TEDDY&CALLUM 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours TEDDY&CALLUM 4118676959
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 TEDDY&CALLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



TEDDY&CALLUM Empty
MessageSujet: TEDDY&CALLUM   TEDDY&CALLUM EmptyJeu 11 Juil - 13:59

    « T’es habillée comment ? » ça bourdonne dans mon oreille. « Hum, je vois. Et tes sous vêtements ? » Ça raccroche immédiatement. Je ricane pendant une seconde et verrouille mon téléphone avant de le poser sur la table basse. Juste à côté de celui-ci se trouve une assiette de pâtes froides dans laquelle je picore par intermittences, assis sur le tapis. Je fixe de temps à autre la télévision dont le son est coupé depuis quelques jours parce que mes colocataires et moi avons paumé la télécommande. Il semblerait que ce soit un jeu télévisé, présenté par un animateur duquel j’ai oublié le nom. La candidate hésite, et puis mon intérêt se perd. Je suis seul dans le dortoir et le silence qui m’entoure commence à me peser, m’étouffe presque. Je récupère mon téléphone et fouille vivement ma messagerie avant de m’arrêter sur le dernier message de Teddy que j’ai reçu, datant de la semaine dernière. Je l’ouvre et presse l’icône d’appel en haut de la conversation. Lorsqu’il décroche, je prends mon accent le plus approximativement français pour le railler puérilement. « Passe chez moi, mec. » Je dis, puis je décolle le dispositif de mon oreille avant même d’avoir pu entendre une quelconque réaction. Ce type fait partie de la confrérie des Zeus, il en est même le berger, l’incontesté meneur, régnant sur ses subalternes comme un monarque règne sur ses sujets. Ce raisonnement est l’exact contraire de mes utopies et de celles de ma confrérie mais les choses étant ce qu’elles sont, on est peu à peu devenu quelque chose comme des alter égos sans même s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

TEDDY&CALLUM Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&CALLUM   TEDDY&CALLUM EmptySam 13 Juil - 14:25

Il a envie de se taper la tête contre sa table. Enfermé dans son dortoir comme un ermite, Teddy voulait écrire, à la base. Il avait cru que son inspiration était là, mais il se retrouve comme un vieil écrivain avec la phobie de la page blanche. Il froisse sa feuille où il n'a aligné encore que quelques mots éparpillés tombés de son cerveau. Bon, il faut qu'il s'y résigne. Aujourd'hui, pas moyen d'écrire. Il soupire, se rejetant en arrière sur sa chaise lorsque son portable sonne. Il tend le bras et s'en empare. Callum, tiens. « Passe chez moi, mec. » C'est lui ou il a pris la mimique d'un accent français, là ? En plus, il raccroche de suite sans même attendre de réponse, Charles ne peut donc pas refuser. De toute façon, il n'en a pas l'intention. Il l'aime bien, Callum. Même si généralement, lui et les Hadès, ça passe plutôt mal eh bien là... c'est différent. Oui, différent aussi depuis qu'il est au courant de l'orientation de Charles. Et Teddy avoue bien que parfois, c'est amusant de se rendre chez lui, juste parce qu'il ignore toujours ce qu'il va s'y passer. Juste le temps de changer de t-shirt et le français s'enfuit de son dortoir avec un rapide salut pour ses compagnons qui le partagent avec lui. Dans les couloirs, il ne croise personne, et arrive donc très vite au bâtiment des « oranges ». Il grimace en croisant quelques têtes qu'il n'aime pas beaucoup – c'est réciproque – et frappe alors à la porte de Callum. « C'est moi, mec. » annonce-t-il, les mains dans les poches, détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



TEDDY&CALLUM Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&CALLUM   TEDDY&CALLUM EmptyMar 16 Juil - 16:56

