(sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (sunny) + the worst things in life life come free to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 11:58


Sunniva Cartwrigh


I'm so selfish
SURNOM(S) + on m'a surnommée sunny. sinon, je prend assez bien les surnoms, plus c'est débile et plus j'aime ça. NÉ(E) LE + 22 août 1994, j'ai donc 18 ans s'tu sais compter. A +
stockholm en suède. J'AI DES ORIGINES + américaines par mon père et italiennes par ma mère. sinon, j'suis née en scandinavie. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + patinage artistique. JE SUIS + douce, câline, attachante, 'grande' gamine, taquine. MAIS AUSSI UN PEU + jalouse, têtue, sensible, susceptible, très peu sûre de moi. J'AIME LES + hommes. et peut-être les femmes. je sais pas, j'en sais rien, j'me pose pas vraiment la question. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + poséidon. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + ariana grande. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
sunny est mal-entendante. elle est appareillée et sous surveillance médicale depuis ses huit ans. n'aimant les distinctions, elle ne préfère pas qu'on sache qu'elle est mal-entendante. + elle peut paraître très mystérieuse, elle ne s'ouvre qu'en compagnie des gens en qui a suffisamment confiance. + elle peut paraître assez calme et innocente, mais lorsqu'on la connaît mieux, elle aime sauter sur son lit, discuter avec ses peluches, les courses de caddies, et hurler sans qu'il y est de raisons apparentes. + elle est sans doute la plus chouchoutée des poséidon. + elle a un chien qui se nomme barbie. + elle est accro à son portable et à son twitter. + elle ne met jamais son portable sur silencieux, peu importe le lieu. + elle aime porter des nœuds dans ses cheveux. + elle a un rire très communicatif qui part dans les aigus au bout d'un certain moment. + elle ne fume pas, elle ne boit pas. elle est vierge.+ elle a pour habitude de courir une heure le matin. + en plus du patin artistique, sunny aime le bowling et le football. + elle a teint ses cheveux en rouge pour ressembler à la petite sirène. + elle a un accent suédois à peine audible, qui s'entend surtout quand elle est énervée ou quand elle a tout simplement la flemme de parler correctement.+ le patinage artistique est toute sa vie, elle voudrait devenir patineuse professionnelle. + son père est un soldat au service de l'armée suédoise, elle lui écrit souvent. elle parle donc couramment le suédois, l'italien et l'anglais.
PSEUDO : telouche. PRÉNOM : stella. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3787710948 ÂGE : 15 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? attends j't'explique. j'marchais tranquillement dans la rue, il est venu, il m'a embrassé. il m'a emmené dans un restau, il s'est mit à genoux et m'a dit : 'veux-tu t'inscrire ?' bah, j'ai dis oui. TON AVIS : (sunny) + the worst things in life life come free to us. 1209657698 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 25/24, c'est les vacances. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3787710948 DOUBLE COMPTE? not yet. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? lol lol lol. CODE DU RÈGLEMENT : ok par eleanor. AUTRES : (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2238782717 ce smiley c'est toute ma vie.



Dernière édition par Sunniva 'Sunny' Cartwrigh le Mar 5 Mar - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 11:59


Can you hear me ?

❝CHAPITRE I❞
suède - stockholm, 7 ans.

« sunniva ! pose-moi ce fusil ! » sa voix m'avait fait frissonner, je laissais l'arme tomber par-terre. j'étais dans ma chambre, cherchant à comprendre comment cette chose pouvait procurer à mon père autant de fierté. mon père, il se battait 'pour notre pays', m'avait-on dit. pour notre sécurité, notre liberté. toujours la même phrase, toujours le même ton. ce ton compatissant, presque nostalgique. je voyais bien que personne ne voulait vraiment m’expliquer ce qu'il faisait, mon père. non, j'étais une gamine, je n'avais aucunement à savoir ce que foutaient des kalachnikovs encadrées dans le salon. « aller, bonne nuit mon cœur, viens me faire un bisou. » m'avait-elle dit. je n'eus aucune réaction. je ne percevais plus les chuchotements. c'était le début d'une longue et douloureuse descente aux enfers.

