(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister   (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister EmptyMer 22 Mai - 22:45

Tasha P2 Mason
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Tasha NÉ(E) LE + au choix A +18 ans ORIGINES + mère russe, père américain ÉTUDES/MÉTIER + au choix, mais je voi bien quelque chose comme droit QUALITÉS +intelligente, vive d'esprit, généreuse DÉFAUTS + impatiente, possessive, bornée SEXUALITÉ + au choix STATUT CIVIL + au choixPARTICULARITÉ + réponse ici. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + je la vois bien zeus AVATAR + Britt Robertson ou encore Anna sophia Robb
Ses parents sont décédés dans un accident de voiture, alors que sa grade soeur y a survécu. Elles ont été séparées lors de l'adoption.
Tasha est tombée sur une excellente famille, aimante, aisée, stable. Elle a été bien élevé, toujours été sage, mais arrivée à l'université, elle essai de sortir un peu du cadre qu'elle c'est elle-même imposé à une certaine époque.
Ses parents lui ont dit qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois, mais elle ne s'en souvient pas.
who owns my heart
GABY MASON ⊱ Gaby est la grande soeur de Tasha. Quand elle est née, Gabrielle est devenue très protective de sa petite soeur, elle partageait tout avec elle, jouait tout le temps avec elle, bref, c'était sa petite soeur juste à elle. Malheureusement, elles ont été séparées suite à l'accident de voiture dans lequel leurs parents sont morts. Gaby a pété un câble à se moment là, mais n'a rien pu faire et Tasha elle, ne s'en est pas vraiment rendue compte. Elle a pleuré beaucoup, mais a rapidement été adoptée par ses parents actuels. Ceux-ci ont mis beaucoup de temps à lui avouer l'existence de Gabrielle, ce qui a frustré Tasha et l'a poussé à commencer à faire des conneries, comme fumer et boire. Gaby quant à elle, ne demande qu'à retrouver sa soeur, mais elle ne sait pas comment Tasha réagira.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister   (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister EmptyMer 22 Mai - 22:53


On jase là
détails & cie.




Salut mon loulouuuuuuu (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 1209657698 (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 1209657698 (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 1209657698 Je te présente ma super Tasha, si tu prends ce scénario, je te donnerai tout le nutella de la terre (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 2634520320
AVATAR : L'avatar est tout à fait négociable, après tout, c'est vous qui allez jouer avec. Toutefois, je me l'imaginais vraiment comme une jolie petite blonde, à la limite une rousse aussi. J'avais imaginé Freya Mavor, mais elle est prise, si d'ici là, elle se libère par un certain miracle, ce serait un bon choix. Si non, il y a Britt, Anna Sophia Robb, Daota Fanning...
PSEUDO Est libre, j'aimerais quelque chose qui sonne un peu russe, mais après tout vous pouvez bien choisir, maie changez pas le nom de famille. je vois bien sa famille d'acceuil l'avoir gardé pour laisser ses racine à Tasha.
HISTOIRE & CIE L'histoire, sauf ce qui est écrit, est entièrement libre. Vous fates de Tasha, pas mal ce que vous voulez. Mais comme je l'ai dit, je la vois bien avoir été très sage et suite à l'annonce de l'existence de sa soeur et un besoin de liberté, elle a commencé à se rebeller.
LIENS Le liens est assez flou, dans le snes où elles peuvent se retrouver à s'adorer, comme à se détester, on verra rendu là ;)
PRÉSENCE Je ne demande pas la lune, une réponse ou deux par semaine, le plus possible, ou plus héhé je n'ai rien contre et de prévenir l'or d'une absence, c'est tout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister   (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister EmptyVen 31 Mai - 20:02

Surprise, voila la petite soeur. (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister   (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) britt robertson ~lost sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-