havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 16:42

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



enkhtuyaa, havel + 22 piges mais 4 mentalement + relations internationales  + photo' en option + libertin, en "reconquête" de son ex, troublé par sa possible bisexualité

instable – têtu - gros macho - violent - accro à la coc' depuis un an et demi - à la vodka aussi - fils de l'ambassadeur tchèque - l'a obligé à suivre ses études-ci et disait souvent "la photo c'est pour les homos et les incapables qui n'savent que faire de leur dix doigts" – fait tout pour provoquer son paternel dès qu'il le peut - apparaît parfois dans la presse à scandale histoire de faire chier son père à distance - pense sérieusement à s'émanciper définitivement de son paternel – appelle tout ses potes mec ses « salopes », « bitchies » et autre surnoms affectueux – a vu projet X quatre fois et rêve d'organiser une fête aussi ouf - cleptomane - protecteur - bagarreur - fêtard - accro aux séries comme Modern Family et Les Simpsons, aux fast-foods, à Kel ♥, au matage de concerts en DVD et surtout en HD, au matage de meufs non-discret, aux filles faciles, au sexe, à sa guitare, sa moto, twitter et son phone, aux câlins, aux peluches (même s'il ne l'admet pas) - autoritaire – bavard – extrêmement curieux – capricieux – impulsif – jaloux – possessif – colérique - grande gueule dans tout les sens du terme - tactile (avec certaines personnes) – casse-cou(ille) – égoïste – menteur né - manipulateur – impatient – irrespectueux - ne croit plus en l'amour et enchaîne les filles comme des canettes de bière - surnommé "The HeartKiller" - déteste voir une fille pleurer - même s'il en a fait chialer plus d'une - conscient qu'il blesse mais ne le fait pas volontairement - bisounours dans le fond (mais 'faut creuser) - protecteur – lunatique – orgueilleux – très chiant - narcissique – joueur – provocant – râleur – perfectionniste – compétiteur – direct – extraverti – brillant, à l'écoute et courtois en cours et seulement en cours – mémoire de poisson rouge - loyal envers ses quelques amis - rancunier - bitch au masculin - rusé - fourbe - égocentrique - arrogant - ne supporte pas de perdre le contrôle d'une situation - incapable de gérer ses émotions - s'obstine à se raser alors qu'il est imberbe - organise des soirées karaoké pour casser les oreilles de ses potes - chante horriblement mal - mais joue très bien d'la gratte - s'attache vite aux gens malgré tout - susceptible - flippe comme une gamine de 6 ans devant n'importe quel insecte - vulgaire et très cru dans ses paroles - immature les 3/4 du temps - aime philosopher autour de joints et d'alcool - créateur d'embrouilles et de quiproquos professionnel - aime le conflit surtout quand il en est la cause

© love.disaster


ouate I need bitches ♥:


Dernière édition par Havel Enkhtuyaa le Sam 29 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 16:43

PLOUS OUAAANE havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 16:43

PLOUS TOUUU AND IT'S OPEN havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 17:21

Hiiiii ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209

Y a-t-il une possibilité d'avoir un lien entre toua et moua ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2639256495
Même si tu ne veux pas, je te propose mes idées ! NA ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3388299563
Sur ma fiche de lien, j'ai mis des propositions de lien qui peut nous correspondre. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4002242312

Pour le lien, moi je suis d'avis qu'un mixte (positif&négatif) serait pas mal étant donné que nos personnage se ressemblent, mais que la violence de chacun de nos personnages peuvent les séparer en très peu de temps. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3980418942
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 17:33

VAS-Y MOIIII ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730  j'peux faire partie de votre banda ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820  genre "la fille très très trèèèès proche d'Havel" ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1328722811  tu veux des infos sur elle pour voir si ça collerait niveau caractère ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309  en tout cas j'veux un truc qui tue tout. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2313631783
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 23 Juin - 19:34

