riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 riley ◮ you held me down, but I got up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:47

    Désolée du retard :/

    Sasha; OUIII OF COURSE riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2850139730 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959

    Tamara; J'ai besoin d'amis, de connaissances... De tout ! Riley est ici depuis deux mois seulement, donc en plus d'Isaac qui est un sacré repère pour elle, elle aurait pu avoir un guide féminin (Tam), qu'elle aurait rencontré le jour de son inscription à la JIU, avec qui elle se serait bien entendu (à sa grande surprise parce que sa personnalité n'attire pas du tout Riley), elle lui aurait fait un topo sur les gens, les confréries... Tout ça ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309

    Ciaran; Un mélange des deux ça m'irait bien !! riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2850139730. Est-ce-que le jeune homme est du genre à la ramener grave et tout ? Parce que j'ai une petite idée riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2238782717 

    Valentina; J'ai une idée de lien, un peu simple par contre :/. Val' est cheerleader, du coup elle s'entraîne dans le gymnase avec les autres. Un soir, ne connaissant pas vraiment les horaires, Riley serait restée faire quelques paniers et les poufs sont arrivées, elles ont voulu la virer. Et Val' a prit sa défense, parce qu'en temps que Poséidon, elle se faisait incendier par les cheerleaders, des Zeus pour la plupart. Riley l'a mal prit, prétendant qu'elle n'avait pas besoin qu'on l'aide, qu'elle restait juste silencieuse parce qu'elle ne répond pas aux cons... Donc au départ: mauvaise base, puis Riley se serait excusée (chose rare) et maintenant elles sont amies. Seulement, certaines filles Zeus, amies avec Val', ne peuvent pas blairer Riley, du coup elles ne se sont pas revues depuis. Du coup ça pourrait agacer Riley qui ne comprend pas pourquoi Val' traine avec ces connes et tout riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309. Fin un truc dans le genre, histoire que quand on rp, il se passe des trucs, que ce soit pas tout rose non plus riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2774444739. Je peux trouver autre chose sans soucis !

    Damen; OH BORDEL CE DUO DE MALADE !!! Faut qu'on trouve un lien de fou dingoooo riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4205929361 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:28

Bah en fait, Tam vient tout juste de revenir, elle était partit juste après les examens en fait riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2537877045 Mais j'verrais bien, bonnes amies, peut-être même que Tamtam pourrait la prendre comme une petite soeur même si elles ne se connaissent pas depuis bien longtemps car justement, Riley ne la connaitrait pas comme la grosse garce du coin même si pour reformer une carapace elle essaye de le devenir. Du coup, elle la connaitrait en tant que Tam la femme normal et non pas comme Tam la trainée du campus. Même qu'elle aurait pu lui parler du fait qu'elle avait eu un accident qui a changé de sa vie ? sans lui dire en quoi exactement, du coup elle ne s'en douterait pas une seule seconde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 5:55

troooooooooop riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309 mais j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:05

    oh non, c'est juste parfait et ça cerne bien le caractère de valentina, de toute façon Smile
    donc va pour ça & on voit les suites en rp riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:25

K. Riley Wagner-Brooks a écrit:

    Désolée du retard :/

    Sasha; OUIII OF COURSE riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2850139730 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959
M'en veux pas mais, je viens aussi sans idée. Sad Mais, je suis sûr qu'ont va trouver un petit quelque chose.. riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 3781727129 Le seul truc à savoir c'est que Sasha, va devenir père dans quelque mois et qu'il est en couple donc certains liens ne vont être possible quoi XD riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 18:12

Je peux avoir un lien ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:46

Je suis fan de ta célébrité alors, un petit lien ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:15

j'ai pensé à un truc pour Damen: il fait beaucoup de sport pour se défouler itou du coup ils pourraient s'être rencontrés one day dans une salle de sport où il était vraiment à cran et frappait comme un malade dans un punching-ball, ou bien dans un parc où il sprintait comme un fifou. Elle se serrait un peu moquée de lui, mais gentiment, et lui, de mauvaise humeur, l’aurait envoyée balader. puis ils se serraient revus dans les mêmes circonstances et il se serrait excusé & ils s'entendraient plutôt bien maintenant, ils feraient du sport ensemble itou ♥️

