die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 die + where there is a flame, someone's bound to get burned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyLun 4 Mar - 23:56


diezel-sven kniazev


I'm so selfish
SURNOM(S) + le vampire, aimablement donné par les tarés de ce monde, die, par ses quelques amis (malgré sa signification littérale de 'meurs', c'est affectueux). NÉ(E) LE + vingt-quatre février A +
st-pétersbourg J'AI DES ORIGINES + russes ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA + médecine, avec la psychologie comme option. JE SUIS + brillant, fidèle, franc, indépendant, joueur, passionné, rusé, sensible, spontané, travaillant MAIS AUSSI UN PEU + arrogant, blasé, borné, brisé, instable, lunatique, obsessionnel, râleur, revanchard, solitaire. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + un névrosé sentimental, effrayé de l'engagement, donc célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + tom felton, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
il est allergique au soleil, ce qui explique son teint pâle, sa manie de courir après l'ombre et les ray ban qu'il a toujours sur le nez. + chaque fois qu'il met sa vie ou sa santé en risque, il aperçoit la mort près de lui (ce qui laisse croire que sa santé mentale s'est depuis longtemps flinguée). + s'il ne fume pas minimum cinq cigarettes et ne boit pas au moins deux cafés par jour, c'est une mauvaise journée qui se terminera avec une humeur exécrable. + il est pyromane, c'est pas un secret. il a toujours un briquet en main, qu'il allume sans cesse. c'est à se demander combien de briquets il achète par semaine. + malgré sa passion pour les flammes, il affirme ne pas être responsable de l'incendie de sa maison, incendie qui a tué toute sa famille. faute de preuves, aucune accusation n'a été retenu contre lui. mais la vérité est qu'il ignore si c'est de sa faute ou non, puisque qu'il avait prit de la coke, ce soir-là. + il est tellement habitué de vivre sous sa carapace, que quand quelque chose le prend au cœur, il est toujours surpris de voir qu'il est capable d'émotions, ce qui le rend deux fois plus émotif. + il a un léger trouble obsessionnel-compulsif (toc). il doit toujours verrouiller les portes derrière lui (chez lui, dans sa voiture), il vérifie ensuite si c'est bien verrouiller. il allume, ferme, allume ou ferme, allume, ferme une lumière. toutes ses possessions sont placées dans un ordre précis et ça doit rester ainsi (il déteste qu'on touche à ses affaires, il a peur qu'on les déplace). + il n'aime pas se retrouver dans des grands groupes, il ne sent pas à l'aise. + il ignore que sa sœur est ici, et ça risque d'être une réunion mouvementée. + il adore les films d'horreurs, même s'il termine toujours terrifié et incapable de dormir pendant des jours. + il a un humour particulier, pas toujours compris par les autres. mais ça ne le dérange pas, d'être le seul à rire de ses blagues; il est son meilleur public. + il passe souvent du coq à l'âne, autant dans ses discussions que dans ses humeurs. il est assez dur à suivre, et rare sont ceux qui finissent par s'y habituer (et oui, parce qu'il n'a pas vraiment de bons amis). + il a été abusé par son oncle, mais n'en a jamais parlé à personne. pas même son meilleur ami ne connait les détails. + il fait une collection de films. il en possède tellement qu'il pourrait probablement s'ouvrir un club vidéo. + il a un très bon parlé, jusqu'à ce qu'il s'énerve et/ ou blesse. là, il se met à jurer comme un bûcheron. + il adore les sensations fortes, les sports dangereux. il a fait deux fois du parachute, et il fait de l'escalade depuis plusieurs années. oh, il conduit aussi comme un fou furieux. + il est persuadé qu'il va mourir à trente-huit ans. demandez pas pourquoi, c'est juste une intuition.

PSEUDO : songbird. PRÉNOM : ariane. ÂGE : vingt-deux piges, mon pigeon. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? c'est la parfaite manon (le parfait charles), qui m'a fait saliver. TON AVIS : c'est un splendide et magnifique bébé que j'aime déjà. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible, en espérant que ça soit plus souvent que mon ombre. DOUBLE COMPTE? j'ai beaucoup de défauts, mais je suis pas encore schizo. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé dans ma tête de cinglé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par (la belle) eleanor (sinon, je blâme mon cerveau, pas moi). AUTRES : on se marie quand?



