Sujet: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:18
Leony Daniella Jones
« Bury me with my guitar and on the way to hell I'll play. »
SURNOM + Leo, comment donner le surnom d'un prénom déjà surnommé ? NÉ(E) LE + 18 Juin 1994 A + Galway, Irlande ORIGINES + Irlandaises et grecques ÉTUDES/MÉTIER + Etudiante en mode, modéliste QUALITÉS + Joueuse (en fait, c'est une compétitrice acharnée) drôle, indépendante, rusée, curieuse, franche, dynamique (pour ne pas dire épuisante...)DÉFAUTS + capricieuse (éducation pourrie gâtée oblige...), séductrice (elle aime le mâle), menteuse, impulsive, manipulatrice SEXUALITÉ + Hétérosexuelle STATUT CIVIL + Célibataire PARTICULARITÉ + Tatouée. Beaucoup. Une plume derrière l'oreille droite pour sa liberté, un crâne "El dia de los muertos" coloré entre les deux homoplates pour la mort de son père, les paroles d'une chanson sur le flanc gauche et d'autres à venir ANECDOTES + Rien que pour son caractère, la dernière des Jones est souvent accusée d’avoir une double personnalité. En effet, la belle blonde peut se montrer souriante à souhait, à l’aise et bavarde, et la seconde d’après, si son interlocuteur change, mauvaise, sarcastique et arrogante. Et si tous ces adjectifs la qualifient si bien, c’est surement parce que la jeune fille est née sous le signe des gémeaux. Croyant beaucoup en l’astrologie, elle excuse chacun de ses traits de caractère par une explication en direct rapport avec son signe. Même si de l’extérieur, toute cette croyance peut paraître fantasque, il n’empêche que la blonde s’accorde parfaitement avec le soleil et l’été, et ce depuis son plus jeune âge. Toute petite déjà, elle s’amusait à aller balader dans les champs de fleurs avec ses frères et sœurs, puis s’empressait de rentrer apprendre la guitare en compagnie de son père. Cette joie de vivre et cette entrain à apprendre toute sortes de choses diverses et variées ont toujours poursuivit Leo, continuent de la qualifier, et en ont fait quelqu’un de toujours partant pour faire la fête, à toujours appeler pour faire les 400 coups. GROUPE + Apollon (mais je renvois à la section "AUTRES" de behind the computer ...) AVATAR + Frida Gustavsson
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Cydonian PRÉNOM : Lorane ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? BAZZART TON AVIS :FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 DOUBLE COMPTE? Nope PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Charles AUTRES : J'ai hâte de me faire tout plein de copains trop cool sur ce forum de malade Par contre j'ai mis ma louloute chez les Apollons mais je sais pas si ça colle beaucoup avec sa personnalité ... Si vous avez un avis, constructif ou pas je prend
raconte nous ton histoire
You and I must fight for our rights, you and I must fight to survive
Les vagissements d’un nouveau né accompagnèrent l’ultime cri de souffrance d’une mère, trempée de sueur, en nage dans sa robe de chambre d’hôpital. Immédiatement pris en charge par les sages-femmes, le nourrisson aux grands yeux verts se calmait peu à peu de la douleur que lui avait fait subir la prise de son premier bol d’air parmi les vivants, arraché de la chaleur réconfortante et protectrice du ventre de sa mère. Ainsi était née Léony Daniella Jones, en cette tempétueuse soirée de Juin, troisième enfant du couple Jones, dans la magnifique ville de Galway.