& puis il nous faut un lien avec Tiphaine, on en avait parlé riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2238782717 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

K. Riley Wagner-Brooks
Admin
K. Riley Wagner-Brooks


× MESSAGES : 240
× INSCRIPTION LE : 28/08/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:39

    WAW ! Je suis trop en retard riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4209083858
    Je suis désolée Sad

    Valentina, faudra qu'on se fasse un sujet (si tu passes par là **)
    Tam, ça me va parfaitement ce que tu as dis riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4118676959
    Coleen, obligé faut qu'on définisse notre lien, vu que sur twitter on parle et que nos persos sont sorties une fois ensemble pour discuter Very Happy. Pour ton autre compte, Sasha, je suis tout à fait pour un lien aussi.. Je vais bien trouver quelque chose t'inquiètes riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309

    Mon amour, pour Damen (Max&Ade ça me fait bander mentalement) ça me va, le premier contexte pour leur rencontre c'est parfait riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 3787710948. Donc du coup, elle pourrait être un peu la confidente de Dam' ? Pendant le sport ils se défoulent ensemble, ils parlent assez facilement et tout.. En plus là, Riley elle peut plus faire de sport itou donc dès que t'es libre, on pourra faire un sujet sympa tout mignon riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 1390410237

    Oui il faut un lien avec Tiph' mais je me souviens pas de ce qu'on avait dit ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:43

Super riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:50

owiii, c'est Max quoi, et puis team TW powaaa riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309 oui voilà quelque chose comme ça, il lui aurait finalement dit pourquoi il était si énervé, et puis il lui dirait quand ça va pas, ils se défouleraient ensemble et ça l'aiderait à s'évader... je me libère peu à peu, je te dirai quand on pourra commencer ça riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 3335912572

et pour Tiphaine on avait encre rien défini, t'avais dit qu'elle était cool c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:53

K. Riley Wagner-Brooks a écrit:

    WAW ! Je suis trop en retard riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4209083858
    Je suis désolée Sad

    Coleen, obligé faut qu'on définisse notre lien, vu que sur twitter on parle et que nos persos sont sorties une fois ensemble pour discuter Very Happy. Pour ton autre compte, Sasha, je suis tout à fait pour un lien aussi.. Je vais bien trouver quelque chose t'inquiètes riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309
    Pour Coleen : Oui, c'est bien ceux que je me disais et c'est pour cela que je suis venue sur ta fiche. XD Alors, on pourrait dire qu'elles sont toutes les deux devenues amies proche ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4153354820 Au fil de leur discussion lors de leur sortie l'autre fois, le feeling est très bien passée entre elles et du coup, elles aiment passée du temps ensemble ? Pas tous les jours non plus, mais de temps à autre ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 1390410237 riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309 

    Sasha : Ouais, on va bien finir par trouver un très bon lien. riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4127347811 Du positif, te plairais ? riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4153354820 J'aimerais moi (aa) ! riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 577704309 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:30

K. Riley Wagner-Brooks a écrit:

    WAW ! Je suis trop en retard riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 4209083858
    Je suis désolée Sad

    Valentina, faudra qu'on se fasse un sujet (si tu passes par là **)
je te ferais signe (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riley ◮ you held me down, but I got up.   riley ◮ you held me down, but I got up. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riley ◮ you held me down, but I got up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lord knows I try to bring back my dreams, cause I held onto yours for so long that I couldn’t hold my own † kendra&adrian
» Riley-Joy +
» J. Riley Havensbee (20/04)
» Riley-Joy Grayson - HTC
» Joshua-Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-