ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ALANNAH ☁ why tear each other apart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 12:54

alannah brooke lancaster
Life is something that happens when you can't get to sleep.
SURNOM(S) + aucuns surnoms. NÉ(E) LE + 12 juillet 1994. A +Londres. ORIGINES + Anglaise. ÉTUDES/MÉTIER + Etudiante en Cinéma & Audiovisuel, Option Histoire de l'Art. QUALITÉS + J’aime aider les autres, j’ai horreur de voir triste les gens que j’aime. Je ne sais pas pourquoi mais avec ma sœur, on nous a toujours trouvé très attachante et souriantes. DÉFAUTS + Malgré moi, je suis naïve, j’essaye d’y remédier mais je tombe toujours dans le piège. Inutile de vous dire aussi que je suis facilement influençable. A cause de cela, je suis également sensible et par moment, je pleure facilement, seul ma sœur arrive à me consoler dans ses moments-là. En ce qui concerne les garçons, je suis jalouse et possesive, j’ai l’impression de voir le mal par tout. . SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + a eu soeur jumelle (pnj). ANECDOTES + Bois toujours du thé le matin. Se boucle les cheveux avec son lisseur. Consulte sa soeur avant de faire quelque chose. GROUPE + apollon. AVATAR + Emmelie de Forest.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Pour l’instant, Jersey me parait pas trop mal que cela. Bon, je n’ai pas encore eu l’occasion de sortir, et surtout, de me faire des nouveaux amis donc je ne peux pas trop m’avancer sur ce point-là. Tout ce que je peux dire, c’est que ça a l’air bien différent de Londres. Enfin, j’espère que cela le sera vraiment. J’ai comme une envie de recommencer une nouvelle vie, peut être que je pourrais m’imposer un peu plus. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je suis arrivé ici, il y a à peine quelques semaines, inutile de vous dire qu’on risque de me coller l’étiquette de «nouvelle». Enfin, tant qu’on ne me fait pas de mal, cela m’est égal. Je sais qu’arriver en cours d’année universitaire peut parfois pénaliser mais c’était primordial pour moi de changer d’air. Si je dois passer jours et nuit à rattraper mon retard, ce n’est pas un problème. La seule chose qui pourrait constituer un obstacle, c’est d’aller vers les autres. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Le cinéma, cinéma & le cinéma. Bah quoi? Je sais que c’est le même mot mais le cinéma résume très bien ma vie. C’est ma vie, je ne peux pas m’y en passer. En plus d’être le sujet de mes études, c’est une passion que j’ai développé quand j’étais au lycée. Pour le moment, je ne fais que des petits films divers avec les gens qui veulent bien y participer, mais j’ai l’ambition de devenir réalisatrice et faire de grande chose. Peut-être que plus tard, vous pourrez voir un de mes films au cinéma, qui sait ? + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Déjà, j’aime ma famille et en particulier ma sœur jumelle que j’aime très fort. Je ne me vois pas sans elle. Après, il y a ma passion qui est le cinéma. Mes parents m’ont mis un appareil photo dans les mains quand j’étais au lycée et j’ai tout de suite accroché. J’ai commencé par prendre quelques photos puis j’ai vite passer aux vidéos. Cette passion pour le cinéma m’a permis d’exprimer les choses que je n’arrivais pas à dire par les mots. + TES PLUS GRANDES PEURS? Ma plus grande peur serait de perdre ma sœur. C’est ma jumelle et si je la perds, j’aurais l’impression d’avoir été amputé d’une partie de moi-même. Même si j’ai l’air un peu lourde, je l’appelle souvent pour savoir comment elle va, étant donné qu’elle est resté à Londres avec les parents. Après, j’ai une peur, qui est plutôt secondaire. Au lycée, à cause de ma timidité, on m’a souvent marcher sur les pieds en me persécutant. Bien sûr, je n’osais rien dire de peur qu’on s’acharne encore plus sur moi. Ce dont j’ai peur, c’est de revivre cela ici à Jersey. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Alors, pour moi, les confréries ne représentent qu’une seule chose: c’est l’occasion de s’intégrer et de ne plus être en marge de la société étudiante. Je pense qu’elles sont importantes mais en même temps, d’un autre côté, j’en ai un peu peur à cause de tout ce que raconte dessus. Comme par exemple, avec les bizutages et les fêtes qui tournent mal. Je n’aimerais pas du tout me retrouver la tête dans la cuvette en fin de soirié, surtout que certain garçons peuvent profiter d’une femme dans un état seconde. Enfin, on peut dire que c’est plus une nécessité pour moi d’entrer dans une confrérie, en fait. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Laissez-moi arriver quand même. Je ne connais quasiment personne dans ma confrérie donc je ne peux pas trop répondre à cette question pour le moment. Mais tout ce que je peux dire c’est que quand quelqu’un que je connais et que j’aime, a besoin d’aide, je ne le laisse pas tout seul à broyer du noir. Mais peut-être que vous parlez de faire des choses un peu folle ? Si c’est ça, ce n’est pas la peine de compter sur moi, je ne suis pas du genre à me lâcher et j’ai peur du ridicule. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Si j’ai bien compris le système de chaque confrérie, elles viseraient chacune une catégorie bien précise. Je me vois mal chez les Zeus, comme je suis loin d’être populaire, encore moins chez les Poséidon puisque je n’aime pas le sport et les garçons de la confrérie Hadès ne m’inspire pas confiance. Donc le choix d’entrer dans la confrérie Apollon s’est fait assez naturellement, apparemment, elle serait peuplé de gens simple et d’artistes.

