| Sujet: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Jeu 19 Sep - 17:09 | |
| Et oui, aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres , et pour cause chouuuuuuuuu alias Amandine, Jaliyah-Sky H. Sanchez & Ily-Noelia L. Fowler vient de souffler ses 18 bougies, eh ouais t’es majeeeeeeeeeeeur . Bon entre nous, ça change absolument rien, le ciel est aussi bleu que hier, quoi que. :mdl:Bref, je ne suis pas une experte en discours, la preuve, tu le sais je devais poster une dédicace il y a des mois et elle est où ? Elle n’est pas lààà ! Mais bon, même si je n’aime pas cela, je voulais poster ce message car tu le mérites tellement. On se connait depuis quoi ? :haha:Des années, je ne sais pas exactement mais j’ai tellement de souvenirs, c’est dingue. T’es réellement une fille en or, on peut parler de tout et de rien, d’ailleurs j’adore ça, tu fais mourir de rire tout le monde itout itout. En plus, je t’offre un truc de dingue, quand tu seras psy, je serais ta première patiente, enfin je ne sais pas si c’est vraiment un cadeau vu tout le boulot qu’il y aura à faire . Donc voila, profites à fond, c’est ta journée, en plus c’est bientôt le week end sisi
Donc, voilà, encore une fois, HAPPY BIRTHDAY chouuu, jotem :chou:
PS : En esperant que mon ordinateur soit à l'heure |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Jeu 19 Sep - 17:28 | |
|
moi qui avait prévu de le poster ce sujet pour ma Kangourou d'amour chérie de mon keuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Alors voilà ma Amy chou, mon bébé d'amour mon kangourou de London, mon koala, mon panda, mon amouuuuuur de mon keur, H A P P Y B I R T H D A Y t'as 18 ans, t'es la meilleure, t'es majeure et vaccinée et ça se fête alors fais la teuuuuuuf les discours et moi c'est pas trop ça mais je fais un effort parce que sérieux tu le mérites trop et même beaucoup plus que ça, si je pouvais t'envoyer un cadeau ce serait un super géantissime & trop génialissime kangourou en peluche avec écris ton nom dessus et puis il tiendrait un grooos coeur rouge écris en blanc I love you mais déjà j'en ai pas trouvé, ensuite je sais pas où tu vis alors bon on se connait que depuis quelques mois mais t'es tellement géniale que je t'adore trop trop trop et que j'ai l'impression de te connaitre depuis des années, c'est topissime vive kung fu panda alors voilà je voulais surtout pas louper ton anniversaire et je m'incruste dans le sujet de Tamou parce que parce que
|
|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Ven 20 Sep - 20:07 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Lun 23 Sep - 10:32 | |
| |
|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Sam 28 Sep - 8:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) | |
| |
|