Dernière édition par Diezel-Sven Kniazev le Ven 8 Mar - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyLun 4 Mar - 23:56


Can you hear me ?

« C'est vrai ce qu'on dit, tu lui as sauvé la vie, au vampire? » lui demande la belle jeune fille pendue à son bras. Il lève les yeux et croise le regard glacé du principal concerné. Il sait qu’il n’est jamais bon de parler en mal du garçon, et à voir l’œillade mauvaise que reçoit la blonde, il se sent obligé de voler à sa rescousse en faisant oublier à l’autre la remarque qu’elle a glissée à son sujet. Un sourire moqueur aux lèvres, il répond assez fort pour que Diezel l'entende. « Ouais, on a toujours été voisin et quand j'ai vu la maison en feu, fallait que je fasse ce que je pouvais. Je l'aie trouvé dans le salon, en train de se balancer sur place, comme un attardé mental. Tu sais ce qu'on dit, il est pyromane et tout le monde sait que c'est lui qui a foutu le feu, on n’a juste jamais trouvé de preuves pour le prouver. » Au moment même où le dernier mot quitte sa bouche, il sait qu'il vient de faire une connerie. Dans la classe, tout le monde s'est tue pour l'écouter, avant que les discussions ne reprennent plus rapidement que jamais. Il croise le regard dégoûté du meilleur ami du blond, qui lui, fixe son bureau, les poings serrés. Depuis l'accident, beaucoup de rumeurs courent sur ce qui est vraiment arrivé dans la maison des Kniazev, là où le seul survivant a été le petit dernier, Diezel-Sven. Des russes riches, importants, qui n’avaient jamais accepté les différences du plus jeune. Gay, petit et mince, aucunement intéressé par l'héritage familial. Raison suffisante, selon eux, pour les vouloir morts. Mais ce que personne n'ose lui enlever, c'est cet air dangereux et austère qu'il retient de sa famille. La moitié de l'école pourrait probablement lui casser la gueule, mais on n'ose pas toujours (après tout, il est doué, le con, pour faire enrager les gens), peut-être à cause de cette lueur de perpétuelle folie qui brille dans son regard de glace. Jett fait une bonne tête de plus que lui, et quand ils se gueulent dessus, personne ne peut affirmer que le grand brun a l'avantage sur le russe. Lentement, le blond tourne finalement son attention vers Jett, et le gratifie d’un sourire nonchalant. « Qu’est-ce qui t’arrive? Depuis ta mésaventure, faut que tu colores comme étant un héros pour arriver à séduire les filles? » Naturellement, tout le monde a aussi entendu ce commentaire. Le professeur ramène difficilement la classe à l’ordre alors que les conversations deviennent de plus en plus fortes. Difficile de leur en vouloir, après tout, qui n’aime pas les ragots juteux, surtout lorsqu’ils concernent la classe populaire? Même sa jolie blonde se retourne pour discuter avec une amie, sans lui accorder davantage d’attention. Et à voir le sourire malfaisant qui ourle les fines lèvres de Diezel, il s’est mordu les doigts pour rien. Œil pour œil, dent pour dent, devrait être la devise du russe. Car le lendemain, on ne parlerait pas de Diezel mais bien de lui et de son accident, avec cet autre gars, ainsi que des cheveux jaune pisse dissimulé sous le chapeau de la pauvre fille.

Brûle, joli feu, brûle. Il s’étend rapidement, embrasant le tapis jusqu’au plafond. Il crame tout sur son passage, ne laissant que des cendres. Empoisonne, jolie fumée, empoisonne. Née des flammes elle se répand, noire comme la suie. Elle tâche les poumons, mettant fin à la vie plus rapidement que son créateur. Et au milieu de cet enfer gît un garçon, la peau rougit par les flammes qui l’entoure, son regard glacé fondu par la fumée l’intoxique. Il se balance lentement sur place, il attend la Mort en observant les ombres qu’elle projette sur les murs brisés. Parfois, il entend des cris, il se demande à qui ils appartiennent. Sa mère, son père, ou son frère? La femme de chambre, le cuisinier? Bientôt, ça sera son tour et il espère que le feu le consumera avant l’inconscience, il veut se laver de ses péchés avant de faire face au jugement dernier. Il rit, s’étouffant au passage, à la seule pensée qu’il pourrait réussir à traverses les portes du paradis. Mais lorsque des mains le soulèvent, lorsqu’on le force à survivre, il comprend que son heure n’a pas encore sonné. Alors, il sourit narquoisement à la Mort, qui le regarde de ses yeux vides. Jusqu’à la prochaine fois.

