JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:57


William James Castiel Kennedy


I'm so selfish
SURNOM(S) + aucun. NÉ LE + 1/10/1983 À +
londres, royaume-uni. J'AI DES ORIGINES + française. ET JE SUIS MAINTENANT + professeur de musique. JE SUIS + attentif, sympathique, disponible, calme MAIS AUSSI UN PEU + maniaque, étrange, compliqué avec un humour douteux. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + les olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE À + jared leto, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
j’aime pas qu’on m’appelle ‘William’ + j’adore faire la cuisine, au contraire de beaucoup d’hommes + je range mes vêtements selon un ordre bien précis et ne supporte pas lorsqu’ils sont changés de place + je voue un véritable culte aux Beatles & au Rolling Stones + j’adore être sous la pluie + je déteste le désordre + je prête toujours mon aide à ceux qui en ont besoin + j’ai la trouille des clowns, je ne les supporte vraiment pas + je ne sors jamais sans mon blackberry & mon ipod + j’ai tendance à lire tout ce que je vois + lorsque je suis nerveux, je passe une main dans mes cheveux en souriant légèrement + je suis quelqu’un de très calme, mais je m’énerve vite lorsque c’est nécessaire + j’ai tendance à rire de tout, même du pire + j’analyse trop les situations, ce qui coupe toute spontanéité
PSEUDO : punk.leto. PRÉNOM : seule K le sait (a). ÂGE : 22 vieilles années. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par la petite K. TON AVIS : j'aime. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. DOUBLE COMPTE? non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? PV. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Eleanor. AUTRES : écrire.



Dernière édition par James C. Kennedy le Jeu 7 Mar - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:57


Can you hear me ?

C’est dans une maternité privée de Londres que je vins au monde en début du mois d’octobre de l’année dix-neuf cent quatre-vingt-trois. Mes parents décidèrent de me nommer William, qui est également le prénom de mon père. James, en l’honneur de mon grand-père mort quelques semaines plus tôt. Castiel est mon troisième prénom, et très franchement, je ne sais pas d’où il sort, mais c’était la lubie de ma mère et le seul prénom qu’elle ait choisi (d’ailleurs, c’est bien la première fois qu’elle avait son mot à dire). Enfin, je venais de rejoindre cette famille bourgeoise. Et ma naissance fut annoncée à tous les amis de la famille, c’était une vrai fierté. De là, tous s’imaginent à quel point ma vie sera merveilleuse et à quel point je vais être heureux parmi ces gens qui semblent être les plus aimant envers leur enfant. Et bien, malheureusement, je dois vous dire que c’est une grosse erreur. L’argent ne fait jamais le bonheur.

C’est dans un manoir du Kent que je passe la totalité de mon enfance, de mon adolescence et mon début de vie dans le monde adulte. Parlons un peu de mon enfance, tiens. Je voyais mes parents une fois dans la semaine, et encore ! Parfois, ils s’en allaient durant plusieurs semaines, et moi, je devais rester là. Je passais mon temps avec les domestiques et les nourrices qui avaient en charge mon éducation. Je dois dire que j’aimais être avec eux, ils avaient toujours des choses intéressantes à me dire. Ils parlaient souvent des endroits où ils vivaient, et j’étais comme fasciné. Moi, je vivais dans le luxe le plus complet et eux, ils vivaient dans de petits appartements qui ne faisaient pas toujours la taille de ma chambre. C’était fou et je comprenais à quel point j’étais privilégié. Néanmoins, malgré ma richesse, je m’en fichais. Pour moi, ces personnes que tous appelaient des « domestiques » étaient de ma famille. Ils ont été des pères et des mères durant des années, alors que les miens se fichaient bien de ce que je devenais. En fait, ils ne se souciaient que de mes résultats que mes professeurs particuliers leur donnait. Pour le reste... Le petit William était bien avec les « pauvres », comme ils disaient. Mais, cela ne me touchait pas le moins du monde. Mes plus belles années furent à leurs côtés et c’est ça qui comptait le plus. Malgré cet entourage, je me demeurais parfois être un garçon solitaire et distant. Après tout, je ne connaissais aucun enfant de mon âge avec qui jouais. De fait, je ne savais pas quoi faire. Malgré que mon terrain de jeu était grand, un manoir ne suffisait pas à combler mes désirs d’amitiés. Je connaissais chaque pièce et chaque couloir sur le bout des doigts. Je me cachais parfois pour que personne ne me retrouve. Et c’est ainsi que je découvris la salle de musique. Au milieu de celle-ci trônait fièrement un magnifique piano. Immédiatement, j’avais été attiré par les touches d’ébènes et d’ivoires. Bien évidemment, mes premières notes furent catastrophiques, mais j’eus la chance d’avoir une nourrice qui savait en jouer à la perfection. Grâce à elle, j’ai appris bon nombres de morceaux, les chanteurs d’époque, mais aussi, les grands compositeurs tels que Mozart, Bach ou encore, Beethoven. Ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Elle m’a transmit sa passion de la musique et celle-ci m’a aidé à de nombreuses reprises. Le piano et la guitare sont mes deux instruments fétiches.

