| L. Maëlys Bringstone - iphone | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 22 Sep - 13:37 | |
| LUXIE
A vous de jouer les amours ♥
THANKS XO MONSTER
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div> |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 22 Sep - 13:57 | |
| NONO
Coucou ma chérie ! Ca va bien de ton coté ? De mon coté, ça peut aller mais, ce n'est pas important. Alors, dis-moi quand est-ce que tu me consacre un peu de ton temps ? Bisous, tu me manque fort fort. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 22 Sep - 18:09 | |
| NONO
RE Je sais, je sais, que je suis beau. Je suis ravi si chez toi, tout va pour le mieux. Franchement, ça m'inquiètais un peu. Non, tant fait pas pour moi, ma belle ça va. Je t'expliquerais en face à face, ma chérie. Tu vas trouver ça débile, mais bon sait-on jamais ? Ce soir ou demain ? Vouiiiii, mais, tu me manque d'avantage. Alors, vient, me voir ! ;) THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mer 25 Sep - 20:30 | |
| ISIS
Heyy ma chérie ! Je sais pas trop ce qui va pas, mais il faudra que tu me racontes ça après un verre ou deux , ce sera plus simple pour toi et ne t'en fais pas, je ne te ferai pas la morale (pour cette fois ) ! L'envie de m'amuser avec toi me donne le sourire THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 29 Sep - 13:23 | |
| Isis
Oh, okay très bien, ce soir, c'est beaux gosses, musique à fond et alcool à flots ! Ca ma va aussi Ah ouais, d'accord, et bien je t'en prie, va faire la fête avec quelqu'un d'autre que ta meilleure amie THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Lun 30 Sep - 10:09 | |
| COLEEN Heyy ma chérie ! Je venais aux nouvelles ? J'espère que tout ce passe bien au moins, ma chérie ? Ça te dirais qu'ont se voient un de ces quatre hein ? Tu me manque tellement my darling. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 5 Oct - 10:27 | |
| COLEEN Mae, tu m'as tellement manqué. Oh mais, je comprends tout à fait ma chérie et je ne tant veux pas une seconde. De mon coté, j'ai aussi eu quelque soucies mais, bon soit ca va j'espère s'arranger très bientôt. Bref, pour l'instant, ça va je pense et toi ? Je pense que c'est mieux si, je te raconte tout cela en face ce serait plus pratique. Alors, quand est-ce que t'es libre ? Looove you girl. THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 5 Oct - 11:22 | |
| ISAACHOUU
T'as vite fait de me remplacer par ma jumelle, c'est bad blondie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 6 Oct - 22:27 | |
| LEEN' Ma belle d'amour. Je ne peux pas là, mais peut-être demain tu pourrais ? Comme cela, on rattrape le temps perdue ma chérie. Connaissant Sawyer, je ne sais s'il acceptera ça. Ma belle, tu fais comme tu le sens. Miss you too forever THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 6 Oct - 23:47 | |
| ISAACHOUU
Ow' quand est-ce que t'es libre ? Je te kidnappe pour me rattraper THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mar 8 Oct - 1:11 | |
| LEEN' Ma belle d'amour. on va en boîte ce soir ? Entre filles ? Miss you too forever THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mar 8 Oct - 22:19 | |
| LEEN' Histoire de se défouler quoi. x) Je suis vraiment contente que tu acceptes ma proposition, ma chériiiiiiiie. Tu vas voir, on va s'éclater. Naaaan ... Tu vas nous le chanter, là-bas, comme dans le livre de la jungle ou quoi ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mer 9 Oct - 17:58 | |
| ISAACHOUU.
Oui y'a de ça, mais tu m'manques aussi blondie tu vois que ça me coûte pas un bras de le dire THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 12 Oct - 17:24 | |
| THANKS XO MONSTER[/quote] |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 13 Oct - 20:16 | |
| SAW
Londres c'était cool. Je suis allé sur la tombe de Lola pour déposer des fleurs. Papa et Maman en prennent soin, mais je ne suis pas allé les voir car comme tu l'as dit je n'étais pas seul Mais comment tu l'as su ? Non attends laisse moi devenir Twitter. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Dim 13 Oct - 22:24 | |
| LEEN' Ma belle d'amour. Je rentre sur Jersey demain matin, donc si tu veux on peut passer la journée ensemble ? Puis, tu dors à la maison par la suite ? Miss you too forever THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Lun 14 Oct - 23:52 | |
| Nono' amour Ma belle J'espère que tout va bien chez toi ? Tu me manque et je suis là, si tu veux hein ? En tout cas, tu as raison pour mon meilleur ami et sa copine. Je lâche l'affaire avec eux, j'ai compris qu'ils s'en foutent. Allez bisous THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mar 15 Oct - 17:03 | |
| SAW
Luxie arrête un peu t'es la meilleure soeur que l'on peut rêver d'avoir effectivement on se rapproche, mais pour te répondre je sais ce que je fais, c'est bizarre ce que je ressens pour elle, et ça me fait peur alors pour ne pas qu'elle souffre je vais lui qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Mar 15 Oct - 19:22 | |
| SAW
le fait que je m'entende bien avec Callghan Girl ne signifie pas que ça soit le cas pour Callaghan Boy D'ailleurs j'ai vu vos tweets je ne suis pas pour autant heureux tu sais ouais je sais que tu déprimes, même si à moi tu ne me parles pas, tu ne voudrais pas que l'on se voit un de ces jours ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 19 Oct - 1:10 | |
| ISAACHOUU.
N'importe quoi j'ai encore mes deux grands bras d'origine et j'espère pouvoir t'y prendre bientôt même sans déconner je me fais du souciis. Je passe récupérer quelques affaires pour Sahara demain, si on peut se voir à ce moment-làsinon je passerai forcément en soirée après l'hosto. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 19 Oct - 13:39 | |
| SAW
il est même pas là en plus lui ouais reste avec elle mais pas avec son frère mouais c'est ça et non je ne me tue pas pour ça, à force j'ai l'habitude mon humeur est changeante Lux... non arrête c'est bon je m'en fou, donc pour l'après-midi dis moi quand tu es libre THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 19 Oct - 14:26 | |
| SAW
ouais ça nous fait des vacances quoi ? j'ai peur de comprendre bref demain 14heures au cinéma ça te dit ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 19 Oct - 16:49 | |
| SAW
non pas du tout euh ouf tu m'as fait peur théo c'est qui lui ? tu m'en parles demain de toute façon je passe te chercher dans ton dortoir vers midi comme ça on mange à deux plutôt non ? eh oui t'inquiètes pas de film d'horreur, mais pas de film romantique non plus hein Luxie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone Sam 19 Oct - 20:58 | |
| ISAACHOUU.
Blabla, j'arrive bientôt blondie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: L. Maëlys Bringstone - iphone | |
| |
|
| |