× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: give life back to music (sahara) Sam 20 Juil - 14:13 | |
| emma-lucy "sahara" harrington | |
est née en inde + a été adoptée à la naissance car sa mère biologique est décédée lors de l'accouchement + est atteinte de l'hépatite b + a toujours considéré sa famille adoptive comme sa vrai famille + sahara est le surnom que sa mère biologique lui donnait + son vrai prénom est emma-lucy + elle a toujours été passionnée par l'univers du cinéma et la musique + quand elle était jeune elle enchaînait les petits films + depuis elle a arrêté le cinéma car ça l'a poussé à se droguer + à l'âge de seize ans elle est tombée enceinte, trop défoncée à cause de la drogue + elle a fait adopter son enfant + depuis, elle n'a plus touché à la drogue + elle adore ce qu'elle fait + cela fait trois ans que sa carrière de chanteuse monte en flèche + elle croit en l'amour, le vrai mais trouve ça très compliqué + est continuellement perdue dans ses sentiments + est naïve et maladroite + elle n'imagine pas sa vie sans la musique + est à jersey depuis toujours + ne veut pas partir d'ici, ne l'imagine même pas sauf pour ce qui est de la musique, les tournées, etc + elle est fille unique + adorerait faire le tour du monde +
(c) code by unbreakable ne pas reprendre sans autorisation. |
|
| Sujet: Re: give life back to music (sahara) Sam 20 Juil - 14:13 | |
| mes liens recherchés ♂ ♀ certes je propose des liens mais c'est pas pour ça que je dois tout chercher toute seule, à bon entendeur. ♡
♂ un ex que Sahara aurait rencontré en visitant x pays. ils sont sortis ensembles pendant quelques mois et puis, voyant que ça ne marchait pas, elle l'aurait quitté sans aucunes explications. lui ne l'a jamais oublié. ♀ une fille bisexuelle ou homosexuelle qui essayerait désespérément de la mettre dans son lit. depuis toujours, il y a ce jeu de séduction entre elles deux et x sait que Sahara peut craquer du jour au lendemain. mais Sahara est bien décidée à ne pas craquer. ♂ ou ♀ lui/elle c'est un vrai emmerdeur. Sahara ne sait pas pourquoi mais dès le premier jour où ils se sont vus, x l'a détesté. il/Elle n'arrête pas de lui lancer des piques. peut-être par jalousie, Sahara n'en a aucune idée. |
|
| Sujet: Re: give life back to music (sahara) Sam 20 Juil - 14:13 | |
| the boyz -isaac -teddy -sawyer -... |
|
| |
| Sujet: Re: give life back to music (sahara) Sam 20 Juil - 15:56 | |
| moiii :)si tu veux bien de moi, j'ai une petite idée. Passion commune : la musique. Henry t'aurais écoutée. Il aurait été admiratif. Alors peut-être s'en suit un accompagnement à la guitare ou au piano de la part d'Henry. quelque chose comme ça. En plus Apollon tous les deux. ça te dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: give life back to music (sahara) Sam 20 Juil - 22:35 | |
| aaah ba ouiii !! Je suis partante Je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: give life back to music (sahara) | |
| |
|