Des étoiles s’établirent dans son champ de vision, alors qu’il tombait vers l’arrière, sonné par le coup qu’il venait de recevoir sur le côté de la mâchoire. Il leva un regard dédaigneux vers son père, qui bouillonnait littéralement de rage. « Je refuse que tu amènes des garçons affligés de ta maladie, tu m’entends? » lui hurle-t-il en russe, amenant son plus jeune enfant à rouler des yeux. N’a-t-il pas reçu le mémo, qui dit noir sur blanc que l’homosexualité n’est pas une maladie mentale? Il se relève malgré sa tête qui tourne, souhaitant faire face à son père et non pas ramper à ses pieds comme un simple insecte. « C’était Xander, père, mon meilleur ami. Il se trouve qu’il est très chanceux : il n’est pas gay, » réplique-t-il dans la même langue, ajoutant toutefois son éternel ton d’arrogance. Son père renifle, visiblement sceptique quant à la vie sociable de Diezel. « Comme si avec ton effroyable personnalité, quelqu’un accepterait d’être ton ami. » Et vlam, une solide dans les dents. Heureusement qu’il est bon acteur, car il peut facilement cacher la douleur qui serre sa poitrine. Oh, il est certes habitué par ce genre de commentaires, mais ce n’est jamais agréable de se faire dire par ses parents à quel point ils trouvent qu’il est un perdant, un bon à rien. « Ah, vous êtes là! Ça doit faire dix minutes que je vous cherche dans ce foutu château. J’ai à peine eu le temps de m’habituer à celui que vous avez à St-Pétersbourg que vous m’en foutez un encore plus immense ici? » s’exclame joyeusement l’oncle du blond en tournant le coin du corridor. Il s’approche, regardant son neveu avec un peu trop d’appréciation. « Mon frère, comme il est bon de te voir parmi nous, on doit parler d’affaires, » réplique son père en retrouvant soudainement une expression plus détendue. C’est seulement lorsqu’il pose les yeux sur lui que son visage se tord, devenant amer. « Bien sûr, bien sûr! Et combien de fois que je t’aie dit de ne pas lever la main sur ton jeune garçon? Tu vas finir par le défigurer, » insiste son oncle en déposant une main solide sur l’épaule du fils, puis du père. Comme seule réponse, le patriarche des Kniazev s’éloigne sans un regard pour son rejeton. Tournant son attention vers l’autre homme, Diezel retient difficilement un frisson dégoûté lorsqu’il reçoit un clin d’œil de sa part. Une fois seul, il court presque jusqu’à sa chambre, claquant et verrouillant la porte une fois à l’intérieur. Il espère que sa sera assez pour retenir son oncle, et ses perversions que Diezel ne souhaite plus jamais subir.

L'espace de quelques divines secondes, il se croit de retour en Russie. Il est de nouveau chez lui, couché sur le sol froid à regarder les flocons tomber. Il lève la main, impatient de sentir la neige fondre au creux de sa paume. C'est lorsqu'il approche le flocon de son visage, passant un doigt sur la texture faible et grise, qu'il réalise qu'il s'est trompé. Comme s'il sort d'un rêve, il revient brusquement à la réalité, une cacophonie de bruits et de lumières envahissant son esprit troublé. Il pleut de la cendre, il pleut le reste de sa maison qui est en train de se consumer à une vitesse effroyable, malgré les efforts des pompiers. Il sent quelqu'un à ses côtés, qui dépose doucement une main sur son épaule. Diezel tourne les yeux, découvrant avec stupeur qu'il s'agit de Jett, qui le regarde avec inquiétude. Il tremble, le petit russe, lorsqu'il voit deux hommes tirer un autre survivant des flammes. Son oncle. Pourquoi lui? Pourquoi cette pourriture a-t-elle eu le droit de survivre? Il se sent soudainement entouré, et pense qu'on vient de déposer une couverture sur lui. Mais en sentant un souffle chaud sur sa nuque, il réalise que c'est Jett. Diezel ferme les yeux, appuyant son dos contre le torse de l'autre, glissant son visage dans le cou du brun. Ils pourraient se détester à nouveau le lendemain, là, il ne peut qu'accepter cet étrange réconfort. Il se permet un moment de tristesse, malgré la haine brûlante qu'il a toujours éprouvé pour sa famille. Parce qu'il ne se souvient pas de ce qui s'est passé, après son retour à la maison. Est-ce lui qui a mit le feu à sa demeure, à sa famille?