Puis, l’adolescence fit son apparition. Je ne savais plus vraiment qui j’étais ou ce que je devais être. Bien que mes papiers indiquaient clairement que mon nom était Kennedy, j’avais plus l’impression d’être un mélange culturel qui me provenait de toutes ces personnes qui vivaient à mes côtés. J’avais un peu de tous ces gens, mais rien de mes parents que je ne connaissais guère. Ils étaient toujours aussi absent, et ne faisaient que m’offrir des cadeaux et de l’argent. Je me fichais bien de toutes ces choses matérielles ! Qu’allais-je faire de cet argent ? J’avais déjà un compte bancaire à ma naissance où m’attendait plusieurs millions de livres sterling à ma majorité. Cela ne servirait qu’à le gonfler encore et encore. Du coup, j’envoyais toujours cet argent à divers associations qui étaient dans le besoin, cela me paraissait plus juste. Et puis, après ces années de solitude à avoir des cours avec des professeurs à domicile, mes parents m’avaient enfin inscrit dans un lycée. Oui, mais pas n’importe lequel. Un lycée privé, le mieux réputé et surtout, le plus sélectif. De part mon nom et mes résultats, j’avais été pris... Quelle chance. Malheureusement, je pensais que ce serait bien d’être au lycée, au milieu d’autres personnes de mon âge, mais ce n’était pas le cas. En vivant qu’avec des adultes, j’avais déjà acquis une certaine maturité qu’ils n’avaient pas encore, et je me sentais hors du temps. Du coup, de nouveau, je restais seul, et d’un côté, cela ne me faisait plus rien. Néanmoins, c’est en développant un caractère plus « rebelle » que j’obtiens mon diplôme de fin de lycée, une fierté pour deux personnes qui ne juraient que par la réussite de leur fils.

Aussi, je suis entré à l’université pour entreprendre des études de droit. Seulement, cela ne me plaisait pas. Mon père voulait que je sois avocat, mais ce n’était absolument pas mon désir. Je commençais à être différent, et cela ne convenait pas à la bonne image de la famille Kennedy. J’étais tatoué, habillé à ma façon, bien que je restais un adorateur des beaux costumes que je portais souvent avec classe. Je ne supportais plus mes parents, la pression et mes études. Alors, du jour au lendemain, j’ai mis un terme à tout ce manège et lorsque je l’ai dis à mes parents, bien évidemment, ils ne l’ont pas pris avec le sourire. Mais peu m’importait, je voulais être moi-même et non pas la personne qu’ils voulaient que je sois. Et quelques semaines plus tard, mes parents ont péris dans le crash de leur jet privé. Je ne sais plus exactement ce que j’avais ressenti à cette époque. Mais, c’est comme si on m’avait annoncé la mort de deux étrangers. Bien sûr, j’avais eu une pointe de tristesse, mais elle n’avait pas duré très longtemps.

