❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandore
Groupe Olympiens
Pandore


× MESSAGES : 5
× INSCRIPTION LE : 07/09/2013

❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. Empty
MessageSujet: ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF.   ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. EmptyDim 8 Sep - 15:23


❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. Tumblr_lx3iznnJSP1r99d7to1_500

« Les secrets sont faits pour être révélés. »

Vous n'êtes pas d'accord avec cette petite citation ? Oh, que vous êtes mauvais joueurs. Pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir prévenus... Il faut toujours se méfier des gens. Votre naïveté est vraiment amusante. Bon, plus pour moi que pour vous, bien entendu. Vous devez vous demander qui je suis, et ce que je vous veux. C'est tout à fait légitime ! Je suis Pandore ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 3781727129. Vous me croisez sans doute tous les jours, vous me souriez, vous me saluez poliment, vous me tenez la porte, vous m'aidez pour mes devoirs ou nous sommes collègues au travail. Je peux être n'importe qui.

Vous n'êtes jamais seuls. Je suis toujours quelque part, en train de jeter un œil à ce que vous faites, ou je laisse trainer une oreille pour savoir de quoi vous parlez. D'ailleurs, si certains d'entre vous se vantent d'être des grandes gueules, vous feriez mieux de la boucler un peu... J'ai tellement de dossiers à déballer que je devrais léguer tout ça à mes enfants afin qu'ils reprennent la main ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 1713580767.

Je vous vois déjà en train, soit d'avoir peur pour vos fesses, soit de rire en ne prenant absolument pas mes propos au sérieux. Ceci n'engage que vous, si vous êtes sceptiques aujourd'hui, vous le serez moins demain. Croyez moi. Quoi ? Vous ne m'aimez pas ? Vous trouvez que je suis ignoble ? Vous vous demandez pourquoi je fais ça ?! Mais... Je fais ça pour vous. Pour renverser ceux qui se pensent invincibles, voir les petites gens profiter des faiblesses des Grands pour les écraser, et remettre ce bas peuple à sa place juste après. Comme ça, tout le monde y trouvera son compte. Certains font du sport, d'autres la fête... Moi, c'est ça. Je fouine, je traîne, je m'informe sur les visages connus (ou pas) de Jersey.

Vous me jugez déjà, vous ne m'appréciez pas, et vous ne le ferez sans doute jamais. Mais... Posez vous une petite question. Me détester moi, ce n'est pas suffisant. Jersey est certes une petite île, mais je ne suis pas seule. J'ai quelques amis, par-ci, par-là ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 68369447. Mais qui sont ces gens, hein ? Des connaissances, un membre de votre famille ou des membres de votre groupe d'amis ? Peut-être que ces personnes vous connaissent depuis un, deux, trois ans. Peut-être que ce sont des amis d'enfance ? Alors... Haïr un(e) inconnu(e) ne vous avancera à rien mes petits ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 3144567245.

Allez, à très vite chers Jersiais... ❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. 2238782717 
Bisous Bisous
❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. >
❀ LET ME INTRODUCE MYSELF. Center>
Revenir en haut Aller en bas
 

❀ LET ME INTRODUCE MYSELF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: COMMUNICATION :: TECHNOLOGY IS LIFE :: PANDORA'S BOX-