Cette envie, qui prend aux tripes, ce désir si puissant qu’il rend son corps malade. Il se traîne jusqu’à sa cuvette, vomissant absolument rien. Ça fait deux jours qu’il n’a pas mangé, qu’il tremble de la tête aux pieds dans son lit, qu’il pleure comme s’il allait mourir d’une seconde à l’autre. Il a cette impression, et l’ombre noire qui reste près de lui ne fait qu’accroître son impression. Un foutu sevrage, mais quelle idée il avait eu? Heureusement qu’il a Xander pour le soutenir, il arrive à peine à croire qu’il est avec lui depuis deux jours, s’assurant qu’il va bien, qu’il ne flanche pas. Diezel sait où est cachée le reste de sa coke, mais il résiste. Ou plutôt, son meilleur ami le tient fermement sur son matelas pour l’empêcher de craquer. Il se débat, jusqu’à ce qu’il réalise ce qui se passe, et qu’il plonge son regard brûlant dans celui de Xander. Il n’a jamais vraiment eu d’amis, surtout pas d’amis fidèles ou loyaux. Ça ne l’a jamais vraiment dérangé, mais il doit avouer que ça fait du bien, de pouvoir se reposer sur quelqu’un. Il se sent moins seul, oubliant qu’il avait toujours l’habitude de se parler à lui-même. Il peut s’appuyer sur lui, et malgré qu’il soit quelque peu maladroit, il tente de lui rendre la pareille quand c’est au tour de Xander de toucher le fond. « J’ai pas envie que tu disparaisses de ma vie, » lance-t-il soudainement, assurant du même coup à l’autre garçon qu’il n’a, pour le moment, plus envie de courir sniffer sa coke. Un sourire étire les lèvres de Xander. « Avoir su qu’arrêter la drogue te rendrait si sentimental, je t’aurais fait arrêter avant, » réplique-t-il en se laissant tomber à ses côtés. Diezel roule des yeux, avant de rouler pour lui faire face. « Avoir su que tu réagirais comme une fille excitée, je t’aurais draguer avant. » Son ami éclate de rire, bientôt suivit par Diezel, qui s’étouffe toutefois rapidement. Il se retrouve avec un verre d’eau sous le nez, s’étouffant presque à nouveau lorsque Xander lui enfila le contenu dans le fond de la gorge. « Je suis pitoyable, » lâche-t-il d’un ton morose, cachant son visage dans son oreiller, soudainement glacé. Naturellement, une couverture le recouvre une seconde après. Après ces quarante-huit heures, Xander a apprit à reconnaître toutes ses réactions. Un homme parfait, quoi. « Absolument pas, tu devrais être fier d’enfin lâcher cette cochonnerie, » réplique l’autre en soupirant. Diezel lève un regard noir vers lui. « J’espère, que j’arrête, après avoir probablement foutu le feu à ma famille. » « Rien prouve que c’est de ta faute, » le sermonne Xander, sans être tout à fait convaincu. Il partage le secret de Sven, mais comment savoir avec certitude que ce n’est pas de la faute du jeune homme? « Rien prouve que c’est pas la mienne non plus. » Deux mains entourent soudainement son visage, et il se retrouve à fixer le visage résolu de son meilleur ami. « Ça sert à rien que tu te tortures comme ça, Die. Même si c’est toi, tu te contrôlais pas, tu visais ton salaud d’oncle… » il arrête soudainement de parler en voyant le voile de noirceur prendre possession des yeux bleus du russe. Il ouvre la bouche pour s’excuser, mais le blond secoue la tête en s’éloignant un peu, lui tournant ensuite le dos. Xander ne se laisse pas démonter et le prend en cuillère, déchirant finalement l’expression noire de Diezel qui ne peut empêcher un petit sourire. Peut-être qu’un jour, il réussirait à lui parler de son oncle, mais pour le moment, valait mieux se débarrasser d’un problème à la fois.

