Sujet: Poppy - L'art et la manière. Mer 29 Mai - 19:58
poppy pixie prescott
when life gives you a hundred reasons to cry, show life a thousand reasons to smile
• Surnoms: « Poils de carotte, Roukmoute.. Ils se réfèrent le plus souvent à ma couleur de cheveux. Si habituellement les personnes rousses ne supporte pas d'être nommées ainsi moi ça ne pause pas le moindre problème, au contraire, poils de carotte et un surnom que je trouve très mignon. » • Née le 11 Novembre 1986 àPhiladelphie, en Pennsylvanie. • Origines: « Très bonne question ! Amerloque je présume. » • Métiers: « Officiellement je suis serveuse dans un pub paumé dans une petite ruelle mais il m'arrive de temps en temps de faire le modèle pour quelques photographes professionnels. » • Qualités: « Le plus souvent les gens disent de moi que je suis très extravertie et sociable. J'aime aller à la rencontre des gens, mon côté souriant, amusant et gentil favorisant beaucoup le contact. Je suis aussi quelqu'un de très opportuniste qui saute sur une bonne occasion lorsqu'elle s'offre à moi. Toujours souriante et serviable il parait que je suis une très bonne et fidèle amie et derrière mes airs de fofolle je m'avère être quelqu'un de très cultivé. » • Défauts: « Têtue comme une bourrique il est très difficile de me tenir tête puisque très souvent j'aime avoir le dernier mot et ne me laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un de très malicieux, parfois provocatrice et taquine. J'aime chercher les embêtements en raison de mon côté impulsif et m'emporte très facilement. Grande fêtarde dans l'âme il n'est pas une soirée dans la semaine où je ne me retrouve pas cul par dessus tête. Autrement, je ne suis pas quelqu'un de jaloux mais plutôt d'énormément possessif, je me détache difficilement d'une personne qui me tient à cœur. » • Sexualité: Bisexuelle. • Statut civil: Célibataire. • Particularités: « Sur mon ventre est dessiné un cercueil avec des ailes de chauve-souris sur fond de ciel nocturne. A l'origine il était plus petit mais je m'en suis servie pour recouvrir un ancien tatouage. Mon bras gauche contient un mélange de choses que j'aimais à la fois enfant et maintenant. La partie basse est garnie de bonbons et de choses mignonnes, et la partie haute est une scène complète de "Tank Girl", spécialement dessinée par l'artiste qui a créé "Tank Girl" lui-même. J'ai également deux hirondelles mortes sur les pieds. Je les ai voulues uniquement parce qu'il y a tellement de filles qui en ont des tatouées sur la poitrine que j'ai pensé que ça me différencierait si j'en avais des mortes sur les pieds. Enfin, sur le thorax c'est un symbole claddagh que j'ai de tatoué, sauf qu'au lieu que les mains tiennent un cœur, elles en forment un. » • Anecdotes: « Je suis une grande fanatique de mécanique, de sports à sensations, de football.. Un véritable petit mec dans l'âme et ce, sans doute dû à mes fréquentations hautement masculine. Je ne mange pas de viande et adore la bouffe chinoise. » • Groupe: « Olympiens, of course ! » • Célébrité: Hattie Watson. ♥
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST TERMINÉ C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Papuche. PRÉNOM : Dakota. ÂGE : 21 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-sites. TON AVIS : Il est magnifique. ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le maximum possible mais réduit jusqu'à la fin d'année (Juin), pour cause d'examens. DOUBLE COMPTE ? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Charles.
Dernière édition par Poppy P. Prescott le Sam 1 Juin - 0:09, édité 11 fois
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Mer 29 Mai - 19:58
raconte nous ton histoire
i'm the hero of this story. i don't need to be saved
• Que penses-tu de Jersey ? : écrire ici. • Depuis combien de temps vis-tu ici ? : écrire ici. • Si tu devais résumer ta vie en trois mots: écrire ici. • Tu aimes/Tu n'aimes pas: écrire ici. • Tes plus grandes peurs ? : écrire ici. • Comment vois-tu la popularité de l'université pour le bien de l'île ? : écrire ici. • Est-ce que les étudiants sont partis de ton quotidien ? : écrire ici. • Pourquoi as-tu choisi ton métier actuel ? : écrire ici.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.
Dernière édition par Poppy P. Prescott le Mer 5 Juin - 15:15, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Mer 29 Mai - 19:59
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Mer 29 Mai - 19:59
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Mer 29 Mai - 20:09
bienvenue parmi nous !!!!!
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 5:54
Merci à vous trois.
Haaan, gnujfuifeufhuzifh ! Robert.
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 7:56
j'adore ton pseudo. et ta demoiselle est magnifique. bienvenue parmi nous ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 9:02
Welcome
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 9:48
Welcome
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 14:30
bienvenue parmi nous, superbe choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 14:34
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Jeu 30 Mai - 18:29
Merci pour les compliments et merci pour les bienvenues.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Ven 31 Mai - 4:25
Poppy ça m'fait penser à Poppy Moore de Wild Child Bienvenuuuuuue sur uatw et bonne chance pour ta fichounette
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Ven 31 Mai - 18:44
Bienvenue ici ! Eclate toi ;)
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Ven 31 Mai - 23:57
Merci les filles.
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Sam 1 Juin - 7:18
Bienvenue parmi nous Encore un vava que je ne connais pas, mas elle est trop kiki ! Tonn pseudo me fait trop penser aux minions bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Sam 1 Juin - 11:18
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Dim 2 Juin - 10:27
BIENVENUE & j'adore le gif de ton profil
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Dim 2 Juin - 14:40
quelle belle découverte que je fais là cette fille je l'adore je ne la connaissais pas mais punaise qu'est ce qu'elle est belle, ses cheveux, son regard et ses tatouages pffiou m'en parle gros gros coup de coeur donc bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas en faire de cette beauté
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Dim 2 Juin - 19:59
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Lun 3 Juin - 10:30
BIENVENUUUUE & très bon choix de célébrité.
E-L. "Sahara" Harrington
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Lun 3 Juin - 16:31
vite, tu vas louper le gong !
SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Lun 3 Juin - 19:39
Bonsoir, Désolé pour le temps que je met à peaufiner ma fiche mais je suis en pleine période d'examens et j'avoue que c'est difficile de jongler entre révision et forum. Serait-il possible d'avoir un délais supplémentaire ? Merci d'avance. Bonne soirée.
Et merci Sasha pour ta bienvenue.
E-L. "Sahara" Harrington
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Lun 3 Juin - 19:54
Pas de soucis, on comprends tout à fait. Tu as besoin d'un délai jusqu'à quand? (:
Invité
Sujet: Re: Poppy - L'art et la manière. Mer 5 Juin - 14:52
Une semaine devrait-être suffisant. Merci d'avance ! ♥