Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 12:00

Hedda Silje Jakobsen
« I don't play your rules I make my own. »
SURNOM(S) + Hedda NÉ(E) LE + 18 Mars 1992 A + Trondheim, Norvège ORIGINES + Norvégienne ÉTUDES/MÉTIER + Natation QUALITÉS + Douce, Ambitieuse, Maline, Joueuse. DÉFAUTS + Indépendante, Détachée, Impulsive, Discrête SEXUALITÉ + Bi. STATUT CIVIL + Célibataire PARTICULARITÉ + N'a jamais touché aux drogues ni même à la cigarette, seul le sexe est son moyen de détente, elle y est accro. ANECDOTES + Ҩ Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante. Ҩ Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles Ҩ Elle a un petit chaton de trois mois dans son appartement, trop craquant ! Ҩ Elle se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée Ҩ Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. Ҩ Séductrice, elle aime plaire & se faire désirer Ҩ GROUPE + Poséidon AVATAR + Ginta Lapina
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey me plait beaucoup ! Une île, des paysages magnifiques, une ville agréable et très attrayante qui ne manque pas d'activités. Très différent de là où j'étais, et ce n'est pas plus mal ! Il est vrai que parfois la Norvège me manque, mais je me suis vraiment bien intégré, désormais ma vie est ici, aux côtés de mon père, et je ne regrette rien. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Cela fait exactement 5 ans que je vis ici à présent. A l'âge de mes 16 ans j'ai décidé de tout quitter, de toute façon il était clair que pour ma mère et mes frères j'étais plutôt une étrangère. Alors j'ai décidé de partir et d'aller retrouver mon vrai père. Chose réussite, je vis désormais avec lui ici à Jersey et mon père est la seule personne que j'ai en guise de famille. Il est adorable avec moi et fait tout pour rattraper le temps perdu. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Tragique : Enfance pas vraiment heureuse, venant d'un milieu pauvre, une famille sans amour, un beau père qui maltraitait ma mère. Un jour j'ai agis, n'en pouvant plus de laisser ma mère malheureuse, et pourtant depuis ma mère ne veut rien entendre et m'a rejeté pour avoir commis une telle chose, et voilà que le reste de ma famille m'a tourné le dos, alors que j'ai fait cela dans le seul but de tous nous protéger et pour sortir ma mère de là. Passionnée : Je suis une grande passionnée, d'abord par le sport, particulièrement par la natation, qui est devenue fondamentale dans ma vie. J'aime beaucoup l'écriture, et le cinéma également. Et j'ajouterais passionnée parce que je fais en sorte de profiter de l'instant présent. Surprenante : Pour toutes les explications données plus haut, en ajoutant le fait que j'ai eu la chance de retrouver mon vrai père, et il se trouve qu'il m'a accepté à bras ouverts. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime : La natation, écrire, le cinéma, le sexe, les bains chaud, le bleu, les félins, les cerises, le parfum de glace noix de coco, les hommes et les femmes même si j'ai une légère préférence pour les hommes, la mode. J'aime pas : L'ignorance, être sous-estimé, les araignées, le vert, les drogues, l'injustice, les gens prétentieux. + TES PLUS GRANDES PEURS? J'ai la peur de perdre les quelques peu de personnes qui me sont très proches, ayant déjà plus de lien avec ma famille hormis mon père, j'ai la phobie de perdre à nouveau les gens que j'aime. J'ai également peur de l'échec, ne pas réussir à faire ce que je veux vraiment dans ma vie, je suis ambitieuse et déterminée alors j'essaie de me donner tous les moyens pour que cela ne se produise pas. Ah et j'ai aussi la phobie des araignées. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? C'est comme si elle était la famille que j'ai perdu, je m'y sens vraiment à ma place, comme mon second chez moi. D'autant plus que l'on s'intègre vraiment vite. Une solidarité étonnante nous unit, le partage d'un intérêt, d'une passion en commun. Pratique lorsque l'on est nouveau vous êtes certains que si elle vous correspond vraiment, vous serez pas déçu et vraiment vite intégré. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je suis une personne très fidèle, qui aime aider, conseiller les autres, donc vous imaginez bien que si ma confrérie compte autant à mes yeux, je serais tout de même prête à faire beaucoup. Tout comme je suis certaine que les autres membres le ferait puisque nous sommes extrêmement proche. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce qu'elle me correspond tellement bien, je m'y sens à l'aise. Le sport c'est une passion pour moi, et puis disons que je ne me serais pas senti aussi bien chez une autre confrérie. L'apparence et la popularité ne sont pas vraiment mon truc, le style "bad girl" non plus, et puis de toute manière je n'ai pas eu à hésiter une seule seconde pour faire mon choix, et je ne regrette absolument pas.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : Lou PRÉNOM : Manon ÂGE : 18 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat TON AVIS : J'adore le design ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 DOUBLE COMPTE? Non PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Prédéfini CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles AUTRES :


