S. Lolita Romanovski
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
[/b]
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Pas grand chose puisque je viens d'arriver. mais ce premier semestre a été super. Ici, c'est tellement grand que l'on peut se fondre dans la masse sans soucis. Les choix et les études y sont multiples et je peux vraiment m'épanouir comme j'en ai envie. j'espère que cette note positifs va perdurer tout au long de l'année. Prochaine étape: trouver un ami, je n'en ai jamais eu et ça va changer.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je vis ici depuis que ma famille d'accueil a déménagé ici, c'est à dire cette été. Avant je vivais en Pologne et passais de foyer en foyer. Je fais des efforts avec ma famille d'accueil pour pouvoir rester ici. En plus, plus je la connais et plus je l'apprécie. Je ne pensais pas qu’être aimé pouvais faire tant de bien. j'aimerais découvrir un peu plus la ville, pour pouvoir m'évadée et trouver mon endroit à moi.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: difficile: que ce sois mon enfance avec des parents alcolique qui ne s'occupaient pas de moi, ou bien les nombreux foyers que j'ai intégrer, la vie ne m'a pas éparggrer. mais j'ai toujours su garder la tete haute et bien que je soit fragileje crois que je commence a voir le bout du tunnel avec cettenouvelle vie.
étrangère: du fait que je ne restais j'amais plus d'un an dans une ville, mes camarades ne m'épargnaient pas. J'étais toujours la fille qui n'avais pas de parents, qui était bizarre, moyenne en tout. mon coté timide me poussais à ne pas aller vers eux et j'étais constament seulle. ces durs moments mon marqués à jamais.
nouvauté: nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle famille, nouvelle école. Tous étaient différent depuis cette été. Une nouvelle famille ne m'avait pas inquiété, j'avais l'habitude mais l'annonce d'un départ aux Etats-unis avait été un choc. Les premières heures du moins. Plus tard, je m'étais rendue compte que rien ne me retenais à la Pologne. L'amérique serais un nouveau départ.
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS je déteste les snobs, se qui te regarde de haut et se vante de leur argents. j'aime les gens simple, qu'ils n'accordent pas leur confiance rapidement car lorsque l'on arrive à devenir leur ami, cela demande une magnifique confiance. j'aime aussi les gens que me laisse tranquille, qui ne cherche pas à me parler si je n'ai pas envie. j'adore aussi les chiens. les gros chiens. Ils m'ont toujours fais penset à des protecteurs. Je n'aime pas le sojas, aussi qu'un grand nombre de produit asiatique.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Devoir retourner en Pologne et retourner à la case départ. c'est pour cela que je fais autant d'éffort pour m'intégrer dans ma famille d'accueil. Je ne veux pas devoir retourner en Pologne et ne plus jamais pouvoir la quitter, car je ne pourais pas faire les études que je désirent. l'amérique est un reve et je ne ve ux pas me réveiller.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? elles representent la hiérarchie de l'université. Ces classes qui ne peuvent pas s'entendre sous prétexte qu'elles n'ont pas les même goûts. Ça dressent une barrière entre les gens. Mais c'est aussi une protection envers les gens qui ne nous comprendraient pas. Cela représente aussi une vie en communauté qui ne laisse place à aucun secret. mais cela permet aussi de réunnir des gens que aime les meme choses et cela permet de crer des liens. J'espère trouver des amis en intéggrand une confréries.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je ne sais pas. peut-etre perdre ma virginité et ça se n'ai pas rien! Je pense que l'on peut déplacer des montagnes si c'est pour des gens que l'on aime. Et je pense que ma confrérie est une partie de la famille que je n'ai pas eu. Alors il est fort probable que je fasse des chose vraiment difficiles et folles pour ma confrérie.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Car je crois que c'est celle qui me resemblais le plus. Hadès n'est pas la confrérie la plus soudé mais elle regroupe des rebelles et des gens amochés par la vie. tous les gens qui ne se sente pas à l'aise dans ce monde et bien sur ceux qui adore faire la fete et boire, comme moi! Je ne suis pas une fille populaire, pas très sportive ni très créative mais j'adore la fete!
/! cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.