Un nouveau psychologue, comme s'il avait réellement besoin de ça. Après des années, ils n'avaient toujours pas compris que ça ne changerait jamais rien? Mais ils étaient morts, on lui avait assigné celui-là à cause de l'incendie. Bordel. Il ne prendrait jamais les foutus pilules qu'on tentait de lui faire avaler. Il ne parlerait jamais de ses sentiments, de ce qu'il voyait. Le souffle court, le cœur battant, il s'installe devant l'homme qui ne semble pas avoir plus de trente ans. « Top chrono, » il ne peut s'empêcher d'annoncer, avant de tirer sur le collet de son t-shirt. Il se sent nerveux, instable. Pourquoi? Il ne le sait pas, mais tout ce qu'il veut, c'est courir vers la sortie. Là, par contre, on aurait une bonne raison de le faire rester. « J'imagine que ça ne doit pas être facile, d'être forcé à venir voir un psychologue. Mais je ne suis pas ici pour te punir, je veux juste t'aider à gérer la crise qui t'es arrivé, » lui annonce l'homme en lui offrant un sourire. Diezel lui rend, mais pas pour les mêmes raisons. « Vous commencez toujours par un discours du genre, et vous finissez toujours avec la même conclusion : faut que je me fasse soigner, » répond lentement le blond, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il se ferme à la discussion, sans toutefois détacher son regard de l'autre, qui fronce les sourcils. Son sentiment de nervosité s'est soudainement envolé, laissant place à l'indifférence. Il se demande combien de temps ça prendra, avant que celui-là le déclare mentalement instable. Lui dira-t-il qu'il est bipolaire ou schizophrène? Quand allaient-ils réaliser qu'il est simplement un peu différent? Pleins de gens sont différents, et arrivent à vivre quand même bien dans la société. En même temps, ne dit-on pas que les fous ignorent qu'ils le sont? Merde.

Lorsqu’elle regarde pour la première fois dans la direction de son fils, il rie et s’amuse avec une petite fille de son âge. Elle baisse à nouveau la tête vers son portable, pressée de régler quelques détails sur son dossier. Mais lorsqu’elle entend, quelques minutes plus tard, les pleurs d’un enfant et la voix puissante d’un homme, elle lève la tête, curieuse. Elle aperçoit son plus jeune, recroquevillée sous un module de bois, allumant et fermant un briquet. Essayant de l’attraper se trouve le père de la petite fille avec qui il jouait quelques temps auparavant. Cherchant rapidement la petite du regard en se levant, elle la voit dans les bras de sa mère, le visage et ses cheveux d’en avant brûlés légèrement. Encore plus sous le choc, elle s’approche du père en gardant les yeux fixés sur la petite fille qui pleure toujours. « Je peux savoir ce qui se passe, ici? » demande-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Furibond, le grand russe se tourne vers elle. « Il est à vous, cet attardé mental? Il a mit le visage et les cheveux de ma petite poupée en feu, je vais le battre! » hurle-t-il, avant de tenter d’attraper Diezel à nouveau. Elle regarde autour d’elle, voyant tous les parents et les autres enfants en train de regarder la scène. La dame déteste être au centre de l’attention pour les mauvaises raisons, et c’est loin d’être la première fois qu’elle a des problèmes flambés à cause de son petit dernier. Après de longues minutes, elle réussit à convaincre l’homme qu’elle paiera pour s’assurer que la petite ne garde pas de séquelles physiques. Lorsqu’elle quitte finalement le parc en traînant pratiquement Diezel derrière elle, elle fulmine. « C’est quoi ton problème, petit imbécile? Pourquoi tu dois toujours mettre le feu à tout? Attend que ton père apprenne ça… » Malgré la petite voix essoufflée de son fils, elle entend très bien la réponse qu’il souffle suite à sa question, la faisan arrêter de marcher brusquement. « C’est elle qui me dit que c’est une bonne idée. Et je suis d’accord, c’est bien amusant de voir le feu se répandre partout. » Se retournant vers lui, elle lui lève douloureusement le menton. « Qui ça, elle? » demande-t-elle en fronçant les sourcils. « La Mort, je crois, » répond Diezel d’un ton innocent.




