JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:39

Si Dakota peut faire sa garce parfois... tu crois qu'elle serait du genre à faire du chantage pour obtenir quelque chose ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:41

Ouhla oui complètement !!! JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2409848624

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:45

Je serais pas contre un lien également JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1713580767 J'ai peut-être même le début d'une petite idée.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:55

Dakota, bon, je vais coller le mauvais rôle à ton personnage mais voilà (a) Arrow  En bref, je m'étais dit que Dakota aurait pu jouer les jeunes effrontées au cours de James èé Vu qu'il semblait être un prof sympa, elle en a profité pour glander, faire n'importe nawak,... jusqu'à ce qu'il pète un plomb (ouai, comme ça JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1109537578 ). À partir de là, Dakota lui en aurait vachement voulu parce qu'il a été jusqu'à lui faire bien comprendre qu'il ne l'aiderait pas à réussir son examen si elle ne se bougeait pas les fesses. Du coup, Dakota a mis au point un plan diabolique : se taper James et lui faire du chantage. S'il n'accepte pas de l'aider à réussir son examen ET son année, elle le dénoncera et s'arrangera pour qu'il perde son job et doive quitter Jersey pour se débarrasser de sa sale réputation.
Bref, un truc bien méchant, quoi xD T'en penses quoi ? Trop méchant ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2537877045  Pas assez ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1584605061 

Callum, Ouaiii JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2689509422 JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2689509422  Vas-y, Callum, fais péter les idées ! JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3388299563

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:58

NOOOON J'ADORE en plus c'est tout à fait son genre, et je voyais trop un truc comme ça t'as lu dans mes pensées Surprised JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 4118676959

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:03

JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 4153354820 Alors déjà, James est prof de musique, Callum suit des cours de musique, jusqu'ici c'est logique qu'ils se connaissent au moins un minimum. Après, j'ai lu que James faisait du piano, et c'est également le cas de Callum, depuis qu'il a huit ans, mais il a jamais possédé l'instrument, donc il pouvait pas s'entrainer comme il voulait, mais c'est quasiment inné chez lui. J'ai donc pensé que peut-être James aurait pu l'entendre en jouer une fois sur l'un des piano de l'université et depuis il le pousse toujours à en faire plus et du coup ça les amène à passer des moments un peu privilégiés, pour ne pas dire intimes. Ils pourraient même s'engueuler parfois parce que l'un est trop passionné et l'autre pas assez, parfois les rôles s'inverseraient même. C'est juste une base (assez solide, haha) ensuite il faudra qu'on brode autour si ça te plaît JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3593668554 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:07

Dakota, t'as vu, j'suis trop fort, hein ? Cool  Gardons ça alors et dès que tu veux un RP, dis-le moi JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2634520320

Callum, j'aime beaucoup cette base, elle me convient parfaitement JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 577704309  J'imagine déjà les engueulades au sujet de la musique, ça s'annonce épique JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3268751438 Pour la « broderie » (a) du lien, tu avais aussi une idée (sait-on jamais) ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Ou alors tu préfères qu'on voit ce que ça donne en RP pour la suite JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2537877045

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:29

J'avais pas d'idée précise pour la suite, mais si tu en as une n'hésite pas ! Sinon oui je pensais qu'on pourrait voir au fur et à mesure du rp JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1328722811 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:41

Pas pour l'instant mais je vais aller lire ta fiche JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3388299563  Si je trouve une idée lumineuse, je t'en fais part. Sinon, on s'en tiendra à l'évolution en RP JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 68369447  Mais si tu veux RP, malgré tout, ça me va aussi JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3922200599

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:10

Oh que oui je veux rp JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2850139730 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:27

Je te MPotte alors JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3388299563 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 20:33

de libres il me reste vraiment de tout vu que le seul lien que j'ai pour l'instant est une élève et un premier lecteur pour les livres de Riley...

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:57

et bien, je ne sais pas trop. Henry aurait pu avoir un respect et une admiration pour James. JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2634520320 je sais pas si tu vois, un peu le genre de relation élève prof qui n'arrêtent pas de discuter de musique, leur passion commune en fait.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 8:59

Et bien je veux JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2850139730 sooo tu peux t'en charger ou je le fais ? Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 11:39

Riley, je t'ai laissé un cadeau sur ta fiche JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1713580767 

Henry, je vois et ça me convient JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2634520320  tu veux qu'on se trouve un lien plus personnel à côté de ça ? Je peux aller lire ta fiche et tenter de te proposer un truc s'il faut JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 577704309 

Dakota, atteeeeeeeeeeends, je te mpotte pour qu'on en discute JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2850139730

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:41

ok ok. Je ne sais pas. Tu peux lire ma fiche oui Smile

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:08

désolée du double post, tu veux que je te fasse un résumé de l'histoire d'Henry ??

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:48

Nous sommes entrés en connexion parce que je viens justement d'aller lire ta fiche à l'instant (désolé du retard, d'ailleurs Arrow ). En fait, je voulais savoir où en était les choses avec Valentina ? Parce que j'avais peut-être une idée par rapport à ça JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2537877045

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:57

haha d'accord. Pas de souci JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2774444739 
dis toujours.
en fait, Henry l'a juste rencontrés sur internet depuis quelques semaines. ils discutaient souvent et se sont vite appréciés. Justement, point en commun : la musique. Passion commune. Et là, Henry décide de lui faire la surprise, en venant ici. (qui n'est pas la seule raison de sa venue). Je suis en train de rp la première rencontre avec elle.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:29

D'accord JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 577704309  En fait, James devient vite très impliqué quand il s'agit de ses proches et vu que le feeling passe très bien avec Henry, celui-ci aurait pu parler, avec James, de sa relation avec Valentina. Du coup James aurait pu vouloir jouer un peu les entremetteurs (a). Genre il s'arrangerait pour que Valentina suive son cours de musique (si elle n'en n'a pas, mais vu que j'en sais rien, faudra que j'en discute avec elle JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3388299563 ) et pour qu'elle fasse toutes les répétitions avec Henry JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1209657698  Après, je sais pas si Henry apprécierait que James s’immisce autant dans leur relation, au fil du temps JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2537877045

Bref, qu'en penses-tu ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2634520320 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:32

Ha d'ac. Bonne idée Very Happy mais en effet, je pense qu'Henry n'aurait pas trop apprécié.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:49

C'est cool, ça va pimenter les choses JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 68369447 
Je cours suggérer l'idée à Valentina JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3388299563 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 9:01

un lien ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 2634520320 JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3335912572

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:28

Sophia JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 577704309 
Oui, bien sûr, tu as une idée ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 3922200599 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:31

et bien ils pourraient se connaître de l'université déjà ? JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 577704309 Daenerys est intervenante en droit tous les jeudis sur le campus. JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 1562625649

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.   JAMES ◮  je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines. - Page 2 Empty

JAMES ◮ je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2