Dernière édition par Hedda S. Jakobsen le Sam 8 Juin - 8:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 12:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 12:06

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 12:49

VIVE LES MANONS ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3980418942 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1921253395 pardon. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1881463262 bref, BIENVENUUE parmi nous ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  577704309 super super choix de pv que cette petite Hedda ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2270491831 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1457401487 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 13:08

Merci beaucoup à vous 3 ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2634520320 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1745239649
Je suis entièrement d'accord avec toi Charles, Vive les Manon ! x) Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 2 Juin - 14:42

BIENVENUE parmi nous avec cette merveilleuse demoiselle Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1748208979 bonne chance pour ta fiche Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 16:15

J'veux pas que les Manon envahissent le monde moi Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  73253602 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  399347687
Sinooooooooooon bienvenuuuuuue parmi nous Lou Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2634520320 et bonne chance pour ta fiche Cool Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2238782717 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  68369447
Hedda S. Jakobsen a écrit:
N'a jamais touché aux drogues ni même à la cigarette, seul le sexe est son moyen de détente, elle y est accro.
Mamie Jali va arranger tout ça Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2332319059
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 16:23

ce pv et puis ginta quoi. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4205929361 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2313631783
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 17:57

Oh jolie blonde, on va bien s'entendre Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  577704309
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 19:28

Merci beaucoup ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2634520320 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 19:35

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 3 Juin - 23:51

Bienvenue jolie Blonde Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4153354820 Mais, surtout amuse toi bien parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 4 Juin - 14:00

Alors si tu es poséidon cela veut dire que tu fais partie d'une confrérie et donc tu as choisi le mauvais modèle de question. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1562625649 il faut prendre le premier modèle du deuxième post et non le deuxième. (a) Les premières questions ne changent pas mais c'est plutôt les trois dernières. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3335912572 si tu as besoin d'aide pour changer ça j'suis là **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 4 Juin - 17:50

Oups, en effet désolé ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2605771610
J'ai modifié seulement les 3 dernières questions du coup, j'essayerais d'y répondre rapidement, dès que j'aurais un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 4 Juin - 17:54

BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1782046305
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 4 Juin - 17:57

Pas de soucis, tu as jusqu'au 7 pour finir ta fiche, donc ça va no stress Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyJeu 6 Juin - 7:28

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyJeu 6 Juin - 10:24

bienvenue parmi nous Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptySam 8 Juin - 8:22


tu peux aller t'éclater petit garnement !
tout est bon ma petite madame, encore une fois très bon choix de PV ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3669007150 et je suis amoureuse de ton avatar actuel là omg. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4209083858 Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2850139730 amuse-toi bien. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  577704309

Et maintenant, te voilà validée ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #3 ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
MessageSujet: Re: Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»    Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hedda ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEDDA Հ con los terroristas.
» Max ★ Life is short, so live it to the max.
» hedda s. jakobsen (14/3)
» Hedda ❥ « I don't play your rules I make my own. »
» louis + you only live once, but if you do it right: once is enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-