(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:25

I-M. Angeles Martinez a écrit:
Oui bah non, j'veux pas de toi ni de Keith (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 73253602

Mais sinon, si j'accepte, t'aurais des idées ? (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 3268751438
Bon, j'vais pas m'excuser de mon retard car tu m'connais, et pis chacun ses faiblesses, moi j'suis longue à répondre et toi tu met à jour tes fiche (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 1976964865
bref ça m'dit pas notre lien (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 2537877045 j'vais devoir aller lire ta fiche Arrow
déjà pas de négatif, à moins que ça soit vraiment amusant à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !   (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:45

MOIIIIIIIIII (IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
 

(IMAM) On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! ( Camille )
» l'avenir n'est plus ce qu'il était. ○ (roxie)
» Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Ҩ eleanor
» Peter ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.
» Une fois, j’me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j’étais fatigué ! ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-