❝CHAPITRE II❞
suède - stockholm, 14 ans.

« mais t'es sourde ou quoi ?! » je baisse la tête, honteuse. l'intégration n'avait pas été facile, les gens n'avaient aucune idée de ma souffrance. « je...oui, enfin presque... » « ah merde, désolé, j'savais pas... » ces paroles revenaient souvent. il fallait toujours que je justifie mon manque de réaction par moment. mes appareils auditifs me gênaient, ils me donnaient envie de mourir. en dehors des cours, je fraudais, je les enlevais, je devais faire répéter les gens, les forcer à reprendre, moins vite et plus clairement. c'est alors que je compris que j'étais condamnée à porter ces horreurs pour le restant de ma vie.


❝CHAPITRE III❞
jersey town, 16 ans.

inspire expire, je me répétais, intérieurement.

aujourd'hui, c'était plus dur que d'habitude. trop de bruit, trop de gens. ma mâchoire se crispa, mes dents glissaient désagréablement les unes contre les autres. j'avais beau chercher, je ne savais plus où j'avais laisser mes oreillettes.

je ferma les yeux et frotta mes mains rougies par la morsure du froid l'une contre l'autre. je portais ses doigts à ses lèvres et soufflais légèrement dessus, les yeux toujours fermés. une brume légère s’échappa de ma bouche entrouverte avant de s'évaporer aussi vite qu'elle était apparue. trop de bruit, trop de gens. je voulais m’enfuir, m'isoler de tous ces bruits à la fois présents et inaudibles. le vendredi, la patinoire était ouverte à tout public tu te souviens ? tu détestait ça. et j'étais pas là pour jouer moi, je m'entraînais. je l'ai pas dis à maman mais le patinage c'est quelque chose de sérieux pour moi, tu sais ? j'espère vraiment que tu viendras de me voir patiner un jour, tu sais à quel point j'aime les costumes roses à paillettes, tu seras pas surpris.

je te fais pleins de bisous, je t'aime, sunniva.

ps : j'ai bien reçu ton nœud bleu, merci beaucoup, il est magnifique. c'est promis, je le porterai sur la glace.


inspire, expire. j'ouvris les yeux brusquement, la lumière soudaine me brûle les pupilles. je resserre le nœud sur ma tête me propulse en avant d'un coup précis. je gagnais en vitesse slaloment entre les enfants qui hurlaient à chaque fois que quelqu’un s'approchait de trop près. la lame de ses patins ne fit aucun bruit. aucun bruit qui n’arrivait à mes oreilles. je ralentis le balancement de mes chevilles et finis par tourner sur moi même, pour finalement patiner à reculons, dos au vent. l'air me fouettait le visage, la vitesse me heurtant à la conscience. ne faire qu'un avec la glace, c'était ce que je cherchais. le cercle formé par les lames de mes patins rétrécissait. sans m'arrêter, je ne pris plus appuis que sur son pied gauche en me courbant du mieux que je pus. je tendis mon autre jambe et tendis les bras, les collants contre mes jambes. je tourna une fois, deux fois, trois fois, quatre fois sur moi-même avant de ralentir le rythme et se reposer mon pied sur la glace. je pouvais sentir les regards sur moi. j'aimais ça et pourtant, cela restait gênant. « sunniva ! sunniva ! » quelqu’un appelait. dans ma tête, ça résonnait plus comme : « suuu...nyyaaa... suu...nyyaaa... » trop de gens, trop de bruit. les mains sur mes tempes, je décidais de sortir de glace. j'avais envie de pleurer. c'était la première fois que je sortais sans mes oreillettes et là, j'étais complètement perdue. j'avais l'impression d'être un ovni, un ovni au milieu de personnes complètement normales. je m'empressais de sortir de la piste et me posa sur le banc le plus proche. je lançais des regards furtifs autour de moi, retirant mes patins, au bord de la crise de larme. mes yeux s'attardèrent sur une silhouette, c'était zachary. et puis en fait c'était comme si c'était mon sauveur tu sais ? j'étais trop contente, je me suis mise à sourire, en échappant un rire étouffé d'un soupir quand je compris que c'était lui qui essayait de m’appeler depuis une bonne dizaine de minutes. je lui indiquais par des gestes que je n'entendais rien et, comme de par magie, il sortit mes oreillettes de sa poche. je les prit et lui sautais au cou. zachary, mon héros.