Dernière édition par Diezel-Sven Kniazev le Ven 8 Mar - 13:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 0:31

MON DIEU VIVANT die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361

Bienvenue à toi et nous parlerons de notre lien sur l'une de nos fiches Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 0:34

    Déjà quand j'ai vu que tu allais prendre Felton, j'étais folle mais... ce pseudo en plus ! OMG die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858. C'est trop... parfait quoi die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 1:26

katerina; j'espère que tu te mettras à genoux pour ton dieu, simple mortelle die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 3388299563
sans déconner, merci bien & certainement qu'on va s'occuper de ce lien de russe ensuite. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2634520320

eleanor; ah, mais t'es trop gentille, femme de rêve. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2655221127 contente de savoir que c'est finalement un mixte de perfection, je me suis assez cassée la tête pour ce pseudo. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858
mais merci amplement die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
et tant qu'à t'avoir sous la patte, je tenais à dire que vos gifs avec evan vendent du rêve, vraiment. j'avais tellement hésité à le prendre, bref, je suis ravie de voir qu'il est réservé die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 6:32

MA CHERIE. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 Hanw qu'est-ce que t'es belle en Tom mon dieu. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361 Et ton pseudo est une tuerie. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730 J'ai hâte de lire son histoire à ce petit pyromane. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2576161965 Il nous faudra un lien qui tue. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4153354820 BIENVENUUUE ICI. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 9:03

Han c'est trop bon de le voir sur un forum ce TOM ! die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 Je te souhaite la bienvenue, hâte de rp avec toi mon lapin die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2238782717 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 11:58

Diezel-Sven Kniazev a écrit:
katerina; j'espère que tu te mettras à genoux pour ton dieu, simple mortelle die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 3388299563
sans déconner, merci bien & certainement qu'on va s'occuper de ce lien de russe ensuite. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2634520320

Va savoir die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 12:15

charles; oh, amour de mes nuits. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 je dis ça en toute connaissance de cause, puisque j'ai rêvé à toi il y a deux nuits. j'habitais avec toi en France, dans ton petit appartement. puis, tu m'as laissé tombé parce que tes amis n'aimaient pas la québécoise que j'étais die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2475527483bref, merci et toi, t'es magnifique en rj, je te ferais un tas de bébés die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4153354820 un lien qui tue? j'ose croire qu'après (ce faux) abandon, tu me réserveras le meilleur lien avec ta jolie jumelle et l'homme parfait qu'est jules, hein die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 976389873 /sbaff. je suis heureuse d'être ici aussi, c'est partit pour être toute une histoire, ce forum. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361

candace; hé blondie, merci beaucoup. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 749372209 et ça fait du bien d'être dans sa peau, j'aime bien jouer sa tête, à lui die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1782046305 bref, merci, et ouais, on va se faire tout un plaisir en rp nous deux. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1976964865

katerina; mais c'est qu'elle est perverse, la princesse. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 12:21

Mais pas du tout, je vois pas de quoi tu parles Surprised J'ai une auréole au dessus de ma tête (a) et toujours vierge, alors je vois pas de quoi ton parles die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 12:27

c'est ce que tu dis, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui va changer assez rapidement, hein. Rolling Eyes faut toujours se méfier des saintes nitouches, je dis. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 12:29

Candace fait tout pour que la situation change (a)
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 12:40

    Diezel-Sven Kniazev a écrit:
    eleanor; ah, mais t'es trop gentille, femme de rêve. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2655221127 contente de savoir que c'est finalement un mixte de perfection, je me suis assez cassée la tête pour ce pseudo. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858
    mais merci amplement die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
    et tant qu'à t'avoir sous la patte, je tenais à dire que vos gifs avec evan vendent du rêve, vraiment. j'avais tellement hésité à le prendre, bref, je suis ravie de voir qu'il est réservé die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2576161965

    Femme de rêve... ? Je vais t'épouseeeer die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 577704309
    Mais de rien, c'est uuultra sincère die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
    Ohhhhh, merci beaucoup, t'es un amour ! Sérieuux ?! En tout cas, je suis contente de te voir parmi nous, même avec ton propre personnage, que j'ai hâte de découvrir die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 14:14

Bienvenuuuue die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 15:03

Felton die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 17:25

sqfkljsffqlkjdlf felton die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361
bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 18:05

Ah ah j'ai regardé ton gif pendant deux bonnes minutes Laughing BIENVENUUUUUE sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 18:10

welcouuuuuuuume die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 592488771
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 22:29

katerina; ah, cette sacré candace. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2238782717

eleanor; oh oui, on s'épouse avec plaisir die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1782046305
j'espère qu'il vous plaira (et faudra se trouver un lien maintenant qu'on est fiancés /sbaff die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 3268751438)

kendall; merci (fan de ton prénom die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858) die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 749372209

enora; merci, le bleu te va super bien die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2634520320

sahara; je te retourne le sbdjfhevhdhes avec jess die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361 et sahara, c'est parfait comme prénom die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730

sloan; ahah moi aussi quand je l'aie vu j'ai pas pu le lâcher des yeux, donc il était certain qu'il finirait dans ma fiche Laughing et merci die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1234979200

olympe; merci (et jenner est trop belle die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 577704309)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMar 5 Mar - 22:42

