| † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Dim 26 Mai - 17:41 | |
| Je te rajouterais dans mes liens dans que je les fait, normalement bientot ;) |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Lun 27 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Lun 27 Mai - 21:07 | |
| ouiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mar 28 Mai - 15:09 | |
| Qu'as-tu de libre pour moi? |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mer 29 Mai - 17:51 | |
| lindsay; alors j'ai tout de libre ma belle! coleen;trop, e la trouve tellement ton actrice tout ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mer 29 Mai - 21:00 | |
| Elle est tellement magnifique comme ta célébrité Tu cherche tout de tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Jeu 30 Mai - 13:43 | |
| rohh bien franchement je cherche de tous coté féminin c'est ultra libre après de l'ambigus je veux |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Jeu 30 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Jeu 30 Mai - 15:44 | |
| bien on pourrait toujours dire que c'est une ancienne relation? |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Jeu 30 Mai - 23:43 | |
| Ah carrément, tiens ça pourrait le faire ça! Il y a toujours de l'ambiguité entre eux depuis? |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mer 5 Juin - 4:04 | |
| Par contre, si ça ne coincide pas avec ton histoire, ils pourront se rencontrer suite à une soirée. Ils ont passé la soirée entière ensemble. Par contre, le lendemain de veille, Eow ou Lindsay était parti. Ils ne rappellent de rien, mais ils se rendaient compte qu'il avait le même portable et du coup il y a eu une échange. À ce moment, il cherche à se trouver afin de ravoir ce qui leur appartient et essayant de trouver ce qui s'est passé entre les deux durant la soirée.
C'est une petite idée que j'ai , mais tu peux rajouter ton grain de sel. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mer 5 Juin - 9:29 | |
| moi |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. Mer 5 Juin - 11:35 | |
| colleen: si tu veux oui lindsay, a vrai dire j'aime beaucoup l'idée. Je vois bien Eow partir avant son lever. et viré en colère noir en se rendant compte qu'il n'a plus son précieux portable. marie-sophie; bien sur, une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. | |
| |
|
| |
| † If we catch Kira, he is evil. If he rules the world, he is justice. | |
|