Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. | |
| |
| |
---|
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 18:39 | |
| Si Dakota peut faire sa garce parfois... tu crois qu'elle serait du genre à faire du chantage pour obtenir quelque chose ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 18:45 | |
| Je serais pas contre un lien également J'ai peut-être même le début d'une petite idée. |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 18:55 | |
| Dakota, bon, je vais coller le mauvais rôle à ton personnage mais voilà (a) En bref, je m'étais dit que Dakota aurait pu jouer les jeunes effrontées au cours de James èé Vu qu'il semblait être un prof sympa, elle en a profité pour glander, faire n'importe nawak,... jusqu'à ce qu'il pète un plomb (ouai, comme ça ). À partir de là, Dakota lui en aurait vachement voulu parce qu'il a été jusqu'à lui faire bien comprendre qu'il ne l'aiderait pas à réussir son examen si elle ne se bougeait pas les fesses. Du coup, Dakota a mis au point un plan diabolique : se taper James et lui faire du chantage. S'il n'accepte pas de l'aider à réussir son examen ET son année, elle le dénoncera et s'arrangera pour qu'il perde son job et doive quitter Jersey pour se débarrasser de sa sale réputation. Bref, un truc bien méchant, quoi xD T'en penses quoi ? Trop méchant ? Pas assez ? Callum, Ouaiii Vas-y, Callum, fais péter les idées ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 19:03 | |
| Alors déjà, James est prof de musique, Callum suit des cours de musique, jusqu'ici c'est logique qu'ils se connaissent au moins un minimum. Après, j'ai lu que James faisait du piano, et c'est également le cas de Callum, depuis qu'il a huit ans, mais il a jamais possédé l'instrument, donc il pouvait pas s'entrainer comme il voulait, mais c'est quasiment inné chez lui. J'ai donc pensé que peut-être James aurait pu l'entendre en jouer une fois sur l'un des piano de l'université et depuis il le pousse toujours à en faire plus et du coup ça les amène à passer des moments un peu privilégiés, pour ne pas dire intimes. Ils pourraient même s'engueuler parfois parce que l'un est trop passionné et l'autre pas assez, parfois les rôles s'inverseraient même. C'est juste une base (assez solide, haha) ensuite il faudra qu'on brode autour si ça te plaît |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 19:07 | |
| Dakota, t'as vu, j'suis trop fort, hein ? Gardons ça alors et dès que tu veux un RP, dis-le moi Callum, j'aime beaucoup cette base, elle me convient parfaitement J'imagine déjà les engueulades au sujet de la musique, ça s'annonce épique Pour la « broderie » (a) du lien, tu avais aussi une idée (sait-on jamais) ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ou alors tu préfères qu'on voit ce que ça donne en RP pour la suite |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 19:29 | |
| J'avais pas d'idée précise pour la suite, mais si tu en as une n'hésite pas ! Sinon oui je pensais qu'on pourrait voir au fur et à mesure du rp |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 19:41 | |
| Pas pour l'instant mais je vais aller lire ta fiche Si je trouve une idée lumineuse, je t'en fais part. Sinon, on s'en tiendra à l'évolution en RP Mais si tu veux RP, malgré tout, ça me va aussi |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 20:10 | |
| Oh que oui je veux rp |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 20:27 | |
| Je te MPotte alors |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 20:33 | |
| de libres il me reste vraiment de tout vu que le seul lien que j'ai pour l'instant est une élève et un premier lecteur pour les livres de Riley... - Spoiler:
son plus grand rêve est d'aller dormir sur un nuage ~ fait la collection des porte clés, en tout genre ~ a toujours un livre sur elle, pas étonnant pour une professeur de littérature, me diriez vous ~ se déplace presque toujours en vélo ~ déteste les surprises et sentir qu'on lui cache des choses ~ a un don pour repérer les élèves qui lui mentent, les excuses bidons, pas pour elle ~ est très compréhensive avec les élèves en difficultés et fait tout pour les aider, elle aussi a connu, dans sa scolarité, des périodes où elle était en difficulté et dans lesquelles elle aurait aimé qu'on l'aide, l'épaule, plutôt que de la critiquer. ~ elle est végétarienne depuis qu'elle a seize ans ~ a des crises d'angoisse quand elle regarde des films d'horreur ~ est très peureuse, surtout la nuit, elle sursaute pour le moindre petit bruit ~ adore les fruits, été comme hiver, elle pourrait en manger à tous les repas. ~ adore les fleurs et plus spécialement les roses ~ son rêve est d'auto-éditer son livre. Elle a une idée bien précise de l'objet" qu'elle veut qu'il soit et a peur qu'un éditeur en fasse un peu qu'à "sa tête". Fait confiance en l'avenir, on verra bien la tournure que prendront les choses. ~ En parallèle, a commencé un roman de fantaisie, total opposé de l'univers de l'autre ~ adore acheter de la lingerie ~ chante affreusement faux. ~ Riley-Joy a souvent la larme à l’œil à la fin des films c'est pourquoi, elle va toujours (ou presque) toute seule au cinéma car elle ne veut pas qu'on se moque