vadim ★ « masochisme. » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours vadim ★ « masochisme. » 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vadim ★ « masochisme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyVen 21 Juin - 21:37


Azaïs-William Vadim Baulieu


©laughinearlydied

your head is running wild again
nom ⊱ Baulieu
prénoms ⊱ Azaïs-William Vadim
surnom ⊱ Cherche pas
nationalité ⊱ française.
lieu de naissance ⊱ france, aight.
âge ⊱ 21 ans.
particularités ⊱ je ne sais pas.
études/job ⊱ infographisme.
caractère ⊱ intelligent, courageux, expressif, enjoué, audacieux, décidé, adroit, discret, confiant, créatif, rêveur, lunatique, malpoli, difficile, insatisfait, probablement égoïste quelque part, imprudent, rapide, irrationnel, émotif, stupide, ironique, nerveux, obstiné, agressif, susceptible, rancunier, méfiant, renfermé.
groupes ⊱ Hadès.
avatar ⊱ Ash Stymest.
fragile, il a beau avoir la grande gueule, il n'est pas du genre violent. + Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense sur tout, on peut le considérer comme chiant, mais il n'essaye pas de s'imposer, il donne juste son avis. + Il n'a jamais parlé de son passé à personne, à part certaines personnes à qui il tient vraiment et à qui il fait confiance. + lunatique et réfléchi, on premiers abords, au peut facilement croire qu'il est méchant. En fait, c'est un peu son masque, la méchanceté, l'ironie. + Il dit être une saloperie, mais pourtant, il dit aussi s'aimer. + Il sait pisser dans une bouteille, élémentaire. + Pour lui, l'amour c'est une grosse blague qu'utilise les gens pour baiser avec une seule personne, tout en croyant que cette personne n'ira pas baiser ailleurs. + Il est mystérieux, on ne sait jamais ce qui lui passe par la tête. + Il s'emporte facilement. + avec lui, conseil devient remarque, remarque devient critique, critique devient insulte. + Il est fragile et se vexe facilement. + Il ne croit pas en Dieu, mais il aime bien se jouer les musulmans comme "wallah" ou "mashahallah." + Il n'aime pas rire. + N'oubliez pas, c'est une saloperie.



Dernière édition par A-W. Vadim Baulieu le Sam 22 Juin - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyVen 21 Juin - 21:39


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyVen 21 Juin - 21:40


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyVen 21 Juin - 23:51

moi, moi, moi s'il te plait. vadim ★ « masochisme. » 577704309  vadim ★ « masochisme. » 2850139730  vadim ★ « masochisme. » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 8:22

moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 9:04

Nevaeh Kowalski a écrit:
moi, moi, moi s'il te plait. vadim ★ « masochisme. » 577704309 vadim ★ « masochisme. » 2850139730 vadim ★ « masochisme. » 2238782717

Je paris toute ma collec de Pokémon Arrow que t'as fais exprès de nous mettre dans le même dortoir. vadim ★ « masochisme. » 1328722811

Marie-Sophie Delacourt a écrit:
moi moi

OOOOOOOOOOOOOOOOOUI TOUA. vadim ★ « masochisme. » 1976964865 Une idée, une envie, un fantasme ? vadim ★ « masochisme. » 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 9:42

non, alors en plus c'est pas vrai. vadim ★ « masochisme. » 3114261391  c'était la première place de libre, et MANQUE DE BOL, oui on est dans le même dortoir. vadim ★ « masochisme. » 2238782717  alors garde ta collection de pokemon, moi c'est toi que je veux. (a) vadim ★ « masochisme. » 1748208979  vas-y, moi tu me demandes pas si j'ai des fantasmes. vadim ★ « masochisme. » 1109537578 t'as quoi à me proposer mon beau ? vadim ★ « masochisme. » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 10:40

Je suis sûr que c'est vrai. vadim ★ « masochisme. » 3795803529 Si c'est moi que tu veux, tu m'auras. vadim ★ « masochisme. » 3787710948 J'te demande pas parce que je connais déjà la réponse vadim ★ « masochisme. » 1748208979 après si tu fantasmes sur une partie de Mario Kart avec moi, ça va être facile. vadim ★ « masochisme. » 3787710948 Baaaaaah, je sais pas, parle-moi un peu beaucoup d'elle. vadim ★ « masochisme. » 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 10:51

tss. vadim ★ « masochisme. » 3114261391  ohwiii, fantasmons autour d'un mario kart. vadim ★ « masochisme. » 4205929361  alors, voilà ce que je peux te dire sur la petite neva. catvadim ★ « masochisme. » 68369447

