saw & jal ♣ there's a stranger in my bed 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours saw & jal ♣ there's a stranger in my bed 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 saw & jal ♣ there's a stranger in my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptyMar 9 Juil - 21:23

Jaliyah avait ouvert un oeil ce matin, sans avoir la moindre approximation de l'heure qu'il devait être. Elle s'assit donc sur le lit, regardant autour d'elle. Elle faisait toujours ça avant de regarder la personne avec qui elle avait coucher, un défi qu'elle se donnait pour se souvenir du plus de choses. Puis elle s'était retourné en direction de l'homme à ses côtés. Sa première réaction avait été de remonté le drap sur ses seins, comme s'il ne l'avait jamais vu nue. « Merde ! » lança-t-elle en chuchotant, cherchant des yeux ses vêtements qui étaient éparpillés de partout dans la chambre. Elle tenta de se lever en faisant le moins de bruit possible, mais comme à chaque fois, c'est au moment où l'on ne veut pas faire de bruit qu'on en fait le plus !


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Ven 12 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptyJeu 11 Juil - 21:28

Sawyer était entre le réveil et l'endormissement quand il entendit un chuchotement à peine audible. Il ouvrit donc les yeux, il ne souvenait pas comment il avait pu atterrir dans son dortoir mais il y était et ses colocataires n'étaient pas là, cependant il y avait une autre présence. Il tourna la tête afin de voir qui était la personne à ses côtés, c'était Jaliyah, la première chose à laquelle il pensa fut : Havel. C'était plus qu'un meilleur ami pour lui, c'était sa moitié amicale, vouii il n'était pas amoureux de lui, loin de là simplement d'un autre côté il ne pouvait envisager sa vie sans lui. « Pourquoi t'es dans mon lit ? » lui demanda t-il sur un ton assez froid, limite entrain de lui reprocher les faits. Ils avaient couché ensembles c'était une certitude, mais maintenant c'était de savoir les raisons, puisqu'ils s'étaient toujours détestés, rien que cette minable soirée en ligne à l'université avait pu prouver aux yeux de tous leur haine alors coucher ensembles c'était incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptyVen 12 Juil - 7:31

Jaliyah avait judicieusement repéré ses vêtements et comptait se lever pour les récupérer. Alors qu'un mal de crâne affreux commençait à arriver, la jeune femme se demandait comme elle avait fait pour arriver à ce point à se désespérer. Déjà qu'après cette soirée sur le chat, elle en avait trop dit sur elle-même, elle ne pensait sûrement pas que quelques jours plus tard, elle se retrouverai dans le lit de cet imbécile. « Au point où on en est Bringstone, un bonjour ne te tuera pas ! » avait-elle lancé sur le ton de l'ironie au lieu de lui répondre. Mais aussi peut-être parce qu'elle ne voulait pas s'avouer qu'elle et Sawyer avaient couché ensemble, c'était tellement impensable ! Et qu'allait dire Dakota ? Après le chat, Charles l'avait rejoint et maintenant c'était Sawyer. A cette vitesse, la réaction de sa meilleure amie allait se révéler juste, elle allait se faire tout le campus avant la fin de ses études. Se levant d'un pas décidé, tout en se cachant les seins d'une main, elle ramassa ses affaires, en commençant par les sous-vêtements, sous le regard encore perdu de Sawyer. Après que son collègue de confrérie lui ait demandé une nouvelle fois ce qu'elle faisait dans son lit, Jal se le va, énervée et dépitée des évènements. « Hum.. J'sais pas ! Attends voir ! Peut-être qu'on a seulement passé la nuit à se raconter nos vie ! » lui avait-elle lancé, sur le coup de l'énervement. « T'es débile ou tu l'fais exprès ? J'pense que si j'suis dans ton lit, à mon grand désespoir, et qu'on est nu, j'sais pas mais j'aurais peut-être eu l'idée qu'on ait pu coucher ensemble. » Elle l'avait dit. Mais jamais elle le regretterai, se disant que s'ils étaient passé à l'acte, c'est qu'il devait y avoir une raison. Et valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptySam 13 Juil - 12:54