behind the computer
PSEUDO : Foxface. PRÉNOM : Tiffany. ÂGE : 19ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus, j'ai oublié ._. TON AVIS : ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 1760608082 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4j/7 DOUBLE COMPTE? Aucun. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles ? AUTRES : écrire.


Dernière édition par Alannah B. Lancaster le Jeu 30 Mai - 18:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 12:56

Bienvenue à toi Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 12:57

OMG, RDJ ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2019773696 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2850139730 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 872655237 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 1760608082 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2576161965 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 1782046305 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 1390410237 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 749372209

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 13:24

Il fait son effet ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4153354820 xD
De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 13:37

Bienvenue ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 577704309
Ton prénom ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4209083858 ! J'adore !
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 14:02

WOUAOUH BIENVENUUUUUUUUUUUUE ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4118676959 La superbe gagnante de l'eurovision & j'adooore cette chanteuse, depuis. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2850139730 Amuse-toi bien & bonne continuations (:
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 14:05

Bienvenuuue !
Jolie chanteuse que voici ! Je l'ai adoré à l'Eurovision, enfin j'ai plus regarder le mec qui jouait de la flute et qui était ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4205929361 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2270491831 .... passons !
Bonne chance pour ta fiche et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 14:08

Merci Very Happy
C'est rassurant de voir des gens qui l'a connaisse ! ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 14:12

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 14:55

WELCOUUUME. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 16:33

moi je ne la connais pas mais elle est adorable. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 577704309 bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2850139730 ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 16:35

Merci ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyMer 29 Mai - 16:38

Bienvenuuuue ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3335912572 J'adore ton pseudo, han et ton avatar ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 577704309 comme Isis, je regardais plus le flûtiste à côté, mais bon ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3268751438 Bref, good luck pour ta fiche & encore bienvenue ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3593668554
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyJeu 30 Mai - 12:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyJeu 30 Mai - 14:35

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyJeu 30 Mai - 18:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyJeu 30 Mai - 19:03

    Welcome ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 577704309
    Je m'occupe de ta fiche ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? EmptyJeu 30 Mai - 19:19


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tout est bon Alannah. J'adore ton prénom IRL, ton pseudo, ton choix d'avatar, ton personnage, sa vision des choses, sa relation avec sa jumelle enfin bon... Super personnage ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2774444739.

Et maintenant, te voilà validé ! ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 4 ! ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! ALANNAH ☁ why tear each other apart ? 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: ALANNAH ☁ why tear each other apart ?   ALANNAH ☁ why tear each other apart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANNAH ☁ why tear each other apart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALANNAH ☁ At the touch of love everyone becomes a poet.
» Liam S. Adams ► If you fall for me. I'm not easy to please. I might tear you apart, told you fromt the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-