Citation :
elle est pyromane mais le cache. depuis toute petite, elle a une fascination malsaine pour le feu, elle y est d'ailleurs désensibilisée et si elle se brûle, elle le sent rarement (x) elle veut entrer dans la police scientifique, c'est pour ça qu'elle étudie en biologie. elle suit également des cours de théâtre parce qu'elle adore ça, et qu'elle est extrêmement douée (x) elle a été abandonnée à l'âge de cinq ans, recueillie alors par le directeur d'un cirque qu'elle a intégré, elle y a vécu pendant quatorze ans, c'était sa seule famille (x) elle est très rancunière et très jalouse, elle n'hésite d'ailleurs jamais à le montrer (x) sous ses airs de petit ange innocent, c'est une vraie garce... et une bonne comédienne (x) elle se promène toujours avec un briquet sur elle quand bien même ne fume-t-elle pas. quand elle est angoissée ou stressée, il lui suffit de regarder la flamme, ça la détend (x) elle voit un psy une fois par semaine. c'est plus par amusement que par nécessité. oui, elle se plait à faire tourner le psy en bourrique en fait (x) elle a la moitié des doigts brûlés, ses mains gardent les séquelles de jeux enflammés qui ont mal tourné. elle garde également quelques brûlures aux mollets et aux cuisses mais ça, c'est une autre histoire (x) dans le cirque, elle s'occupait des numéros d'acrobatie sur les chevaux. (x) elle porte des lunettes quand elle est en cours ou qu'elle travaille le soir ou devant un écran (x) malgré son obsession pour le feu, elle ne s'en sert jamais pour faire du mal aux autres, elle déteste même cette idée (x) elle ne sait pas nager. eh oui, la "fille du feu" n'aime pas l'eau (x) dans le cirque (et donc pendant quatorze ans) elle portait le nom d'Olympe, il lui arrive donc encore de se présenter sous ce nom-ci (x) d'ailleurs son prénom, Nevaeh, vient de "Heaven" à l'envers (x) elle est calculatrice et manipulatrice et n'hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. très peu de personnes connaissent la version douce de sa personnalité (x) elle n'a pas été scolarisée avant ça et n'a donc pas eu une enfance normale, elle regarde ainsi très peu la télé par exemple (x) elle a un goût prononcé pour le danger (x) elle aime bien sortir, elle a tendance à chauffer les mecs des soirées pour se dérober au dernier moment. et oui, elle ne couche pas avec tout le monde et elle n'est d'ailleurs pas si souvent que ça passée à l'acte (x) elle est polonaise mais n'en a aucun accent, seul son nom de famille en témoigne (x) elle est très loyale bien que ça ne se soupçonne pas. elle ne trahirait jamais ses amis et ne tromperait jamais son compagnon si elle venait à se mettre en couple (x) bagarreuse et garçon manqué, elle n'hésite pas à frapper pour se faire entendre. parait qu'on ne le soupçonne pas aux premiers abords, mais elle a pas mal de force. eh oui, fallait bien se faire entendre parmi les saltimbanques (x) elle a un tatouage sur le sein droit, une licorne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 11:08

C'est plutôt une bonne idée de fantasmer autour d'un Mario kart. vadim ★ « masochisme. » 3787710948 Vadim kiffe les licornes, elle pourrait lui montrer la sienne ? vadim ★ « masochisme. » 1748208979 Nan plus sérieusement - pas que j'étais pas sérieuse hein, je suis toujours sérieuse vadim ★ « masochisme. » 1881463262 - Je les vois bien être le genre de potes qui retourne vers l'enfance quand ils sont ensemble, qui font limites des conneries de gosses " pour s'éclater " mais en même temps leur relation serait explosive, le genre à s'engueuler pour un rien quoi. vadim ★ « masochisme. » 1038993042
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 11:14

oh j'adoooore. vadim ★ « masochisme. » 577704309  (bien sûr qu'elle peut lui montrer sa licorne, quelle question. vadim ★ « masochisme. » 4153354820  ) je les verrais trop ! vadim ★ « masochisme. » 2850139730  vu qu'ils ont un sacré caractère l'un et l'autre, à s'engueuler pour rien parfois, à se chamailler tout le temps vu qu'ils sont dans le même dortoir, à redevenir des enfants ensemble, qui font les 400 coups aux autres de leur chambre, tout ça. vadim ★ « masochisme. » 1748208979  et en même temps, elle pourrait se montrer grave jalouse avec les autres filles vis-à-vis de lui. vadim ★ « masochisme. » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 11:52