❝CHAPITRE II❞
jersey town, 17 ans.



écrire. effacer. écrire. effacer. écrire, une hésitation. un soupir. effacer. une page blanche. le néant.

j'osa jeter un coup d’œil hésitant à l'horloge digitale qui me narguait dans le coin droit en bas de l'écran de l'ordinateur. un grognement s'échappa de mes lèvres alors ma tête s'appuyait contre le clavier. 'jkdsqldjqkldjsqkl'. ça allait être long.

« écrivez sur votre vie sunniva, sur votre passé. votre présent, comment vous imaginez votre futur. ce que vous ressentez, vos attentes, vos envies, votre vie. » j'avais les yeux au ciel. «c 'est généralement un des devoirs préféré des élèves, sunniva. » « tsss. » avais-je grommelé.

je posa mes mains sur les touches et après mûre réflexion, j'effaça le 'jkdsqldjqkldjsqkl' que j'avais écris par inadvertance.
soudain, mes doigts se mirent à pianoter sur le clavier à une vitesse hallucinante. Les mots s’enchaînaient, se succédaient sans s'arrêter.

je venais tout juste décrire une page. et pourtant, ce n'était que des mensonges. ce n'était pas moi, mais seulement ce que je voulais être.
je sélectionna tout le texte et sans réfléchir appuya sur la touche 'delete'. cinq phrases. quelques mots. au moins, c'était moi. c'était vrai.

'Bonjour, je m'appelle Sunniva. Je suis malentente et appareillée . Je crois que je suis bi. Tu veux être mon ami ?'







Dernière édition par Sunniva 'Sunny' Cartwrigh le Mer 6 Mar - 14:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 12:04

Bienvenue à toi demoiselle Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 12:08

thanks. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 12:19

Bienvenue ma belle! I love you Bonne continuation pour ta fiche. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 12:23

lively. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3922200599
merci. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 12:59

    Han la jolie Aria' (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3795803529
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sunny (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 14:13

Elle est tellement belle (sunny) + the worst things in life life come free to us. 1562625649
Bienvenuuuue (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 15:04

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 16:22

oms les beautés. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3922200599
merci les filles. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 17:24

BIENVENUUUE. I love you (sunny) + the worst things in life life come free to us. 577704309
Grande. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 18:00


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Heyyyy tout d'abord BIENVENUE, c'est un jolie choix d'avatar, un pseudo parfait (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4118676959 et surtout une histoire émouvante que j'adore (sunny) + the worst things in life life come free to us. 577704309 Oh et j'ai l'honneur de te dire que tu est la coloc de mon cher Lachowski, si c'est pas génial sa (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4153354820

Et maintenant, te voilà validé ! (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! (sunny) + the worst things in life life come free to us. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 18:02

merciiiii. (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2850139730 (sunny) + the worst things in life life come free to us. 2850139730 (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3335912572 (sunny) + the worst things in life life come free to us. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 18:13

Welcoume. I love you (sunny) + the worst things in life life come free to us. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. EmptyMar 5 Mar - 18:19

merci olympe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty
MessageSujet: Re: (sunny) + the worst things in life life come free to us.   (sunny) + the worst things in life life come free to us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sunny) + the worst things in life life come free to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sunny) + nobody's perfect. bitch please, i am nobody.
» ROWEN + welcome to your worst nightmare.
» cam ¤ only you can set me free.
» Bad Things (ft.jayleen)
» these are the things we lost in fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-