Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| riley ◮ you held me down, but I got up. | |
| |
| |
---|
× MESSAGES : 240 × INSCRIPTION LE : 28/08/2013
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 29 Sep - 19:47 | |
| Désolée du retard :/
Sasha; OUIII OF COURSE
Tamara; J'ai besoin d'amis, de connaissances... De tout ! Riley est ici depuis deux mois seulement, donc en plus d'Isaac qui est un sacré repère pour elle, elle aurait pu avoir un guide féminin (Tam), qu'elle aurait rencontré le jour de son inscription à la JIU, avec qui elle se serait bien entendu (à sa grande surprise parce que sa personnalité n'attire pas du tout Riley), elle lui aurait fait un topo sur les gens, les confréries... Tout ça ?
Ciaran; Un mélange des deux ça m'irait bien !! . Est-ce-que le jeune homme est du genre à la ramener grave et tout ? Parce que j'ai une petite idée
Valentina; J'ai une idée de lien, un peu simple par contre :/. Val' est cheerleader, du coup elle s'entraîne dans le gymnase avec les autres. Un soir, ne connaissant pas vraiment les horaires, Riley serait restée faire quelques paniers et les poufs sont arrivées, elles ont voulu la virer. Et Val' a prit sa défense, parce qu'en temps que Poséidon, elle se faisait incendier par les cheerleaders, des Zeus pour la plupart. Riley l'a mal prit, prétendant qu'elle n'avait pas besoin qu'on l'aide, qu'elle restait juste silencieuse parce qu'elle ne répond pas aux cons... Donc au départ: mauvaise base, puis Riley se serait excusée (chose rare) et maintenant elles sont amies. Seulement, certaines filles Zeus, amies avec Val', ne peuvent pas blairer Riley, du coup elles ne se sont pas revues depuis. Du coup ça pourrait agacer Riley qui ne comprend pas pourquoi Val' traine avec ces connes et tout . Fin un truc dans le genre, histoire que quand on rp, il se passe des trucs, que ce soit pas tout rose non plus . Je peux trouver autre chose sans soucis !
Damen; OH BORDEL CE DUO DE MALADE !!! Faut qu'on trouve un lien de fou dingoooo
|
| | |
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 29 Sep - 21:28 | |
| Bah en fait, Tam vient tout juste de revenir, elle était partit juste après les examens en fait Mais j'verrais bien, bonnes amies, peut-être même que Tamtam pourrait la prendre comme une petite soeur même si elles ne se connaissent pas depuis bien longtemps car justement, Riley ne la connaitrait pas comme la grosse garce du coin même si pour reformer une carapace elle essaye de le devenir. Du coup, elle la connaitrait en tant que Tam la femme normal et non pas comme Tam la trainée du campus. Même qu'elle aurait pu lui parler du fait qu'elle avait eu un accident qui a changé de sa vie ? sans lui dire en quoi exactement, du coup elle ne s'en douterait pas une seule seconde pour le moment. |
| | |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| | | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Mar 1 Oct - 9:25 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| | | |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| | | |
× MESSAGES : 240 × INSCRIPTION LE : 28/08/2013
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 3 Nov - 18:39 | |
| WAW ! Je suis trop en retard Je suis désolée
Valentina, faudra qu'on se fasse un sujet (si tu passes par là **) Tam, ça me va parfaitement ce que tu as dis Coleen, obligé faut qu'on définisse notre lien, vu que sur twitter on parle et que nos persos sont sorties une fois ensemble pour discuter . Pour ton autre compte, Sasha, je suis tout à fait pour un lien aussi.. Je vais bien trouver quelque chose t'inquiètes
Mon amour, pour Damen (Max&Ade ça me fait bander mentalement) ça me va, le premier contexte pour leur rencontre c'est parfait . Donc du coup, elle pourrait être un peu la confidente de Dam' ? Pendant le sport ils se défoulent ensemble, ils parlent assez facilement et tout.. En plus là, Riley elle peut plus faire de sport itou donc dès que t'es libre, on pourra faire un sujet sympa tout mignon
Oui il faut un lien avec Tiph' mais je me souviens pas de ce qu'on avait dit ? |
| | |
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 3 Nov - 18:43 | |
| Super |
| | |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 3 Nov - 18:50 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. Dim 3 Nov - 19:53 | |
| - K. Riley Wagner-Brooks a écrit:
WAW ! Je suis trop en retard Je suis désolée
Coleen, obligé faut qu'on définisse notre lien, vu que sur twitter on parle et que nos persos sont sorties une fois ensemble pour discuter . Pour ton autre compte, Sasha, je suis tout à fait pour un lien aussi.. Je vais bien trouver quelque chose t'inquiètes
Pour Coleen : Oui, c'est bien ceux que je me disais et c'est pour cela que je suis venue sur ta fiche. XD Alors, on pourrait dire qu'elles sont toutes les deux devenues amies proche ? Au fil de leur discussion lors de leur sortie l'autre fois, le feeling est très bien passée entre elles et du coup, elles aiment passée du temps ensemble ? Pas tous les jours non plus, mais de temps à autre ?
Sasha : Ouais, on va bien finir par trouver un très bon lien. Du positif, te plairais ? J'aimerais moi (aa) ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up. | |
| |
| | | | riley ◮ you held me down, but I got up. | |
|