Sujet: ASPEN ➤ love the way you lie. Sam 27 Juil - 16:49
aspen nora torrey belmont
i don't care i love it
SURNOM(S) + à toi de m'en donner un babe. NÉ(E) LE + 10 Mai 1991 A +Londres ORIGINES + AnglaiseÉTUDES/MÉTIER + journaliste QUALITÉS + affectueuse, attentionnée, à l'écoute, amusante DÉFAUTS + perfectionniste, flemmarde, trop franche, grande gueule. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célib. PARTICULARITÉ + R.A.S . ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + réponse ici. AVATAR + Freya Mavor
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
LES CONFRERIES TU EN PENSES:
DU BIEN DU MAL RIEN DU TOUT
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + COMMENT VOIS-TU LA POPULARITÉ DE L’UNIVERSITÉ POUR LE BIEN DE L'ÎLE ? écrire ici. + EST-CE QUE LES ETUDIANTS FONT PARTIS DE TON QUOTIDIEN? écrire ici. + POURQUOI AS-TU CHOISI TON MÉTIER ACTUEL? écrire ici.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.
behind the computer
PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par Aspen N.T. Belmont le Dim 28 Juil - 16:13, édité 2 fois
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Sam 27 Juil - 17:24
dis moi si je dérange ce pseudo de malade, j'adore trop quoi et puis ce choix, freya est juste magnifique bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Sam 27 Juil - 18:53
Welcome
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Sam 27 Juil - 18:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE pseudo de fifou & bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Sam 27 Juil - 21:35
FREYAAAA. garde-moi un lien avec un autre compte princesse. en tout cas, comme les autres j'adooooore ton pseudo. et ton titre aussi ! alors BIENVENUE parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Dim 28 Juil - 15:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE & bon courage pour la suite de ta fiche. <3
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Dim 28 Juil - 15:57
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Lun 29 Juil - 9:57
OMG. Freya déjà! Puis le pseudo quoi! ça envoie du paté ça! réserve-moi un lien et bonne chance pour ta fiche
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Lun 29 Juil - 13:11
freya bienvenue parmi nous ma belle bonne chance pour ta fiche joli pseudo
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Mar 30 Juil - 10:00
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Mer 31 Juil - 22:05
bienvenue & excellent choix (a)
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Dim 11 Aoû - 11:29
vite, tu vas louper le gong !
SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.
Invité
Sujet: Re: ASPEN ➤ love the way you lie. Mer 21 Aoû - 16:00
bonjour ou bonsoir je suis partie en vacances il y a presque un mois, et je n'ai donc pas pu vous prévenir de mon absence et donc que je ne pourrais finir ma fiche en temps et en heures. Donc voilà, je voulais m'excuser de ce petit oubli . sinon, je voulais savoir si il était donc possible d'avoir un délais de quelques jours pour que je fasse ma fiche? de plus, j'hésite à garder Freya en avatar, alors si vous avez des propositions à me faire d'avatar ou même si vous pouviez me donner votre avis sur le fait de la garder ou non, je suis opeeeen!