Puisque j’étais dès lors, maître de mon destin, je pris la décision de tout quitter. J’offris le manoir à une association qui accueillait les orphelins et je contribue toujours à son bon fonctionnement. Je ne fais pas cela pour la reconnaissance, mais j’estime qu’il est important d’agir pour le bien d’autrui. Ceux qui avaient été ma famille continuent d’exercer dans ce manoir. Ce fut ma condition sine qua non pour donner ce manoir de mon enfance. De mon côté, je suis entré à l’université pour entreprendre des études qui allaient me permettre d’être professeur de musique. Pour une fois dans ma vie, je me sentais libre, heureux et dans mon élément. Je ne devais pas apprendre des lois débiles ou autre connerie qui ne m’intéressait clairement pas. Enfin, je vivais. À la fin de mes études, j’eus mon diplôme et obtint mon premier poste dans un lycée de Londres. Cette première expérience professionnelle avait été enrichissante et j’adorais apprendre à ces jeunes la musique, ce qu’elle apportait, et surtout, ce qu’elle pouvait représenter. Durant cette période, j’avais également eu une histoire avec une collègue, mais je savais par avance que celle-ci ne mènerait à rien. Je ne suis pas de ces hommes qui font des promesses qu’ils ne tiennent jamais.

Après plusieurs années de service, j’ai quitté ma belle Angleterre pour rejoindre l’île de Jersey où j’enseigne depuis une dizaine de mois déjà. Je dois dire que cet endroit me plaît et que je ne regrette pas mon choix.



Dernière édition par James C. Kennedy le Ven 8 Mar - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:57

Bienvenue à toi sur le fo'

Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Bon choix de vava JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:58

BONJOUR JE T'AIME. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 891098728 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4209083858 Non sérieux, quand Béa m'a dit que quelqu'un voulait prendre James omg. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2850139730 Merci, merci, merci, parce que ce pv, il gère. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309 En plus on a un lien sympa tous les deux. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 1748208979 Puis Jared, c'est mon véritable dieu alors. I love you D'ailleurs, ton tiiiiiitre. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4209083858 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 3616176723 Bref, je me calme. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2537877045 Laughing BIENVENUE PARMI NOUS ! JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 749372209 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 1209657698 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 19:59

    MA BITCH JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309
    Ton avatar, ton gif, l'image de ton premier poste, ton titre...
    JE TE JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 891098728 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 891098728 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4205929361

    WELCOOOOME !!! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose... Ne me demande rien... JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 3268751438. Euh... Hésite pas JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2634520320 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2774444739
    & Ikr mon pv il rooxxxxe trop JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:00

leto. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2850139730 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2850139730
welcome & merde pour ta fiche. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2238782717 JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:02

LETO JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4209083858JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:02

Il semblerait qu'il y en est deux bien contente que tu sois la Razz Tu t'intéresse à un PV donc c'est GENIAAAAAAL, je te dis BIENVENUE JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 505800738 & bon courage pour ta fiche JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2639256495
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:04

Jared JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:06

wo, merci tout le monde. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 1584605061
j'aime l'idée de faire des heureuses. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:07

CE PV, LETO QUOI. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 891098728 bienvenue sur us against the world. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959 n'hésite surtout pas si besoin, on est là. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:12

JARED JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4205929361
Bienvenuuuuuuue JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:14

merci mesdemoiselles. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:22

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:39

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 20:43

merci. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 505800738
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 21:01

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 21:04

merci mademoiselle. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 577704309

fiche terminée. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 21:37

    Je m'en occupe JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 21:47


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tout est bon (dans l'cochon JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 3268751438). Hmm. That's perfect, je n'en attendais pas moi ! Tu (di)gères, as always !! JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 891098728

Et maintenant, te voilà validé ! JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Olympiens. Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptyJeu 7 Mar - 21:49

YEAH, merci ma petite K. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. EmptySam 9 Mar - 14:30

BIENVENUUUUUUE. JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty
MessageSujet: Re: JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.   JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES (+) I tried to be someone else but nothing seemed to change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + and i can't change even if i try
» change-moi en princesse
» 'cause she had a bad day ◮ james
» James C. Kennedy (04.09.13)
» JAMES (+) I know now, this is who I really am inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-