AZY tu m'oublies et j'te coupe les vivres havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1976964865 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3883047135
d'ailleurs dès que tu veux un rp, ma porte t'es graaaaaaaaaande ouverte ma poulette havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1328722811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyLun 24 Juin - 11:54

Moi aussi je veux un lien ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 68369447 Je suis à la recherche du méchant ex petit ami et également ancien dealer qui n'a sans doute pas apprécié de se faire larguer du jour au lendemain lorsque Jess est partie en cure. Depuis qu'elle est de retour elle ne veut plus avoir à faire à lui et fait du mieux qu'elle peut pour rester clean, mais pour une raison x il ne serait pas du même avis et il la harcèlerait limite. Il chercherait à la refaire plonger, à lui pourrir la vie et la dernière fois qu'ils se sont vus il a pété les plombs et l'a frappé. Après il peut y avoir pleins de raisons différentes et il faut que ça colle avec ton personnage. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyLun 24 Juin - 17:25

Si tu oublies Jal' elle te coupe les vivres mais si tu m'oublies moi je te castre Laughing Alors m'oublie pas mon p'tit chat cat même chose j'veux un sujet havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 25 Juin - 9:48

Oublies-moi et je te coupe les vivres, je te castre et je sais pas ce que je te fais de plus mais ce sera pas beau havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3114261391


HAPHAIIIIIIIIIIIINE  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1782046305 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2540806143  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2270491831 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1782046305 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2605771610 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1466733396 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2774444739 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2313631783
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 25 Juin - 20:29

Sawyer N. Bringstone a écrit:
Si tu oublies Jal' elle te coupe les vivres mais si tu m'oublies moi je te castre :mdl:Alors m'oublie pas mon p'tit chat 🐱même chose j'veux un sujet havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820I love you
N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
Oublies-moi et je te coupe les vivres, je te castre et je sais pas ce que je te fais de plus mais ce sera pas beau havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3114261391


HAPHAIIIIIIIIIIIINE  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1782046305 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2540806143 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2270491831 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1782046305havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2605771610havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1466733396havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2774444739havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2313631783
Alléééé ! Quel bande de bras cassés ces deux là, que des rocopiteurs havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4209083858havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 399347687havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 30 Juin - 20:17

MATHYS → JOMOOOO C'TE CHOIX DE FIFOUU havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4205929361 bien sûr qu'il y a possibilité, Jomo + Irlandais style que demander de plus ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2634520320 alors j'ai peut être une mini idée qui passait par là et que j'ai choppé avant qu'elle ne s'enfuie. j'ai lu que Math' dealait de temps en temps or Havel est accro' à la coc' depuis deux ans t'sais

NEVAEH havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 non pas toi, tu pue havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 399347687 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 73253602 ... meeeuh non, comme si j'pouvais te refuser quelque chose à toi havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 68369447 du coup j'ai 2-3 idées pour étoffer le "une nana très très trèèèès proche d'Havou" Laughing en fait j'voulais reprendre le lien qu'on avait quand t'avais encore ta Delicious parce qu'il était trop funny poney itout, tu veux bien ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1390410237 'fin sauf que là ce serait juste une lubie d'Havel, jore lui il est pénard avec sa Jalichou (en vrai il galère de ouf mais chuuut) et du coup il chercherait à caser son meilleur pote Saw avec somebody. or Nev' serait LE coup de coeur amical actuel du jeune homme. j'le vois bien l'avoir plus ou moins pris sous son aile sans vraiment lui demander son avis, la considérant comme une sorte de pote mais avec des boobs havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3781727129 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2576161965 il l'aurait incrusté dans leur bande et ils passeraient leurs temps à courir après le danger comme deux grands gamins havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 concernant le "j'veux te caser avec mon meilleur pote" j'vois bien Nevaeh lui répondre par quelque chose de très... cash ? dans le genre lui foutre un coup là où je pense avec la grâce d'une gazelle Cool  ça te dirait ? (a)

