JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:57


William James Castiel Kennedy


I'm so selfish
SURNOM(S) + aucun. NÉ LE + 1/10/1983 À +
londres, royaume-uni. J'AI DES ORIGINES + française. ET JE SUIS MAINTENANT + professeur de musique. JE SUIS + attentif, sympathique, disponible, calme MAIS AUSSI UN PEU + maniaque, étrange, compliqué avec un humour douteux. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + les olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE À + jared leto, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control