| ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Lun 2 Sep - 18:08 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Mer 4 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Mer 4 Sep - 22:21 | |
| alors alors pour ma petite jali' une UE (Unité d'Enseignement) c'est un regroupement de matières, en très gros, si tu veux. enfin tout dépend ta filière, certaines UE ne comportent qu'une matière, mais d'autres en comportement 2, 3, 4,... et chaque UE a un coefficient (au lycée, on utilise ce mot-là) qui n'est autre que le nombre de crédits, en fait. le nom change, mais c'est à peu près la même chose. dans une année de fac, il faut que tu valides X crédits. (je crois que c'est 60 non ?) bref, maintenant que tu visualises un peu (enfin, j'espère (aa)) : en gros, si par exemple au lycée tu avais : maths coefficient 5, là tu as peut-être UE1 - 6 crédits.
donc UE ≠ crédits puisque c'est comme matière ≠ coefficient ! chaque UE a son lot de crédits, et si tu valides la matière, à toi les crédits ! enfin, chez moi, mes deux facs différentes marchaient comme ça.
j'espère que vos rentrées se sont bien passées en tout cas. pour ma part, je déménage en suisse vendredi et je n'aurai pas internet avant... un long moment. alors je vous aime, fort fort fort. |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Mer 4 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Jeu 5 Sep - 18:59 | |
| MES LOULOUSSSSSSSSSSSSS Je devais passer ce soir pour vous dire que je serais surement absente pour la ré-ouverture, même si je sais pas quand c'est mais finalement, j'ai interneeeeet |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Ven 6 Sep - 0:01 | |
|
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Ven 6 Sep - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Ven 6 Sep - 12:47 | |
| - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Et j'ai vu une fille de bazzart dans ma fac :=D:c'est ma coupine maintenant parce que c'est trop kioul qu'on soit dans la même fac alors qu'on s'est connues sur bazzart :mdl:bref j'arrête de raconter ma life !
Il m'est arrivé la même chose ! Trop cool ;) Wooh, bonne rentrée à toutes ;) |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Ven 6 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Ven 6 Sep - 17:10 | |
| Ouais je sais ) J'vais me mettre aux infos et tout x) Mais, l'éco et tout, apparemment, ce sera simple tu sais, vu que tout le monde n'est pas passer par ça Ahah x) Tu vas en psychologie toi c'est ça ? Humm, il me semble que tu aura des statistiques, et tout x) |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Sam 7 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON Ven 13 Sep - 15:38 | |
| Ohhhh mince :/ Tu nous manquuuuuuueee |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ FLOOD - THE SHOW MUST GO ON | |