JAL D'AMÛÛÛR havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 JOOOOORE J'PEUX T'OUBLIER TOI havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 105204771 t'sais très bien que tu serais trop triste si c'était le cas havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 68369447 /baaam nah mais don't worry, le jour où j'mets mes liens à jour (ouais ça arrivera one day Laughing ) tu seras the veeeeery first person que j'ajouterais, eukay ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2576161965 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 btw, t'as vu ma sign' ou bien ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820 

JESSICA havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 pinaise qu'est-ce que je keaffe ton idée là havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 ça pourrait coller avec Havel vu qu'il a pas mal voyagé dans sa p'tite vie intéressement inintéressante. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3268751438 'puis Lyndsy est une bebom alors voilà ** surtout que j'voulais appuyer sur le côté rancunier/manipulateur d'Havel, un peu comme le Klaus de TVD mais en plus jeune et en un peu plus "gentil" avec quelques personnes. mais bon 'faut déjà savoir qu'Havou n'a eu qu'une seule et unique vraie relation et la nana en question l'a trompée. du coup je le vois bien être sortit avec Jess' juste après ça quand il était encore dans sa période "j'me venge de toi avec une autre meuf". il n'aurait jamais eu aucun sentiment pour elle mais aurait réussit à lui faire croire le contraire, d'ailleurs elle aurait pu être LA première victime de mon Heartbreaker ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1390410237 ça crédibiliserait vachement son histoire en plus (aa) brayf. ce serait tutàfait son style, il n'aurait pas du tout apprécié ni même accepté le fait de s'être fait jeter par sa proie et aurait décidé de le lui faire payer à leur prochaine rencontre. (plutôt glauque n'empêche xDD) btw, Havel est en pleine phase de reconquête avec Jaliyah qui l'a, elle aussi, jeté mais pour d'autres raisons. or, malgré une p'tite période où les tensions s'étaient apaisées entre les deux, ces derniers temps c'est de pire en pire. du coup le moment est vraiment maaal choisit pour revoir son ex aka. Jessica (en fait j'trouve ça franchement fat que tu sois venue me proposer ce lien, srx ça tombe vraiment à pic havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2634520320 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 ) il sortirait à peine d'une embrouille et serait tombé nez à nez avec elle, à moitié défoncé à cause de la coc' et déjà très énervé. en la voyant il aurait esquissé un sourire de sadique, pensant qu'il pourrait se défouler sur un pauvre petit être fragile. (j'ai l'impression que mon Havel devient de pire en piiiire mais qu'est-ce que j'aime ça havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3922200599 ça prouve qu'il évolue le p'tit afro ) et du côté de Jess', ça se passerait comment ? elle aurait peur de lui, chercherait à l'éviter ou au contraire serait plutôt dans le genre très fière et refuserait de baisser les yeux &co ? I love you havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 

BIG BRO' Cool  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 don't worry, mon keupain de mon keur i can't forget you havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2634520320 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1209657698 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2540806143 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4209083858 'puis 'faudra qu'on reprenne notre croisade pour se retrouver dans la même chambre aussi havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 73253602 brayf, jotem havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3335912572 

TIPHOUILLE havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 ta sign' est croooo belle havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2540806143 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 don't worry je t'oublie pas non plus ma Tiphouille havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1457401487 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyLun 1 Juil - 19:11

(bon je réponds avec charles mais c'est pour neva hein. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959)
J'ADOOORE ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309  havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820  j'aime bien le concept qu'havel essaie de la caser avec saw, surtout que saw a une personnalité très forte et nevaeh aussi, donc je les vois bien ne pas s'entendre de suite justement par esprit de contradiction, parce que si havel essaie de lui faire comprendre que ça pourrait marcher, neva, elle, pourrait très bien vouloir lui prouver que non en y mettant toute sa forte, par fierté. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 2 Juil - 9:29