Enfance de rêve, baignée de soleil et de rires, s’épanouissant dans l’immense manoir familial à l’orée d’une foret et surplombant le côté est de la ville Irlandaise. Telle fut la vie de Leo, aussi banale qu’elle soit, elle grandit selon ses propres souhaits, faisant preuve d’une totale autonomie. Chacun de ses actes lui appartenait, même lors de son plus jeune age, et c’est ainsi que s’est construite sa personnalité. Elle repensait à toute cette liberté en contemplant depuis le toit au dessus de sa chambre l’étendue verte avec le petit lac au loin, lieu de tous ses crimes. Premier bisous, première cigarette, premières bêtises, premier joint, ce lac et ses buissons en avaient vu de pas mal. Mais voilà, aujourd’hui elle avait grandit et il était temps pour elle de partir. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette qu’elle envoya valser quelques mètres plus bas, sur la terrasse. L’endroit en lui-même était dangereux, mais les années de pratiques avaient forgées à la blonde une capacité d’escalade hors paire. Le toit au dessus de sa chambre, au deuxième étage, c’était un peu son endroit à elle, là où il n’y avait pas beaucoup de place pour quelqu’un d’autre qu’elle. Ses frères et sœurs venaient parfois l’y rejoindre lors des périodes de tourments, mais le plus souvent c’était son père. Le bruit significatif de quelqu’un qui manque de faire une chute la sortit de sa torpeur et la fit se baisser en direction de sa fenêtre pour voir qui était l’auteur d’un tel raffut. Quand on parle du loup …. Un quadragénaire à la tignasse d’un noir de jais et à une fine moustache lui donnant un air d’italien essayait tant bien que mal de se hisser sur la caisse qui servait de marche pied pour pouvoir grimper sur le toit de sa fille.
- Un jour papa, tu comprendra qu’il faut mettre le pied gauche sur le côté droit et balancer son genou sur le rebord, pour t’appuyer avec tes mains et pouvoir attraper la petite poignée là …
Le ton de la blonde était patient. Elle adorait son père plus que tout. Il était son modèle, son confident, la personne qui la comprenait le mieux et, même si il était partisan de certaines de ses frasques, savait où étaient les limites dans l’éducation de sa fille et de sa relation avec elle. Il était le père, pas le meilleur ami, bien que la plupart du temps les deux se considèrent l’un l’autre comme tels. Aaron réussit enfin à se hisser aux côtés de sa fille, un peu essoufflé mais arrivé sans encombre à destination.
- Je me dis que c’est la dernière fois que je monte sur ce toit et, quelque part, ça me rassure … Lança-t-il peu rassuré en se penchant légèrement en avant. - Tu es donc heureux que je parte ? - Bien loin de la, ma fille, mais, bien que je ne te l’ai jamais dis, j’ai toujours eu un peu le vertige ….
Leo eut un rire. Son père allait lui manquer. Elle partait le lendemain pour le campus de Jersey, sur une île entre la France et l’Angleterre, pour faire ses études dans la mode. Son père fit un mouvement, comme si il avait du mal à extirper quelque chose de la poche de son jean. Il sortit enfin ce qu’il cherchait, dans un relâchement de pression à peine distinct. Il tendit sa main vers elle et la jeune fille baissa les yeux. Un joint. Ses yeux firent plusieurs allés et retours, entre l’expression du visage de son père et les substances illicites qui trônaient au creux de sa main. Aaron était fier. Fier de partager ce joint avec sa fille.
- Tu sais Leo, c’est un peu comme un rituel … Commença-t-il en ôtant le briquet des mains de la blonde et en allumant le joint. Ton grand-père a fumé le chichon avec son père avant de partir de chez lui, je l’ai fumé avec lui lorsque mon tour fut venu, ton frère et ta sœur l’on fumé avec moi avant de partir, c’est maintenant ton tour ma chérie.
Sa famille l’étonnerait toujours. Pleine de traditions et de rituels plus loufoques les uns que les autres, c’était cependant comme ça que Leo aimait sa famille. Son grand frère, parti à l’armée trois années auparavant, sa sœur, ayant quitté le cocon familial pour suivre son fiancé aux Etats-Unis l‘année précédente, sa mère et son petit frère, à l’heure actuelle entrain de se câliner en bas, au salon, devant la télé, et son père, assis à sa droite, tirant de longues bouffées sur le joint, le donnant à sa fille avec un sourire bienveillant. Sourire qu’elle ne reverrait plus. Sourire qu’un inconnu ivre mort arrachera à toute la famille Jones dans un coup de couteau irréfléchi. Sourire qu’elle gardera à jamais dans ses souvenirs comme celui de la personne la plus inspirante du monde. Celui de son père.
