vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. »   vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:51


tu peux aller t'éclater petit garnement !
hanmygad j'suis désolée pour le retard de validation, j'avais pas vu que tu avais fini. vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2655221127 bref, encore bienvenue parmi nous, tout est gooooood dans ta fiche, j'kiffe ton personnage ! vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2850139730 vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 577704309 vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2270491831 vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 3335912572

Et maintenant, te voilà validé ! vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #2 ! vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. » - Page 2 2409848624
Revenir en haut Aller en bas
 

vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» Il me faut des amis dans tout ça ! Marie-Sophie ☼
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» vadim ★ « masochisme. »
» il me reste un jour mais je poste quand même :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-