réinventer les repères. (libre) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours réinventer les repères. (libre) 4118676959
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 réinventer les repères. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyLun 1 Juil - 18:51

 
Avec un dernier soupir, il pose son sac au sol. Bah oui, Charles a beau jouer à l'homme, ce n'est pas tous les jours qu'il se trimballe un sac avoisinant les quinze kilos tout de même ! Mais l'adrénaline à l'idée de partir s'exiler ainsi pendant quatre jours est plus fort que tout et le draine à supporter ce petit inconvénient là. Il regarde les environs. Les gens commencent à arriver, le départ est dans une petite heure mais Teddy est venu en avance. Il passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, impatient de commencer cette « expédition » et ravi de pouvoir se lier avec d'autres étudiants ou citadins qu'il ne connait pas encore. Peut-être que ça lui fera prendre un peu de distance avec tout le reste, d'ailleurs. Des vacances bien méritées, dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyMar 2 Juil - 18:34


i want to feel the sunshine on my face
Everybody.

 



Luka regarda toutes les personnes présentes, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Ça allait surement être de superbe vacance, mais elle avait l'impression qu'elle n'était vraiment pas à l'endroit où elle aurait dû être. La jeune femme soupira et chercha du regard une personne à qui elle pourrait parler un peu. Elle vit alors plus loin un jeune homme ayant posé son sac énorme par terre, elle sourit et s'approcha lentement. Elle était certes timide, mais elle était là pour faire de nouvelle rencontre non? La blonde ne voulait pas être seule alors elle s'approcha et ne put s'empêcher de devenir très rouge. -Mmmh ... salut, je m'appelle Luka Mccoy, enchantée- Elle fit un petit sourire et se mordit la lèvre inférieure en l'attente d'une réponse.



Dernière édition par Inès Luka McCoy le Mar 2 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyMar 2 Juil - 19:36

Personne en vue. Enfin, si, plusieurs dizaines d'étudiants mêlés aux citadins de Jersey, mais personne que Charles connait réellement. Il faut dire que généralement, ce sont d'abord les autres qui le connaissent avant lui-même. Et c'est bien ça qu'il se reproche souvent, en fait. « Mmmh ... salut, je m'appelle Luka Mccoy, enchantée. » Dans ses pensées, il ne l'a même pas vue s'approcher. Lorsqu'il baisse les yeux vers elle – elle est légèrement plus petite que lui – il remarque ses joues rouges et ça le fait sourire. Sans moqueries, bien sûr. Au contraire, il trouve ça touchant. Il esquisse un sourire plus franc, avant de l'observer brièvement, puis de se présenter à son tour. « Enchanté Luka, c'est un joli prénom que tu as là. » Non, ce n'est même pas de la séduction, il n'a plus tellement le droit... Bon ok, c'est plus fort que lui, parfois. Il observe ses cheveux d'un blanc pur. « Moi c'est Charles, Charles-Théodore Callaghan mais généralement, on m'appelle Teddy. » La première fois qu'il se présente à quelqu'un, on se demande souvent s'il a un lien avec le directeur même du campus, Mr. Callaghan. Eh oui, être son petit-fils, ça a des avantages mais pas toujours. Il se frotte la nuque avant d'observer le sac de la jeune fille. « Prête pour "l'expédition" ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyMar 2 Juil - 19:56


i want to feel the sunshine on my face
Everybody.

 



La jeune femme avait tout simplement décidé que c'était son jour de chance, elle devait ce confronter au destin comme disait ses parents. Luka remarqua rapidement que le jeune homme ne l'avait pas vu, mais elle ne s'en offusqua pas le moins du monde. Elle savait qu'elle pouvait passer le plus inaperçu si elle le souhaitait. -Merci, un peu masculin mais je l'aime comme ça.- Elle sentit de nouveau ses joues devenir chaude, déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec des inconnus, si en plus il lui faisait des compliments, elle allait devenir une tomate vivante en moins de deux. -Enchantée Teddy, tu as vraiment un nom à rallonge toi- elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, espérant grandement qu'il ne le prenne pas mal. Elle sourit et le regarda se frotter la nuque. -Prête c'est un  grand mot, j'ai plutôt peur de ne pas être à la hauteur, je ne suis pas trop branché sport.J'espère que je ne te gêne pas, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de parler avec des inconnues.- Elle grimaça de manière comique.


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Sam 6 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyMar 2 Juil - 23:08

Teddy lui offre un nouveau sourire, haussant légèrement les épaules. « C'est mixte on dira, et puis, les prénoms qui font mystérieux entre homme et femme, ce sont les meilleurs. On ne peut pas en dire autant de Charles, hein ! » fait-il en riant un peu, amusé. Il ébouriffe ses cheveux, chose qu'il fait tout le temps, remarquant bien comme elle a rougit. Il se met à rire lorsqu'elle parle de son nom à lui, hochant la tête de haut en bas. « Oui, mes parents étaient des fans de prénoms pas très pratiques à porter. » admet-il, désinvolte, ne se souciant pas du fait qu'il a utilisé le passé de manière légère. À la remarque suivante de la jeune fille, il secoue la tête, avant de lui faire un signe de la main pour lui intimer de le suivre. Il attrape son sac et s'assoit simplement un peu plus loin sur un rocher, à l'ombre ; c'est que le soleil tape sur cette île, hein. « Ça m'étonnerait qu'on fasse des choses trop trop physiques ne t'en fais pas. Après-tout... c'est pas comme si mon grand-père était un type super sportif. Tu t'en sortiras. » lui assure-t-il avec un clin d'oeil, avant de souligner que : « Me déranger ? Bien au contraire ! Tu m'empêches de brûler au soleil tout seul comme un idiot, et puis, dès lors qu'on fait connaissance, je ne suis plus un inconnu, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) EmptyDim 7 Juil - 13:36


i want to feel the sunshine on my face
Everybody.




La jeune femme le vit lever les épaules et elle sourit, ce jeune homme sortait vraiment de l'ordinaire. « Ce n'est pas vraiment ce que les autres disent, mais j'aime mon prénom et puis c'est le plus important. Et puis, c'est mignon Charles. » Luka sourit, elle pensait réellement ce qu'elle disait, Charles était un prénom commun certes mais court et facile à retenir. Pas comme Luka pour une fille. « Oh moins on en trouvera pas deux pareils, c'est le principale. » Il fit alors un signe de la main, lui demandant de le suivre, elle haussa les sourcils mais attrapa tout de même sa valise pour le suivre. Il se posa alors sur un rocher à l'ombre, la blonde trouva l'idée intelligente et sourit avant de se poser à côté de lui. Il faisait une chaleur torride et la jeune femme se demanda si elle ne devait pas se mettre de la crème solaire sur les épaules. « J'espère, je suis plus du genre à conseiller qu'à allé faire du sport. » Elle fit une grimace et leva les yeux au ciel. « J'avoue, tu n'es plus vraiment un inconnu, mais plutôt une connaissance. Je ne voulais pas être toute seule alors je me suis dis, pourquoi pas ? Je n'avais rien à perdre de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



réinventer les repères. (libre) Empty
MessageSujet: Re: réinventer les repères. (libre)   réinventer les repères. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réinventer les repères. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» Il n'y a pas d'âge pour ça ♣ Libre
» † i can't dream alone. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 1-