Dernière édition par Leo D. Jones le Mer 29 Mai - 17:48, édité 3 fois
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:28
(si mon post gêne, dis-le moi. ) BIENVENUUUUE ! OMFG, Frida. J'ai hésité à la prendre en scénario. + ses prénoms + son caractère. Garde-moi un lien mademoiselle.
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:30
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:44
FRIDAAAAAAAA. bienvenue parmi nous
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:46
FRIDAAAAAAAA. Quel bon choix de célébrité bienvenue parmi nous & bonne continuations pour ta fiche.
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 18:59
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 19:07
Bienvenue FRIDA Bonne chance pour ta fiche on t'attend sur la CB sans soucis ma belle
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 19:17
Charles : Merciiiiii Contente que mon personnage te plaise Je te conserve un lien sans soucis A très vite
Merci vous autres, vous me touchez trop, je suis heureuse que mon avatar vous plaise
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mar 21 Mai - 20:01
Ta signature + ton avatar + frida bienvenue parmi nous et réserve moi un lien
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mer 22 Mai - 0:41
Welcome
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mer 22 Mai - 19:00
Leo D. Jones a écrit:
J'ai hâte de me faire tout plein de copains trop cool sur ce forum de malade
COOOOOMPTES SUR MOI DEJAA
Bienvenuuuuuuuuuue sur uatw ton pseudo + ton avatar = Bonne chance pour ta fichounette
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Mer 22 Mai - 19:29
WELCOME !! super choix d'avatar Frida quoi démentiel !!!!
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Jeu 23 Mai - 1:59
GNIGNIGNI ! Encore un choix de dingue !!! Bienvenu parmi nous en tout cas, et bon courage pour la suite !
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Jeu 23 Mai - 9:05
Je confirme ce que tout le monde a déjà dit: Frida est un excellent choix Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Jeu 23 Mai - 11:41
Oh mais vous êtes tous trop parfaits c'est incroyable ! Je vous aime déjà
J'essaies d'avancer et peut être de finir ma présa cette aprem, en espérant ne pas vous décevoir parce que vous êtes tous trop cool !
Et bien sur j'accepte tous les liens qu'on m'a proposé
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Jeu 23 Mai - 16:53
Bienvenuuuuuuuuue
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Jeu 23 Mai - 17:49
Frida Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Ven 24 Mai - 7:00
Welcome ;)
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Ven 24 Mai - 7:20
FRIIDDDAAAA quel choix méga top de la mort !! Bienvenue par ici chez les fous tu me gardes un lien
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Ven 24 Mai - 9:44
Bienvenuuuuuuue !!!!! Bon courage pour ta fiche .
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Sam 25 Mai - 9:13
Un ENOOOOORME merci à tout le monde, je vous réserve des liens de vous en fait pas, vous êtes tellement parfaits
Par contre je n'aurai pas internet du week end et je ne sais pas si je pourrai poster mon histoire avant mercredi, est-ce que cela gène ou pas ? Je vais bien sur faire tout mon possible pour me débrouiller entre temps mais ça va être un peu chaud donc je préfère vous prévenir avant de voir ma présentation mise à la corbeille
Promis je me dépêche !
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Sam 25 Mai - 9:27
Aucun soucis ma belle ne t'en fais pas. Ta présentation restera bien là, je m'en assurerai personnellement vu que tu m'as promis un lien. Passe un bon week end.
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Sam 25 Mai - 12:01
BIENVENUUUUUUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Sam 25 Mai - 15:04
Bienvenue
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones Dim 26 Mai - 17:25
BIENVENUE tu as fait un très bon choix avec Frida elle est magnifique cette fille bonne chance pour ta fichounette et réserve moi un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones
« Falling about, you took a left off Last Laugh Lane » ♦ Leo D. Jones