| Sujet: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Jeu 19 Sep - 17:09 | |
| Et oui, aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres , et pour cause chouuuuuuuuu alias Amandine, Jaliyah-Sky H. Sanchez & Ily-Noelia L. Fowler vient de souffler ses 18 bougies, eh ouais t’es majeeeeeeeeeeeur . Bon entre nous, ça change absolument rien, le ciel est aussi bleu que hier, quoi que. :mdl:Bref, je ne suis pas une experte en discours, la preuve, tu le sais je devais poster une dédicace il y a des mois et elle est où ? Elle n’est pas lààà ! Mais bon, même si je n’aime pas cela, je voulais poster ce message car tu le mérites tellement. On se connait depuis quoi ? :haha:Des années, je ne sais pas exactement mais j’ai tellement de souvenirs, c’est dingue. T’es réellement une fille en or, on peut parler de tout et de rien, d’ailleurs j’adore ça, tu fais mourir de rire tout le monde itout itout. En plus, je t’offre un truc de dingue, quand tu seras psy, je serais ta première patiente, enfin je ne sais pas si c’est vraiment un cadeau vu tout le boulot qu’il y aura à faire . Donc voila, profites à fond, c’est ta journée, en plus c’est bientôt le week end sisi
Donc, voilà, encore une fois, HAPPY BIRTHDAY chouuu, jotem :chou:
PS : En esperant que mon ordinateur soit à l'heure |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: Parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres (a) Jeu 19 Sep - 17:28 | |
|