    Seulement quelques minutes plus tard ça cogne à ma porte et je sais qu’il s’agit de Charles avant même qu’il ne dise : « C'est moi, mec. » Je me lève alors du tapis et me dirige vers la porte d’entrée du dortoir sans même prendre la peine de rectifier ma tenue. Je contemple toutefois celle-ci tout en circulant ; je porte un débardeur gris clair ample et un boxer blanc. Je hausse les épaules, puis j’ouvre doucement le battant en m’apercevant qu’il n’avait pas été verrouillé au préalable. Le type est impeccable, comme d’habitude. Ses cheveux sont clairs et lumineux, coiffés avec précision, et ses fringues lui vont à la perfection. Je m’accoude au chambranle, un léger sourire aux lèvres. Je m’amuse à l’observer de haut en bas pour le décontenancer. Enfin je me gratte le haut du crâne et me recule délicatement pour l’inviter à entrer. « J’étais pas sur que tu viennes. » Je lance. « T’as pas eu d’ennuis sur le chemin ? » Je demande, conscient du caractère acerbe et hargneux de mes pairs. Je le regarde fermer la porte derrière lui et marche vers le frigo avec l’intention de lui servir une bière fraiche. Je l’ai fait venir pour une raison qui m’échappe. Probablement parce que je ne pense à rien de précis quand il se tient dans mon champ de vision. Parce que je fais plus attention à ses problèmes qu’aux miens et que ça me délivre. On a eu notre période de tensions après que je l’ai confronté à ses affections alors qu’il était pas encore capable de se l’avouer ne serais-ce qu’à lui-même. Mais je crois qu’au final ça a été bénéfique pour nous deux. Après lui avoir offert la canette, je m’assois une nouvelle fois en tailleur au milieu de la pièce et l’invite à prendre place sur l’un des sièges. Je jette un regard de regret vers la télévision en espérant qu’il ne me demande pas d’allumer le son.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

TEDDY&CALLUM Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&CALLUM   TEDDY&CALLUM EmptyVen 19 Juil - 8:50

Charles aurait pu refuser l'invitation, mais quelque part, il se sent proche de Callum. Il est l'un des seuls à savoir ce détail important de lui-même, et surtout un des seuls à le comprendre, à le soutenir. Au fond, ça plait pas mal au Callaghan de se répéter qu'ils se ressemblent pas mal. Même si c'est un Hadès et lui un Zeus, au fond, les ressemblances vont au-delà d'un simple choix de confrérie. Quand la porte s'ouvre, Charles peut alors aisément découvrir un Callum très peu vêtu. Il se surprend un peu à laisser son regard effleurer le corps du jeune Hadès, mais quand il relève les yeux, il se rend compte que Callum est tout autant en train de l'observer. Charles ne sait pas trop s'il doit en être gêné ou flatté. « J’étais pas sur que tu viennes. » Comment peut-il en douter ? Ça lui semble inconcevable qu'il n'accepte pas une invitation venant de lui. « Je viendrais toujours, voyons. » fait-il en entrant avec un petit sourire. « T’as pas eu d’ennuis sur le chemin ? » Charles fronce légèrement les sourcils. Si avec d'autres il se serait vexé d'être ainsi traité comme un enfant, là il en éprouve presque un certain soulagement. « Non, du tout. Je n'ai croisé personne. » répond-il sincèrement, avant de prendre la bière qu'il lui propose, le remerciant d'un sourire. Il le suit, s'installant à son tour sur un des fauteuils, avant de poser son regard sur la télé. Avec amusement, il murmure : « Tu compatis avec les sourds ? » Il boit une première gorgée avant finalement de descendre de son fauteuil pour rejoindre Callum, assis directement par terre. Il observe son visage avant de détourner le regard vers l'écran muet. « Bon et tu... tu me racontes quoi ? » lui demande-t-il, comme pour s'éviter de le regarder trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TEDDY&CALLUM Empty
MessageSujet: Re: TEDDY&CALLUM   TEDDY&CALLUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY&CALLUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA&CALLUM
» Callum Fitzroy - iPhone
» Callum Fitzroy (11 août)
» isaac-callum ☻ samsung.
» Surprends-moi et fais-moi des choses pas correctes avec des Kleenex ✘ Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-