Gosh ca colle parfaitement ! havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2634520320  Pas de soucis pour etre sa première victime. (la grosse sadique qui aime mettre ses perso' dans la merde Laughing)
Alors du coté de Jess c'est un peu compliqué. D'un coté elle est complètement flippée à l'idée qu'il réussisse à la faire replonger puisque c'est lorsqu'elle est sortie avec lui qu'elle a commencé. Elle a peur qu'il lui pourrisse la vie et que tout le monde apprenne ses petits secrets. Personne ne sait que Jess a des problèmes de drogue et qu'elle a du arrêter la danse à cause de sa cheville.(elle aurait pu lui en parler) Donc ces raisons en plus du fait qu'il l'a frappé font qu'elle a peur de lui et qu'elle l'évite, mais d'un autre coté elle s'est mise à la boxe pour être capable de se défendre et elle ne veut pas qu'il puise penser qu'elle a peur, donc si elle le croise de nouveau elle s'enfuira pas en courant et elle l'enverra peut être balader alors qu'on fond elle sera pétée de trouille.
Je sais pas si c'est très compréhensible tout ça havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 2 Juil - 16:38

JALI : taggle espère de babouin sans cervelle havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3114261391 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 399347687 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820

HAV' : yeeeah havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2576161965 j'suis indispensable dans ta vie avoue havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 breeef vouiiii vouiii vouiii il nous faut notre petit délire de fifou là havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 JOTEM TOO havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1760608082 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2337685576 
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 2 Juil - 17:30

Je réponds avec Damen parce que je suis un grosse flemmarde qui veut pas changer de compte, je sais c'est maaaal havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2503155795 Mais comme tu m'aimes tu diras rien havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2605771610 

Havel Enkhtuyaa a écrit:
TIPHOUILLE havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 ta sign' est croooo belle havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2540806143 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 749372209 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2850139730 don't worry je t'oublie pas non plus ma Tiphouille havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1457401487 

Marchiiiii havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309& nope, don't forget me s'pèce de fifou, tu veux mourir ou quoi Rolling Eyes Je rigouuule of course havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyDim 7 Juil - 12:35

en me promenant sur un tumblr d'rj, je suis tombée là-dessus, j'ai halluciné ... et je suis obligée de te montrer ça ici. havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2332319059  Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyLun 8 Juil - 20:32

On est dans le même dortoir et certains détails me laissent penser qu'on a de quoi se créer un lien vraiment sympathique havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820 !
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyMar 9 Juil - 11:13

Havel Enkhtuyaa a écrit:
JAL D'AMÛÛÛR havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 JOOOOORE J'PEUX T'OUBLIER TOI havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 105204771 t'sais très bien que tu serais trop triste si c'était le cas havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 68369447 /baaam nah mais don't worry, le jour où j'mets mes liens à jour (ouais ça arrivera one day Laughing ) tu seras the veeeeery first person que j'ajouterais, eukay ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2576161965 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4118676959 btw, t'as vu ma sign' ou bien ? havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820 
Désolée, j'avais pas vu que t'avais répondu havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2332319059
Ah ouii j'serais trop triste havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1562625649 Tu veux que je fasse comme avec Tamara et que je te force à faire ta fiche havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 3114261391
YEAHHHHHHHHHHH J'serai la first havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2238782717
Ouiiiii j'ai vu ta signatuuuure havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4127347811 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 2634520320 trop mignonne havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 1713580767 et moi t'as vu havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 4153354820 made by me en plus havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! EmptyJeu 11 Juil - 17:17

havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty
MessageSujet: Re: havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !   havel™ △  si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sashanael ✝ N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas.. }
» delilah ☇ i got a redbull and vodka up in my hand.
» Kilian + « La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »
» ». ♠ Ange. UC (délai accordé jusqu'au 04.07)
» L'ANGE EGOÏSTE A LE VERTIGE - delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-