Sujet: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 15:53
les voici, les voilà... nos stars de jersey!
Cela n'a pas été simple, nous avons reçu beaucoup de candidatures et on vous remercie énormément pour ça. votre investissement nous touche beaucoup, sachez-le ! Malheureusement, nous ne pouvions pas prendre tout le monde (sinon, nous l'aurions fait !) Je suis persuadée que vous les attendiez avec impatience alors les voici enfin. Nos nouveaux admins chéris ! Damen E. Steadworthy, L. Maëlys Bringstone & Evy A. Avdeïev. Merci beaucoup à vous de nous venir en aide et surtout d'apporter un plus à us against the world. N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, pour les féliciter car ils le méritent. Félicitations à nos trois super-héros **
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:01
Félicitations aux nouvelles recrues Ah.. et mention spéciale à blondie aka BringstoneGirl
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:03
Toutes vos candidatures étaient un plaisir à lire et nous remercions vraiment tous ceux qui se sont proposés, on vous aurait tous pris oui si on avait pu. Félicitations à nos trois nouvelles martyres recrues. Ben quoi ? Faut dire qu'on manquait un peu de chaires fraiches en ce moment dans le staff. Bref, welcooome in the staff.
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:36
Félicitations à vous trois !
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:41
félicitation à vouuuus
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:41
FELICITATIIIIIIIIIIIIONS AUX NOUVEAUX STAFFIENS Tant que vous vous la pétez pas moi ça va C'est trop kioul sinon ! On va plus être encadré Nan bravo à mon 'tit kangourouuuuuu et à mae chouuu et evyy
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:43
OMG J'vous jure que je viens de dire "c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai" pendant dix minutes Au point que ma mère à cru que j'avais cassé un truc Tout ça pour dire que je suis trop super méga contente et que voilà, j'suis morte sur place Merciiiiii mes n'amours de ma vie Félicitations à Maë et Evy
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:52
Bravo à vous trois
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 16:54
Super héros ? Non C'était juste pas du tout attendu quoi Trop contente aussi merci à vous les filles qui sont au top depuis le début pour le forum
Félicitation à vous les filles aussi et merci à vous tous
Isaac merci mon chou d'amour
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 17:05
Bravo à vous trois ! Vous le méritez
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 17:14
Félicitations à tous ♥
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 17:37
Félicitation ♥
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 17:39
HARKEEDOKDONIOBFOBRQUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
MON DIEU, MON DIEU, MON DIEU JVOUS SURKIFF TROP . Attendez mais... OHMYFUCKINGGOD . J'arrive pas à m'en remettre, j'reçois le MP direct "ouuuais j'vais pas être prise" et qu'est ce que je vois ? . Sérieux vous venez de me faire une crise cardiaque . J'VOUS SURKIFF TROP ( c'est nouveau ça non ? ) Merci, merci, bravo à mes nouveaux petits collègues, olala... J'ai pas de mots là . (les smiles suffisent à eux mêmes )
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 17:44
Félicitations à vous trois en tout cas vous êtes trop beaux vous allez gérer trop en tout cas j'en suis sûre
Et mention particulière pour ma chérie que j'aime trop enfin ma soeur quoi Bringstone's Girl j'y crois pas limite je suis trop fière et trop contente pour elle quoi !!!
Et NATEEEE
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 18:04
Bravooooooo mes loulous ! J'suis trop contente pour vous et pour ma chériiiiiie Bringstongirl Et pour damnou et Evylou Et ce forum va devenir juste trooooooop cool, plus qu'il ne l'est déjà avec tous ces fabuleux admins qu'on a
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Jeu 23 Mai - 19:29
Ooooh bravo à vous, j'suis trop contente pour vous quoi J'espère qu'ils vous feront pas trop de mal dans le staff, sinon il faudra nous le dire, les méchants là Non mais bravo vraiment.
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Ven 24 Mai - 7:39
Félicitations à vous trois Vous allez tout déchirer & une mention toute particulière à Maë
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Ven 24 Mai - 10:06
ooooh félicitations à vous !
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Ven 24 Mai - 19:42
Bravo
Invité
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Sam 25 Mai - 15:35
Félicitation tous les trois, vous allez être beau sur la PA !
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement. Dim 26 Mai - 17:02
BRAVO à vous trois vous le méritez je suis sûre touka hésitez pas à faire des bêtises pour embêter les vieilles hein je plaisante bien sûr touka dédicace spéciale pour Bringstone Sister les Bringstone seront toujours en force je vous le dis moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement.
NOS NOUVEAUX SUPER-HÉROS ~ résultat recrutement.
Page 1 sur 1