× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: charles-t. callaghan (01.07) Mer 12 Juin - 8:11 | |
| pseudo : charles-t. callaghan. double compte ? a. absolem blairwitch & nevaeh kowalski. date de départ : demain, jeudi 13 juin. date de retour ou approximation : lundi 1er juillet. motif : oui ça fait un long moment quand même tout ça. en fait, à partir de jeudi, ma meilleure amie vient ici, et nous avons un programme tellement chargé que je n'aurais probablement aucun moyen de me connecter sur un ordi, j'essaierai de passer genre quand elle va prendre sa douche. même si ça ne sera vraiment pas beaucoup et sûrement pas pour pouvoir rp. on a un programme chargé avec ceux de 1789. ensuite je pars chez elle, soit près de la suisse pour voir encore des trucs pour mon emménagement là-bas l'an prochain, du lundi 24 au lundi 1er juillet, et là je n'aurais absolument aucun ordi donc aucune connexion possible. j'essaierai de répondre à mes rp avant de partir là-bas quand même (j'aurais quelques journées de libre normalement entre 21/23 juin je pense.) mais je ne peux rien garantir malheureusement. ça va faire bizarre de vous quitter si longtemps sérieusement. j'essaierai de passer de mon portable mais bon, poster avec ça, ça me prend vingt minutes alors je pense que ça me découragera d'avance. puis quand je serais côté suisse, j'aurais pas internet, donc c'est réglé. prenez soin de vous en tout cas, je ne serais donc pas là pour soutenir et encourager tous ceux qui passent le bac mais je penserai fort à vous, j'vous donne toutes mes pensées pour que vous réussissiez. un dernier mot : je vous aime, occupez-vous bien du forum hein j'compte sur vous les amours. prenez soin de vous. et celles qui ont mon numéro, sms quoi, parce que sinon ça va faire trop long. |
|
| Sujet: Re: charles-t. callaghan (01.07) Mer 12 Juin - 15:55 | |
| OMG mais je refuse ! comment ont va faire sans toi pendant si longtemps *sort les chaines pour l’enchaîner au forum* snif snif cela va être trop méga long quoi, mais je comprend, c'est normal, profite bien de tout ce temps avec ta meilleure amie éclate toi biennnnnnnnnnnnnnnn et reviens viiiiite |
|
| Sujet: Re: charles-t. callaghan (01.07) Jeu 13 Juin - 14:53 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: charles-t. callaghan (01.07) Jeu 13 Juin - 18:18 | |
| |
|
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: charles-t. callaghan (01.07) Ven 14 Juin - 9:04 | |
| |
|