d'elle ~ n'a aucun souvenirs de sa mère. Cette dernière est partie alors qu'elle avait deux ans, elle a déménagé pour l'autre bout du pays, avec un homme de qui elle était tombée folle amoureuse. Depuis, c'est comme si elle était morte pour Riley-Joy. Toutes les photos avec sa mère ont été détruites par son père. ~ Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a une demi-sœur. Et que cette dernière est à sa recherche. Leur mère est morte il y a quelques années d'un cancer, en révélant l’existence d'une sœur à sa dernière fille. Depuis cette dernière ne vit que pour une chose: trouver le reste de sa famille. ~ Riley-Jou est très superstitieuse. Elle croit à tout ce qu'on raconte: les vampires, les loups-garous, tout. Elle est même passionnée depuis toujours par l'univers de la magie, de la sorcellerie, de l'alchimie au court de l'histoire. ~ Elle a fuit son ex compagnon qui était violent avec elle. Depuis, elle a très peur de se remettre en couple. Elle garde toujours en mémoire ces évènements traumatisants. Elle n'en a jamais parlé à personne, même pas à son père mais réfléchit de plus en plus à aller voir un psy car les cauchemars qu'elle fait régulièrement lui gâchent la vie. Son ancien compagnon est actuellement en prison pour trafic de drogue. ~ Le livre qu'elle écrit parle d'une femme battue. Cela lui permet de laisser parler son cœur sans que personne ne sache ce qu'elle a vécu. Elle passe à travers son héroïne pour parler sans qu'on ne se doute de rien ~ A toujours su qu'elle voulait écrire. Elle excellait dans les matières littéraires. ~ Adore les langues étrangères et rêverait de pouvoir parler toutes les langues, rien qu'en appuyant sur un bouton. ~ elle déteste le café et les bonbons ~ elle a horreur des serpents et des singes ~ elle aimerait vivre dans une montagne, en autarcie. ~ elle rêve de se marier, d'avoir beaucoup d'enfants vous savez comme dans les contes de fées ? Et de leur faire l'école elle-même (utopique ? rien qu'un peu)
|
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mer 10 Juil - 22:57 | |
| et bien, je ne sais pas trop. Henry aurait pu avoir un respect et une admiration pour James. je sais pas si tu vois, un peu le genre de relation élève prof qui n'arrêtent pas de discuter de musique, leur passion commune en fait. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Jeu 11 Juil - 11:39 | |
| Riley, je t'ai laissé un cadeau sur ta fiche Henry, je vois et ça me convient tu veux qu'on se trouve un lien plus personnel à côté de ça ? Je peux aller lire ta fiche et tenter de te proposer un truc s'il faut Dakota, atteeeeeeeeeeends, je te mpotte pour qu'on en discute |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Jeu 11 Juil - 18:41 | |
| ok ok. Je ne sais pas. Tu peux lire ma fiche oui |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Lun 15 Juil - 18:08 | |
| désolée du double post, tu veux que je te fasse un résumé de l'histoire d'Henry ?? |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Lun 15 Juil - 19:48 | |
| Nous sommes entrés en connexion parce que je viens justement d'aller lire ta fiche à l'instant (désolé du retard, d'ailleurs ). En fait, je voulais savoir où en était les choses avec Valentina ? Parce que j'avais peut-être une idée par rapport à ça |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Lun 15 Juil - 21:57 | |
| haha d'accord. Pas de souci dis toujours. en fait, Henry l'a juste rencontrés sur internet depuis quelques semaines. ils discutaient souvent et se sont vite appréciés. Justement, point en commun : la musique. Passion commune. Et là, Henry décide de lui faire la surprise, en venant ici. (qui n'est pas la seule raison de sa venue). Je suis en train de rp la première rencontre avec elle. |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Lun 15 Juil - 22:29 | |
| D'accord En fait, James devient vite très impliqué quand il s'agit de ses proches et vu que le feeling passe très bien avec Henry, celui-ci aurait pu parler, avec James, de sa relation avec Valentina. Du coup James aurait pu vouloir jouer un peu les entremetteurs (a). Genre il s'arrangerait pour que Valentina suive son cours de musique (si elle n'en n'a pas, mais vu que j'en sais rien, faudra que j'en discute avec elle ) et pour qu'elle fasse toutes les répétitions avec Henry Après, je sais pas si Henry apprécierait que James s’immisce autant dans leur relation, au fil du temps Bref, qu'en penses-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mar 16 Juil - 10:32 | |
| Ha d'ac. Bonne idée mais en effet, je pense qu'Henry n'aurait pas trop apprécié. |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mar 16 Juil - 19:49 | |
| C'est cool, ça va pimenter les choses Je cours suggérer l'idée à Valentina |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Mar 30 Juil - 15:28 | |
| Sophia Oui, bien sûr, tu as une idée ? |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. Lun 5 Aoû - 8:31 | |
| et bien ils pourraient se connaître de l'université déjà ? Daenerys est intervenante en droit tous les jeudis sur le campus. |
| | |
| Sujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. | |
| |
| | | | JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. | |
|