Sujet: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mer 26 Juin - 22:13
Henry Neil Oswald
Every night, the headlight are glowing
SURNOM(S) + certains m'appellent Nev NÉ(E) LE + 15 Août A + Marceline, dans le Missouri ORIGINES + Américaine, et Marocaine (lointaine du côté maternel) ÉTUDES + droit, option musique QUALITÉS + drôle, attanchant, sûr de moi, protecteur DÉFAUTS + maladroit, joueur, séducteur, rancunier SEXUALITÉ +hétéro. STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + il a un tatouage (un aigle) sur son dos vers l'épaule droite. Il est végétarien. ANECDOTES + une fois, il est sorti avec une fille, qui avait une jumelle, il a confondu et est donc sorti avec les deux en même temps. Tellement protecteur et rancunier, il s'est bagarré avec un gars qui regardait mal sa soeur. GROUPE + Apollon AVATAR + Joe Jonas
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : anarose PRÉNOM : Anaïs ÂGE : 18 OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat d'un fofo TON AVIS :FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 en vacance. Reste à voir en semaine : maxi 3j/7 DOUBLE COMPTE? non PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Sénarii d'Aria ! CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys AUTRES :
Dernière édition par Henry N. Oswald le Lun 8 Juil - 19:16, édité 14 fois
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mer 26 Juin - 22:13
raconte nous ton histoire
►Life in technicolor
{Le jour de l'inscription d'Henry à l'université de Jersey Island}
-"Pour commencer, parlez-moi un peu de vous Mr Oswald"
►Henry, c'est moi. J'ai aussi un deuxième prénom que est Neil, mais certains m'ont donné un petit surnom : Nev. Je suis né le 15 août, il y a maintenant 20 ans, dans l'Etat du Missouri aux Etats-Unis. Cependant, la ville de Los Angeles, en Californie, a fait partie de la majeure partie de ma vie. Nous avions déménagés juste après ma naissance. Je suis américain comme vous pouvez le constater, mais j'ai aussi des origines marocaines lointaines du côté maternel. Assez original, non ? Mon nom de famille ne vous est surement pas familier, il se trouve que ma grande sœur est ici aussi. C'est Aria. Je l'aime beaucoup, nous nous ressemblons d'ailleurs. Non pas physiquement, mais je suis tout aussi fougueux qu'elle ! Ma sœur et moi avions une enfance heureuse, je dois l'avouer. Même si on se chamaillent quelques fois, comme dans les familles normales, nous avions la chance d'être proches, et nous pouvions alors nous entraider, quoiqu'il arrive. Elle pouvait compter sur moi, et inversement, elle n'hésitera pas.
Et là, le drame. Malheureusement, un événement tragique toucha la famille Oswald, mes parents sont morts. Je fus très touché par ça. Pour prendre du recul, j'ai donc décidé d'étudier en Europe, plus précisément en Allemagne. Oui, je parle aussi allemand, mais sans plus. C'était assez dur de quitter ma sœur comme ça, quasiment à l'improviste. Ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu, quelques mois. Je reviens la voir, ici à Jersey Island, même si je ne connais pas. J'aimerais pouvoir la protéger. Seulement, ce n'est pas la seule raison. En effet, je connais une certaine jeune fille. Son nom trôte souvent dans ma tête. Valentina. Quel joli prénom ! À vrai dire, je ne l'ai jamais rencontrée. Je discutais avec elle grâce à internet. Vous allez me dire que ça peut être dangereux, mais je suis quelqu'un de joueur, alors je fonce. J'ai eu raison ! C'est une fille formidable. En plus, nous avons un point en commun important, c'est la musique. Nous nous sommes vite appréciés. Alors, pour la surprendre, je suis venu ici, à Jersey Island. Elle ne le sait pas, alors chut !
J'aimerais poursuivre mes études, en droit, avec l'option musique. C'est vrai, je joue souvent du piano, étant mon instrument de musique préféré. Ça me permet parfois de m'évader dans mes rêves, avoir l'esprit un peu plus ouvert. Mais j'aime tout aussi la guitare. Et puis, toutes les filles raffolent des beaux garçons comme moi qui jouent de la guitare.
Voilà en résumé ma vie, pas si palpitante que ça, mais j'espère vivre de nouvelles aventures ici. J'aimerais voir comment Valentina va réagir quand nous nous rencontrerons pour la première fois, et surtout retrouver ma soeur chérie.
Dernière édition par Henry N. Oswald le Lun 1 Juil - 22:11, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mer 26 Juin - 23:06
Haaaan Joe **, bienvenue, excellent choix de scénario. Bon courage pour ta fiche ♥.
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mer 26 Juin - 23:41
Bienvenue parmis nous & super choix de scénario. Mais, aussi de célébrité
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 0:13
Welcome
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 10:19
Ce scénario Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 12:44
JOE très bon choix de scénario et d'avatar you know BIENVENUE
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 13:03
bienvenue & encore merci d'avoir pris mon scénario !
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 13:18
Ca doit faire genre 2 ans que j'avais plus vu de Joe Jonas sur les rpg donc franchement super trop bon choix d'avatar Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur uatw et très bon choix de scénario oh et garde moi un lien en réserve hein Bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 19:23
Welcome Joe *_*
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 22:02
Bienvenue sur le forum. Bon choix de célébrité. Surtout pour Joe Jonas. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Jeu 27 Juin - 23:13
Coucou à tous !! mercii mercii Jaliyah : Ouii moi aussi ! ^^ et ouii bien sûr ! Aria : de riien !! ba j'ai tout simplement craqué haha ;) mercii à toi !
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 28 Juin - 8:18
bienvenue parmi nous m'sieur.
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 28 Juin - 11:49
Mercii
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 28 Juin - 12:02
Joe ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu Bienvenue sur le forum!
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 28 Juin - 12:08
Moi aussi C'est en partie pour ça ;) Mercii !
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 28 Juin - 17:21
JOOOOOOOE mais quel bon choix il est tellement peu vu en tout cas BIENVENUUUUE & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Sam 29 Juin - 19:54
Mercii Dakotaa !!
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mar 2 Juil - 14:33
Tu n'as pas rempli les anecdotes ni les particularités du personnage Après ça tu pourras envoyer un mp à Aria pour lui demander de venir faire un tour par ici
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mar 2 Juil - 16:38
Ou sur mon double compte, vu que je m'y connecte tout le temps (:
Bienvenue une nouvelle fois
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mar 2 Juil - 17:13
Joe, c'était mon préféré J'ai écouté la nouvelle des JB en plus ce week-end Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mar 2 Juil - 21:54
Aah ouii, désolée j'avais oublié. Merciii Adriel !! Moi aussi ! et Andrew Mercii Valentina ! ;)
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Mer 3 Juil - 21:19
Bienvenuuuueee
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 5 Juil - 16:15
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Sujet: Re: Henry Neil Oswald ► life in technicolor Ven 5 Juil - 21:13
Merciii à vous deux !! Jessica et Emily
Contenu sponsorisé