i believe i can fly + zadig - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i believe i can fly + zadig - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i believe i can fly + zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

i believe i can fly + zadig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly + zadig   i believe i can fly + zadig - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:38

G. Zadig Lowinski a écrit:
Gíulius; oui c'est parfaitement Zadig la manière dont tu l'as décrite c'était une enfant gâtée. Breef oui ton lien est superbe, j'aime beaucoup cependant il faudrait maybe ajouter un truc en plus ? :héhé:par exemple un jour Zadig aurait pu voir le tatouage de Giulius et de ce fait Zadig l'aurait regardé intriguée mais ça n'aurait pas plu au jeune homme vu qu'il ne la porte pas vraiment dans son coeur. Du coup un jour il pourrait la "chopper" et lui demander des explications mais elle avec son caractère et sa bouille ne laissera rien paraitre. I love you
Pourquoi pas tiens i believe i can fly + zadig - Page 2 4153354820 disons qu'il ne supporte ses airs de princesse bien qu'elle ait une jolie bouille (ce qui n'est que plus agaçant), et ce, même s'il ne sait rien d'elle. Il a comme l'intime conviction qu'elle est son opposé en plus de se mêler de ce qui ne la regarde pas Surprised (btw, il a horreur qu'on s'immisce dans sa vie et ses affaires sans qu'on y soit invité) du coup l'idée du tatouage ne peut être qu'excellente i believe i can fly + zadig - Page 2 2850139730 
En plus il est tatoué à l'épaule gauche (symbole chinois de la dignité) ce qui en dit long sur lui i believe i can fly + zadig - Page 2 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



i believe i can fly + zadig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i believe i can fly + zadig   i believe i can fly + zadig - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:20

NOLAN; je t'ajouterais aussi quand j'aurais le courage I love you d'accord tiens mon au courant cupcake i believe i can fly + zadig - Page 2 4118676959

GIUILUS. ne pas supporter les airs de princesse d'une vraie princesse est un comble i believe i can fly + zadig - Page 2 1748208979 enfin bref j'aime beaucoup ton idée ou plutôt ton peaufinage de mon idée i believe i can fly + zadig - Page 2 577704309 je n'ai rien à rajouter c'est parfait, maintenant j'ai hâte de voir comment le leur lien va se mettre vraiment en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

i believe i can fly + zadig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sur ma peau ★ zadig
» zadig ❖ i'm an angel with a shotgun
» eh ouais, j'ai le syndrome de peter pan ✝ zadig
» a beautiful melody when the night's so long + Zadig
» i see fire hollowing souls ❖ zadig romanelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-