas à réfléchir Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 MDR, c'est sûr qu'on a des conversations super normales...
Je pense à toi tiens. & toi ? Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 15:25


LOU AYLANIA J.

Oui tu es facile à vivre Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767 enfin aux dernières nouvelles en tout cas ... Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979
Oui mais j'aime pas te savoir déprimer ...
C'est normal que tu penses à moi tu me vois Laughing ben je pense à Paris, à mon ancienne vie Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 J'ai rien fait de palpitant en tout cas, on a pas très bien dormie avec Daim alors une petite matinée au lit était de mise ... et là j'attends que le temps passe Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 16:03


E-M. Nate Hawkins

Demande à mes colocs, ils sont tous plus qu'heureux de m'avoir Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979
Comme c'est mignon Lou Aylania Jonhson -skype 2540806143 Non mais franchement c'est rien, pas de quoi s'en faire, je vais m'en remettre ! Lou Aylania Jonhson -skype 3388299563
Justement Laughing C'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Je vois que tu passes une journée magnifique alors Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 17:31


LOU AYLANIA J.

Je n'en doute pas Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979 après tout tu dois mettre de l'ambiance dans ce dortoir Very Happy Bien sûr que je suis mignonne, tu en doutais ?
Tu as intérêt à t'en remettre sinon tu auras à faire à moi Razz De quoi bonne ou mauvaise ? Rolling Eyes Lou Aylania Jonhson -skype 1584605061
Oui peut être la pire journée de ma vie Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 à Jersey !

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 17:35


E-M. Nate Hawkins

Ouais, et de plusieurs façons différentes, à commencer par la moins amusante Rolling Eyes Nooon, jamais de la vie Lou Aylania Jonhson -skype 2634520320 C'est promis Lou Aylania Jonhson -skype 3787710948 Que tu penses à ton ancienne vie.
T'auras eu un certain nombre de pires journées de ta vie Lou Aylania Jonhson -skype 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 17:38


LOU AYLANIA J.

Oui mais même la moins amusante, c'est toi et on t'aime comme tu es ou on te prend pas ... et puis je suis sûre que tu es pas seule dans ces moments là !
T'es mignon Lou Aylania Jonhson -skype 2634520320 Y a des bons moments comme des moins bons ...
Oui mais je préfère pas y penser Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 sinon je fondre en larmes et je veux pas que tu me vois pleurer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 17:42


E-M. Nate Hawkins

Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part Lou Aylania Jonhson -skype 1881463262 Hum... maintenant si.
Merci Lou Aylania Jonhson -skype 2634520320 C'est comme pour toi.
Je dois admettre que j'ai pas trop envie que tu pleures, sinon je vais encore plus déprimer, on fera une belle paire de lavettes Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 18:41


LOU AYLANIA J.

D'accord et bien je le dirais plus alors Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979 je dirais que Nate Hawkins ne sert à rien et ne vaux rien si tu préfères Very Happy *même si c'est loin d'être ce que je pense* ... Pourquoi maintenant ?
Namého je suis pas une lavette Lou Aylania Jonhson -skype 399347687

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyDim 26 Mai - 19:47


E-M. Nate Hawkins

C'était bien ça finalement Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767 J'espère bien que tu le penses pas, autrement je fais la grève de la parole Lou Aylania Jonhson -skype 3114261391 Parce que maintenant j'ai plus Andrea.
Pas encore Lou Aylania Jonhson -skype 1976964865

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 6:44


LOU AYLANIA J.

Ah ben faudrait savoir mon petit Nathaniel ... Tu peux pas me faire la grève de la parole après avoir été loin de moi pendant deux ans Very Happy Rolling Eyes
Je me sens coupable ... mais il faut pas que tu lui en veux, il ne sait même pas qu'on se connait ! enfin du moins je ne lui ai rien dit ...
Lou Aylania Jonhson -skype 367812528

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 14:57


E-M. Nate Hawkins

Je suis pas petit Lou Aylania Jonhson -skype 3114261391 J'suis même plus grand que toi d'abord Lou Aylania Jonhson -skype 1976964865 Bref, j'en suis tout à fait capable, tu me sous-estime Lou Aylania Jonhson -skype 1109537578
C'est plus fort que moi, et c'est ça ou je lui balance tout, je pique ma crise de colère et je fais une bêtise...

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 15:50


LOU AYLANIA J.

Tout dépend si je mets des talons, bon certes faudra pas que je bouge sinon je risque de me tordre la cheville Razz
Et bien dans ce cas là je ne vais pas te prier à continuer à me parler, surtout que c'est toi qui est venu Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979
Fait comme tu veux de toute évidence, tu n'écoutes que toi Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767 une bêtise, tu me fais peur Nathaniel Lou Aylania Jonhson -skype 577704309

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 16:05


E-M. Nate Hawkins

N'en mets pas, j'aimerais pas que tu te blesses Lou Aylania Jonhson -skype 1748208979
Dis tout de suite que t'aimes pas que je te parle Lou Aylania Jonhson -skype 2503155795
Tu as remarqué Cool C'est un peu le but...

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 16:07


LOU AYLANIA J.

Pfff tu voudrais surtout pas que je te domine du haut de mes 1m80 Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767 Tu déformes tout ... tu veux faire la grève de la parole et tu sais très bien que je suis pas du genre à courir après quelqu'un et encore moins après quelqu'un qui m'a fait souffrir Lou Aylania Jonhson -skype 4209083858 il faut bien se protéger comme on peut Razz
Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 16:15


E-M. Nate Hawkins

Han, non, t'as deviné Laughing Je sais, une autre de mes spécialités Cool Ça veut dire quoi ? oO'

Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype EmptyLun 27 Mai - 16:18


LOU AYLANIA J.

Ben oui je suis trop forte que veux tu Lou Aylania Jonhson -skype 1713580767 impressionné Lou Aylania Jonhson -skype 4153354820
Euh vaut peut être mieux pas qu'on parte sur ce chemin là sinon ça va partir en live ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lou Aylania Jonhson -skype Empty
MessageSujet: Re: Lou Aylania Jonhson -skype   Lou Aylania Jonhson -skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Aylania Jonhson -skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lou jonhson -- blackberry
» Nathaniel Hawkins • skype
» nolàn l-e garcia • skype
» Valentina W-Steele ღ skype
» fleur-seven a. valdois • skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-