Ouais, c'est juste parfait. vadim ★ « masochisme. » 3787710948 ça va être trop awesome à jouer vadim ★ « masochisme. » 2850139730 Moi j'veux rp. vadim ★ « masochisme. » 73253602 Et puis elle est trop sexy sur le gif dans ton profil. vadim ★ « masochisme. » 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 11:57

ohwiii un rp, un rp, un rp. vadim ★ « masochisme. » 2850139730  vadim ★ « masochisme. » 577704309  ouais t'as vu un peu. vadim ★ « masochisme. » 2238782717  de toute façon, jane c'est la plus belle des rousses, wala. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 12:08

Je pense pas pouvoir l'ouvrir avant demain ou après-deman What a Face mais si tu peux l'ouvrir no sushi Very Happy moi perso j'préfère ebba zingmark ou dasha sidorchuk vadim ★ « masochisme. » 1748208979 ouais, Jane c'est la plus belle. vadim ★ « masochisme. » 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 12:09

hmm je m'en vais lundi pendant une semaine, donc je suis pas sûre de pouvoir l'ouvrir moi non plus, donc sinon ça sera à mon retour, le 1er juillet. vadim ★ « masochisme. » 577704309  vadim ★ « masochisme. » 2537877045  d'accord pour dasha à la limite. vadim ★ « masochisme. » 2563892660  vadim ★ « masochisme. » 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptySam 22 Juin - 12:20

No sushi. Ö Nan mais Emma elle est trop cute. vadim ★ « masochisme. » 73253602 Je t'ajoute asap. vadim ★ « masochisme. » 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyDim 23 Juin - 10:56

Puis je ? vadim ★ « masochisme. » 2634520320 vadim ★ « masochisme. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyDim 23 Juin - 11:00


    Absolument ! vadim ★ « masochisme. » 2850139730 Parle moi un peu de Hedda, à moins que tu n'ais déjà une idée. vadim ★ « masochisme. » 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyDim 23 Juin - 11:13

Hum pas vraiment d'idée, tous mes liens sont libre alors voilà :
Hedda a eu une enfance assez difficile, venant d'une famille assez nombreuse et pauvre, un beau père violent avec sa mère qu'elle décide un jour de mettre fin au malheur de sa mère en agissant et en tuant ce dernier, pour les protéger tous. Depuis, ils l'ont tous rejetée en ne comprenant pas son acte alors qu'elle les as sauvé, elle fut envoyé en maison de redressement et à son retour, sa vie devenu un enfer et à l'âge de ces 16 ans, elle partit, bien décidé à retrouver son vrai père. Chose réussite, désormais elle vit avec lui et rattrape le temps perdu, elle n'a plus de famille à part lui. Hedda fait de la natation depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais touché aux drogues ni même à la cigarette, seul le sexe est son moyen de détente, elle y est accro. Sinon niveau caractère : Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante.  Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. Elle est plutôt douce, ambitieuse, maline et joueuse mais aussi  indépendante, détachée, impulsive et discrète.
Est ce que cela te donne quelques idées ? vadim ★ « masochisme. » 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » EmptyDim 23 Juin - 19:14

MA NOUUUUUILLE ! vadim ★ « masochisme. » 2850139730 vadim ★ « masochisme. » 4118676959 vadim ★ « masochisme. » 2634520320 vadim ★ « masochisme. » 1209657698 vadim ★ « masochisme. » 2576161965 vadim ★ « masochisme. » 3335912572 vadim ★ « masochisme. » 2313631783 vadim ★ « masochisme. » 1466733396 pinaise comment ton vadou est orgasmique vadim ★ « masochisme. » 1342913296 mais pas autant que mon Havel, non non non brayf. j'viens en touriste, enfin en semi-touriste becoz like you already know, j'ai toujours des idées vadim ★ « masochisme. » 4153354820 Cool mais ça va prendre un p'tit moment pour que je mette des mots là dessus, pour pas que ça parte dans tous les sens et que tu captes c'que je veux dire, you see ? vadim ★ « masochisme. » 976389873 anyway j'viens de lire ta fiche et bordel elle est juste irhtuihuyg vadim ★ « masochisme. » 749372209 JE KEAFF et puis voilà, un post qui sert à que dalle mais que je voulais quand même faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vadim ★ « masochisme. » Empty
MessageSujet: Re: vadim ★ « masochisme. »   vadim ★ « masochisme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vadim ★ « masochisme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vadim ★ « la vérité c'est que je m'auto-déteste, 'faut que j'préserve tout ce qu'il me reste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-