Sawyer ouvrait les yeux petit à petit lançant dès le réveil un pique à la jeune femme près de lui, dans son lit même. Et elle ne tarda pas à lui répondre, de façon méchante même. Il arqua un sourcil et lui dit « J'ai pas envie ! » Il haussa des épaules assez perplexe, surtout qu'elle n'avait pas répondu à sa question et ça avait le don de l'agaçait ça. Les gens étaient idiots surtout les femmes, surtout Jaliyah, l'ex petite amie de son meilleur ami. D'ailleurs qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Lui mentir, il n'y arriverait pas et il allait lui en vouloir, la honte de sa vie ! Cependant il insista et redemanda ce qu'elle fichait là. Il soupira longuement, et ria puis son rire se dissipa, sa mâchoire se crispa quand il entendit la jeune femme l'insulter, il se leva se fichant pas mal d'être nu devant elle et lui dit en la pointant du doigt « Ouais je sais ça, c'était pas ça ma vraie question banane ! Simplement pourquoi et comment ça a pu arriver alors que clairement on ne peut pas se blairer ?! Et un conseil ne m'insulte plus, sinon ça ira mal pour ton joli minois ! » Puis il se baissa ramassa son boxer et le mit pour ensuite se tourner face à la brunette croisant les bras sur son torse musclé ! D'ailleurs il se rendit vite compte qu'il avait peut-être un peu la gueule de bois...


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Mar 16 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptyDim 14 Juil - 14:01

C'était la meilleure. En plus d'une erreur commise entre les deux hadès, la politesse n'était pas la bienvenue. D'un rire plus qu'ironique, Jaliyah enfilait un à un les vêtements étalés au sol. Elle n'avait pas apprécié la tournure des choses depuis ce satané chat universitaire. Elle n'était pas la seule apparemment puisqu'elle et Sawyer discutaient après un réveil côte à côte. Dans la tête de la brésilienne, ça travaillait. Elle avait du mal à se souvenir de ce qu'il s'était passé et ce qui lui faisait le plus peur, c'était qu'elle n'en avait aucun. « Depuis tout à l'heure j'y réfléchis, tu crois quoi ? Mais j' me souviens de rien ! NADA ! » lui avait-elle dit, à la limite de crier tellement il avait ce don de l'agacer. « Et jt'insulte si j'veux ! És uma besta ! » Jaliyah avait dans l'habitude d'insulter dans sa langue natale lorsqu'elle était énervée, et avec Sawyer, c'était assez fréquent. C'était ce qui la représentait, le portugais. A Jersey, ils étaient peu à venir d'un pays portugais, encore moins du Brésil, et la jeune femme était heureuse de pouvoir parler sans que personne ne comprenne. La bouche pâteuse, elle tentait bien que mal de ne pas le montrer que la gueule de bois était présente. Elle posa ses doigts sur ses tempes, réfléchissant de plus belle, tentant de refaire la soirée dans sa tête. « Bon c'est pas en se crachant dessus qu'on va réussir à savoir ce qu'il s'est passé ! » souffla-t-elle, d'un air exaspéré.

petite traduction saw & jal ♣ there's a stranger in my bed 1713580767 :
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed EmptyMar 16 Juil - 14:11


Certes ils avaient couché ensembles mais d'un autre côté cela signifiait qu'ils se désiraient un minimum. Au final toutes les personnes que Sawyer déteste il finit par vouloir coucher avec. Donc bon il devrait peut-être envisager d'aimer les gens plutôt que de les haïr, même si pour lui aimer c'était un mot qu'il ne connaissait pas et qu'il n'employait pas non plus, sauf des fois et aux rares occasions avec sa soeur Luxane, quand il n'était pas méchant avec elle. D'ailleurs la pauvre, elle ne faisait jamais rien et il était tout le temps à lui lancer des insultes à la figure. Même chose pour Jaliyah. « Figure toi que moi non plus ! Mais je mettrais ça sur le compte de l'alcool vue ton haleine pourrie de chacal ! » Il eut un rire jaune et sournois, passa une main dans ses cheveux et la fixa avec méchanceté, elle l'insultait, lui Sawyer manitou suprême de la sournoiserie, de la méchanceté et de la violence, Dieu des Hadès les plus mesquins breeef :arrow:Il arqua un sourcil et lui répondit sèchement « Je ne comprends pas ta langue de pétasse ! » Cette fois il ne ria pas, se contenta de hausser les épaules. Il se gratta la cicatrice dans son dos, puis écouta ce que lui disait la demoiselle. « Ouais bah essaye de te souvenir toi qui te juge si intelligente pff ! » Il se posa sur son lit, et reprit la parole « Il faut refaire notre journée d'hier pour se souvenir du moment où on s'est croisé ou plutôt quand t'es venue me faire chier ! Vas-y explique toi ! »

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed 399347687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty
MessageSujet: Re: saw & jal ♣ there's a stranger in my bed   saw & jal ♣ there's a stranger in my bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saw & jal ♣ there's a stranger in my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-