Eh bien, j'ai peut-être un début d'idée, mais il faut voir si ça te convient, déjà
En fait, James traîne pas mal dans les bars, et vu que Charly est serveuse, ça leur fait déjà un lieu de rencontre (a). Vu qu'ils partagent pas mal de points communs (et que ce sont tous les deux d'éternels célibataires
), le feeling aurait pu passer dès le début
Au fil du temps, Charly serait devenue LA serveuse préférée de James et il lui laisserait régulièrement de gros pourboires
Mais un jour, alors que James avait vachement trop bu
, Charly ne se voyait pas le laisser reprendre le volant, alors elle l'a raccompagné (en voiture si elle a le permis, sinon, à pied). Elle l'a traîné jusqu'à son lit et il l'a supplié de rester parce qu'il se sentait pas bien
Et... Il ne s'est rien passé (a).
Sauf que le lendemain matin, James a un peu culpabilisé et a demandé à Charly de le contacter dès qu'elle aurait un souci (un donné pour un rendu, en quelque sorte). Elle a accepté, sans vraiment penser qu'un jour, elle aurait vraiment besoin de James.
Alors, pour la suite, je m'étais dit que Charly aurait pu avoir un souci avec son locataire, se faire virer de son appartement et se retrouver, en quelque sorte, à la rue. Elle a donc repensé à ce que lui avait proposé James et lui a téléphoné pour lui demander s'il pouvait l'héberger
T'en penses quoi ?