Sujet: Re: i believe i can fly + zadig Dim 11 Aoû - 1:38
G. Zadig Lowinski a écrit:
Gíulius; oui c'est parfaitement Zadig la manière dont tu l'as décrite c'était une enfant gâtée. Breef oui ton lien est superbe, j'aime beaucoup cependant il faudrait maybe ajouter un truc en plus ? :héhé:par exemple un jour Zadig aurait pu voir le tatouage de Giulius et de ce fait Zadig l'aurait regardé intriguée mais ça n'aurait pas plu au jeune homme vu qu'il ne la porte pas vraiment dans son coeur. Du coup un jour il pourrait la "chopper" et lui demander des explications mais elle avec son caractère et sa bouille ne laissera rien paraitre.
Pourquoi pas tiens disons qu'il ne supporte ses airs de princesse bien qu'elle ait une jolie bouille (ce qui n'est que plus agaçant), et ce, même s'il ne sait rien d'elle. Il a comme l'intime conviction qu'elle est son opposé en plus de se mêler de ce qui ne la regarde pas (btw, il a horreur qu'on s'immisce dans sa vie et ses affaires sans qu'on y soit invité) du coup l'idée du tatouage ne peut être qu'excellente En plus il est tatoué à l'épaule gauche (symbole chinois de la dignité) ce qui en dit long sur lui
Invité
Sujet: Re: i believe i can fly + zadig Lun 12 Aoû - 13:20
NOLAN; je t'ajouterais aussi quand j'aurais le courage d'accord tiens mon au courant cupcake
GIUILUS. ne pas supporter les airs de princesse d'une vraie princesse est un comble enfin bref j'aime beaucoup ton idée ou plutôt ton peaufinage de mon idée je n'ai rien à rajouter c'est parfait, maintenant j'ai hâte de voir comment le leur lien va se mettre vraiment en place