(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you EmptyDim 21 Juil - 0:30

indis auchoix au choix
i wish i could lose, all of my blues, i wish i could stop putting my blues on you
SURNOM(S) + Indie. NÉ(E) LE + au choix, age entre 26 et 28 ans. A +Jersey ou autre (elle doit avoir été étudiante a Jersey) ORIGINES + sud-africaines ou autres... MÉTIER + Professeur de danse classique. QUALITÉS + sociable, souriante, créative, attentionnée. DÉFAUTS + têtue, impatiente, méfiante, perfectionniste. SEXUALITÉ + hétérosexu.elle STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + au choix. ANECDOTES + au choix. GROUPE + Olympiens. AVATAR + Zoe Saldana.
]L'histoire est assez libre. Je vois bien Indis issue d'une famille nombreuse ou elle a du s'occuper de ses sœurs car sa mère est décédé suite a un cancer ou autre. C'est le genre de fille qui a du faire certains sacrifices dans sa vie pour les autres. Elle a beaucoup de sensibilité, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas doté d'un caractère bien trempé. Elle a fait des études en danse et est maintenant danseuse professionnelle, et professeur de danse
who owns my heart
DALE WHITEHORSE ⊱ Elle s'approcha doucement, posa sa main au creux de mon cou et avec la lenteur d'une caresse, déposa un baiser sur mes lèvres. Sa bouche était fraîche et sucrée. Je frissonnais sous l'effet de la surprise et marquai un imperceptible recul. Puis je sentis mon cœur s'emballer, réveillant en moi des sentiments éteints depuis longtemps. Et si au début, ce baiser inattendu semblait m'avoir été extorqué, je n'avais à présent plus aucune envie de le rompre... Ce qu'on vivait je le pensais éternel, on était jeunes et amoureux et tout nous semblait possible. Et même si elle tomba enceinte après quatre mois de relation, on s'étaient décidés a le garder. On voyait les choses en grand, peut être beaucoup trop ... On était certes qu'au début de nos carrières enchaînant parfois deux boulots pour payer le loyer, mais tout ce stress ne nous bouffait pas la vie. Avoir un partenaire sur qui se reposer, facilitait bien des choses. C'est également elle qui envoya mon premier script lorsque j'avais baissé les bras. C'est ce que j'aimais chez elle, elle osait souvent ce que je ne pouvais pas oser. Apportant cette touche de fraîcheur a mon quotidien. Je ne pensais pas notre relation aussi fragile, et sa confiance en moins aussi étiolée. Ce soir là elle se leva en panique. Elle saignait. L'annonce fut fatidique, on avait perdu le bébé. Elle fut dévastée, et je regrette toujours de ne pas avoir su la consoler. Elle voulait partir, changer d'air, ne plus y repenser. Et ces souvenirs qu'elle voulait dépasser, m'incluaient. Alors elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you EmptyLun 22 Juil - 11:15

BONJOUUUR I love you Je suis ravi que vous vous intéressez au scénario (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 1562625649 C'est gentil d'avoir lu. Donc voilà quelques détails en plus sur le scénario, cités par points.

avatar + l'avatar est largement négociable, j'adore zoe saldana mais si elle ne vous plait pas, on peut chercher ensemble sans aucun soucis (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 2634520320 

pseudo + il est modifiable, j'ai mis Indis car c'est le prénom utilisé sur ma fiche. mais feel free! (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 2463186198 

activité&rp + une réponse par semaine me suffit amplement (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 577704309 Pour le rp, je m'adapte a tout, tant qu'il y a de la matière pour répondre. Et je préfère largement la qualité a la quantité (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 592488771 

Je pense que c'est tout, je promets un tas de bébés a celle qi prendra le scénario (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 891098728 et elle pourra m'exploiter à souhait (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 2540806143 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you EmptyLun 22 Juil - 23:28

Hellow trésor ;D
J'ai tout simplement craqué sur le scénario et il me le fallait =)
Par contre je n'ai pas trop accroché avec Zoé Saldana alors je propose Gemma Artenton ;D
Tout d'abord elle est sublime et elle va bien avec l'image de la professeur de danse classique Very Happy
Et puis Gemma/Ryan ça peut faire que des étincelles !
A toi de voir si tu veux Gemma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you EmptyMar 23 Juil - 0:57

J'adore Gemma, d'ailleurs je comprends pas pourquoi je n'avais pas pensé à elle plus tôt (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 577704309 
Donc c'est tout bon pour moi (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 2576161965 (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 2850139730 (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you 1782046305 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you EmptyMar 23 Juil - 21:12

D'accord, je vais aller commencer ma fiche alors ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you   (F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOE SALDANA- and i will try, to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RDJ ⊹ this is my kingdom come
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Un peu de surf ♣ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-