Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC
Invité
Sujet: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC Dim 17 Mar - 18:18
Un footing des plus banales dans un lieu magistral
Alec A. Grey & N-L. Sidney Kingston
Green Lanes était L'ENDROIT parfait pour faire son footing. Sidney adore venir ici le matin pour courir, c'est différent d'un parc tel que central park, tout plat ou du croise tout pleins de gens etc.. ici si tu choisis les bons coins tu peux voir des endroits tout simplement sublimes. Et puis surtout ici c'est pas pour les mauviettes car entre les montés, les descentes, les bosses, les trous, les pierres, je vous garantis qu'il faut avoir de bonnes chaussures pour que vos chevilles tiennent le coup. Ce matin j'avais donnez rendez-vous à mon ami Alec à notre endroit habituel. En attendant qu'il arrive je m'étira. Oui bon ok je l'ai fait pile au moment ou deux jolies jeunes femmes était en train de passer mais sa veux pas dire que c'est pour sa que je l'ai fait c'est faux. J'envoya alors un nouveau message à Alec en lui disant « Bouge-toi mon pote il y a deux bombes qui viennent de passer et si tu perds pas trop de temps on pourrait bien les rattraper et se faire un petit duel de course pour leur en mettre pleins la vue » Et oui monsieur Kingston ne perds jamais une occasion de montrer son beau corps d'apollon, enfin de poséidon pour le coup Je passa une main dans mes cheveux comme à mon habitude et m'assit sur un rocher en attendant que mon ami arrive.
made by pandora.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC Lun 18 Mar - 20:23
Un footing des plus banales dans un lieu magistral
« With Sidney ♥ »
Cela faisait trop longtemps qu'Alec ne sortait plus. A cause de tout, mais surtout à cause de lui-même. Oui, il voulait bien l'avouer, pour une fois... Il ne sortait plus car il en avait marre du monde, marre des gens, marre de cette histoire et marre d'éviter le bébé, et Noa, malheureusement, par la même occasion. Il avait quel âge pour se dire " Ah, ouais, moi je l'évite parce que je boude ! " L'invitation de Sidney l'avait en quelques sortes sorti de son état casanier du moment. Merci l'ami ! Alec rejoignit Green Lanes en courant. Alors qu'il arrivait dans le dos de Sidney, il reçu un nouvel SMS du jeune homme. Le message lui tira un léger sourire, et il dépassa son ami sans perdre ce sourire. « Alors, tu te bouges ? » Il continua de trottiner en marche arrière, son regard sombre fixé sur Sidney...« Ce serait dommage que je te vole la vedette... » Et il tourna les talons, démarrant ainsi leur duel de course. Jeu idiot dites vous ? Et pourquoi pas après tout, il fallait bien s'occuper. D'accord, pour en mettre plein vue à ces jolies demoiselles, Alec n'était prêt à... rien. Il n'en avait rien à faire. Il avait suffisamment de mal avec Noa, et puis Sahara qui en remettait une couche, le faisait douter. Il n'avait pas besoin de plus.
tumblr # code by shiya.
Invité
Sujet: Re: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC Mar 19 Mar - 16:47
Ces derniers temps Alec et moi nous n'avions pas trop courut tous les deux, il faut dire qu'il m'avait l'air bien occupé avec Noa et le bébé, je ne savais pas grand chose à propos de tout ça hormis le fait qu'il ne se sentait pas spécialement à l'aise avec cette histoire. Pour moi le faire sortir et venir courir avec moi c'était un moyen de le faire décompresser, de le faire oublier une heure ou deux cette histoire et juste de respirer. Alors que je m'étais assis et que je jouais sur mon portable soudain monsieur arriva, me dépassa en me disant de me bouger, je me mit à rire et rangea rapidement mon portable dans ma poche que je ferma avant de me mettre à courir pour le rattraper bien que monsieur n'était pas très loin « Tu me piqueras jamais la vedette Grey ne rêve pas » Je lui tapa dans l'épaule en riant, puisque au fond je savais très bien que lui se foutait royalement de tout ça. Finalement vu qu'il n'avais pas mis trop longtemps à arriver on rattrapa assez vite les deux jeunes femmes, restant au début derrière elle je lança à mon amie « Avoue que la petite brunette la elle à des fesses à croquer » Rhoooo ben quoi faut bien regarder non. Je fis un sourire malicieux avant de glisser à mon ami « Dis t'est prêt à courir ? Parce que je crois que ce que je vais faire ne vas pas trop leur plaire » Encore une idée sournoise dans la tête le pitit hein
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC Lun 25 Mar - 18:12
Un footing des plus banales dans un lieu magistral
« With Sidney »
Juste respirer, sortir, se changer les idées pour une ou deux petites heures. Rester enfermé ou seul était encore pire que de se retrouver face à Noa, de se disputer avec elle - car parler du bébé revenait à se disputer neuf fois et demi sur dix... Le sujet tabou du moment chez Alec, mieux valait ne plus lui en parler. Rien que d'entendre le mot enfant, on de voie des gosses, le rendait infréquentable. Tout cela pour dire que sortir un peu, courir, et surtout avec quelqu'un comme Sidney, ne pouvait lui être que bénéfique. Et puis le sport ça défoule, ça change un peu les idées, c'est tout bénef' ! Sidney n'eut pas de mal à le rattraper. « Rêver d'être comme toi ? Ce serait mal me connaître Kingston... » Les deux jeunes femmes dont parlait le texto de Sidney n'étaient pas bien loin et ils mirent à peine quelques secondes à les rejoindre. Ils restèrent derrière elles un moment, ce qui tira fatalement une réflexion au Kingston. Puis une seconde. Il acquiesça en levant les yeux au ciel. « Tu m'étonnes ! » Franchement ? Non, Alec n'était pas le moins du monde surpris par cette idée qu'avait Sidney. Vous croyez peut-être que c'est la première fois que monsieur pense à des choses légèrement déplacée. Vous rêvez...
tumblr # code by shiya.
Invité
Sujet: Re: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC Mer 27 Mar - 14:49
Alec n'était pas à l'université si bien que je ne le vois pas vraiment quand je veux vu que je suis souvent pris par mes cours et mes entraînement mais c'est vrai que dès que j'en est l'occasion je lui donne rendez-vous et on va courir un peu tous les deux, pour parler, se marrer, ou bien juste pour décompresser car oui on en à tous besoin à un moment ou à un autre. Bien sur qu'il ne voulais pas me ressembler et encore heureux parce que le pauvre il n'aurait pas finis de se casser la tête, parce que je suis un peu compliqué des fois, voir même, tout le temps en fait. Alors que nous avions rattrapé les deux jeunes femmes j'eus soudain une petite idée en tête Je lui demanda s'il était prêt à courir, je savais qu'il savait que j'allais faire une connerie, et j'étais même presque sur qu'il se doutait laquelle. Lui ne ferait surement rien et à vrai dire je ne lui demandais pas. « Alors c'est partit » On se rapprocha alors d'elle un peu plus rapidement, je me plaça au milieu des deux filles, restant quelques peu en arrière mais à peine et leur fit un sourire craquant en leur disant bonjour avant de leur mettre à toutes les deux la main au fesses pour finalement me mettre à courir rapidement car j'avais pas envie de me prendre une gifle voyez-vous Une fois un peu plus loin je dit à Alec « Ah ah j'aime toujours autant faire sa »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC
Un footing des plus banales dans un lieu magistral → ALEC