Diezel-Sven Kniazev a écrit:
charles; oh, amour de mes nuits. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 je dis ça en toute connaissance de cause, puisque j'ai rêvé à toi il y a deux nuits. j'habitais avec toi en France, dans ton petit appartement. puis, tu m'as laissé tombé parce que tes amis n'aimaient pas la québécoise que j'étais die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2475527483bref, merci et toi, t'es magnifique en rj, je te ferais un tas de bébés die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4153354820 un lien qui tue? j'ose croire qu'après (ce faux) abandon, tu me réserveras le meilleur lien avec ta jolie jumelle et l'homme parfait qu'est jules, hein die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 976389873 /sbaff. je suis heureuse d'être ici aussi, c'est partit pour être toute une histoire, ce forum. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4205929361
Haanw t'as rêvé de moi ? die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1782046305 Mais il est pas cool ton rêve, j'te laisserais jamais tomber comme ça dis ! Surprised die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4209083858 T'as intérêt à m'en faire des bébés, oui. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4153354820 On te réservera plein de liens t'en fais pas. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 4118676959 Et merci, t'es vraiment adorable. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1390410237 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMer 6 Mar - 0:52

mon dieu en relisant mon post je me demande où j'étais, j'ai oublié des bouts de phrases Laughing mais bon, au moins ça garde une certaine logique donc on dira rien. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1748208979
et j'espère que tu me laisserais pas tomber comme ça, c'était une telle désolation. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1390410237 mais je te pardonne parce qu'au fond, c'est juste mon esprit perturbé die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2605771610 je me demandais, par contre, si tu avais les cheveux moyennement longs, bouclés, qui tirent sur le brun-blond?
et je commence maintenant à te faire bébé, tu sens quelque chose? die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 genre du plaisir à l'infini die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2850139730
et toi tes plus adorable que moi, on en était pas venu à cette conclusion? die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2238782717
je m'ennuie de nos mille conversations, aussi. nos horaires de fous me font chier die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMer 6 Mar - 7:23

C'est pas grave, j'ai tout compris il me semble. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1748208979 Bon... oui, mes cheveux sont exactement comme ça, comment tu sais ? Surprised Enfin, comment ton esprit a su plutôt, c'est flippant, en fait tu m'espionnes ici jour et nuit. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2238782717 affraid
Ohwiiii. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 891098728 die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 577704309 Non, on n'en était venu à la conclusion qu'on était aexeco (je sais jamais écrire ce mot die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2537877045). die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1457401487 & moi aussi ça m'énerve ce décalage horaire de nuls là. Crying or Very sad On peut jamais se parler correctement. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1381856337
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMer 6 Mar - 12:11

hein, tu rigoles, là, hein? die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2475527483je disais ça pour rigoler, mais il semble que mon cerveau soit plus développé que je croyais *cours s'acheter de la loterie*
faudra quand même que tu me montres ta tête sur skype, pour confirmer tout ça (un jour, quand on pourra se vanter de ne posséder aucune vie). die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1748208979
écoute, je sais pas plus alors ça va, on va juste faire comme si de rien n'était *enjambe le mot* et bon, si on en était venu à cette conclusion, c'est parce qu'on est toutes les deux trop bouchées pour donner à l'autre raison. alors ça va aussi. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 976389873
nah, et déjà qu'on vit assez loin l'une de l'autre... mais bon, je vais quand même terminer jeudi, pour ma part, alors je vais danser ma vie de joie & serait probablement plus disponible. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1754221736
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMer 6 Mar - 12:14

bonne chance pour la fin de ta fichette. die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. EmptyMer 6 Mar - 14:08

BIENVENUE une fois de plus die + where there is a flame, someone's bound to get burned. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty
MessageSujet: Re: die + where there is a flame, someone's bound to get burned.   die + where there is a flame, someone's bound to get burned. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

die + where there is a flame, someone's bound to get burned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-