LA SURVIE DU RETOUR 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LA SURVIE DU RETOUR 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 LA SURVIE DU RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LA SURVIE DU RETOUR Empty
MessageSujet: LA SURVIE DU RETOUR   LA SURVIE DU RETOUR EmptyDim 2 Juin - 12:46

la survie du retour


GUIDE: Quelle bonne petite soirée... Ouch, ma tête. 'Faut se bouger... Debout tout le monde...

Alors que le Guide se frotte les yeux pour tenter d'émerger un peu, il se dirige instinctivement vers son sac qui était posé sur une petite chaise en face du lit superposé qu'il occupait... Plus de sac. Il cherche un peu partout, et constate que les affaires des autres ont également disparues. Le Guide réveille tout le monde, un peu en panique et hurle sur les jeunes qui se sont laissés entraînés de manière excessive dans cette petite soirée improvisée. Il va falloir rentrer, seulement, il reste une grosse journée de marche à effectuer et avec cette gueule de bois, les aventuriers vont avoir du mal à avancer. La journée risque d'être longue et rude. Pas d'eau, pas de nourriture, plus rien... L'orientation reste douteuse, le Guide ayant un peu les idées trouble, ce qui ne fait guère avancer le groupe. Tout le monde est sur les nerfs, dégoûtés de s'être fait avoir par ces idiots de voleurs, mais tente de rester calme. Cependant, il pourrait y avoir quelques tensions et les mauvaises habitudes de certains revenir. Mais les lieux qu'ils vont découvrir, très sauvages, comme des cascades et des grottes aux décors féériques risquent de les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com
 

LA SURVIE DU RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac et non zac ○ retour (de retour.)
» Retour à mon premier choix :D
» retour en enfance + libre.
» Henry ► retour le 28 Août.
» Parce que je suis de retour en force ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 8 (J4)-