Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 11:20
Oui c'est vrai Seven est à Jersey depuis combien de temps ?
R. Seven Ayling
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 12:08
Depuis toute petite Elle a juste été adoptée ailleurs mais elle est arrivée toute petite à Jersey
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:10
R. Seven Ayling a écrit:
T'es nuuuuuul frangin Tu crains du boudin ! T'es même pas le preums Pour te punir, t'auras pas de lien Tonkin
c'toi qui crains là, jumelle de nawak c'est quoi ça pour un accueil de son grand frère chéri & puis sinon c'est pas bien de mentir parce que je suis dans tes liens et carrément dans ton profil
&& pas touche à ma soeur mon poto autrement t'es plus mon poto
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:14
Isaac Z-D. Nielsen a écrit:
R. Seven Ayling a écrit:
T'es nuuuuuul frangin Tu crains du boudin ! T'es même pas le preums Pour te punir, t'auras pas de lien Tonkin
c'toi qui crains là, jumelle de nawak :sniff:c'est quoi ça pour un accueil de son grand frère chéri & puis sinon c'est pas bien de mentir parce que je suis dans tes liens et carrément dans ton profil
&& pas touche à ma soeur mon poto autrement t'es plus mon poto
Grillée. Bon ben j'aurais plus qu'à virer ton prénom et ta photo de ma fiche et de mon profil. Je trouverai un autre Bro' qui m'aimera plus que toi.
Et pis je me fais violer par qui je veux d'abord, t'as rien à dire
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:21
t'es nulle pour la peine maintenant je t'aime moins que j'aime mon Dylan c'est tant pis pour toi et fais toi violer d'accord mais près viens pas pleurer que t'es enceinte de truc ou bidule et que Dex t'as fichue à la pooooooorte
et maintenant en mode Dameninou chewi: JE VEUUUUUUUUUUUUUX
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:24
Damen E. Steadworthy a écrit:
t'es nulle pour la peine maintenant je t'aime moins que j'aime mon Dylan c'est tant pis pour toi et fais toi violer d'accord mais près viens pas pleurer que t'es enceinte de truc ou bidule et que Dex t'as fichue à la pooooooorte
et maintenant en mode Dameninou chewi: JE VEUUUUUUUUUUUUUX
Tu m'aimes moins ? Eh ben je te donne plus de lien Et je reste avec mon Ciaràn et ma Jazz à ma maison.
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:26
Moi ? Moi j't'aime pas c'est tout tant piiiiiis t'auras pas de super méga lien avec un super méga papa super sexy
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:28
Pas de problèmes, je ferai ma vie de mon coté avec mon meilleur ami et mon amoureux
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:33
bref seriously, il nous FAUT un lien quoi c'est Reed Carver quand même
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:35
Si tu me dis que tu m'aimes plus que tout et plus que Dylan, alors d'accord
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:36
bien sûr que je t'aime namého, t'as pas vu la merveilleuse chanson de Jason Derulo que je t'ai envoyée ?!
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:37
Quelle chanson Oo Quand ?
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:38
Marry you sur OMN hier
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 13:42
Je l'ai pas reçue J'ai juste recu que t'avais plus que crédit et le "C'était non"
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 14:36
si ça se trouve j'l'ai envoyée de travers, tu sais comment je suis bref c'est rien et donc je t'avais raconté l'histoire de Damou ou pas ?
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 14:38
Naon n'amour (J'ai pollué le portable de Ciaràn, je dois attendre une heure avant de poster un nouveau message (a) Tu verras pourquoi )
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 14:48
je te fais un résumé: il est né à Jersey avec un frère plus âgé (ou un jumeau vu que now j'ai Carver je sais pas j'verrais ) et donc un petite soeur de 14 ans maintenant. son frère a toujours été le préféré itou. et après il s'est marié, il a eu une petite fille, Lily. mais il y a sept mois sa femme s'est suicidée en sautant d'un pont devant lui et du coup il a stoppé ses études pour s'occuper de sa fille dans sa grande villa où il passe la plupart de son temps, un peu refermé sur lui-même et dans son malheur protecteur ▹ trop fière ▹ attentionné ▹ rancunier ▹ doux ▹ têtu ▹ compréhensif ▹ impulsif ▹ câlin ▹ papa-poule ▹ sensible ▹ parfois violent ▹ positif ▹ adepte du fais ce que je dis, pas ce que je fais ▹ parfois arrogant
(omg trop mimi )
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 14:51
Un papa célibataaaaaire Du positif déjà, et un truc fort Du style, il a galéré en cours et Seven était là pour l'aider et prenait plaisir à garder son bébé (Heeeein oui C'est pas tout .. )
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:09
vouiiiii oway oui voilà quelque chose dans le genre de baby sitter quand il était encore à l'université et après quand il a tout lâché pour s’occuper de sa fille sans prévenir ni donner les raisons elle aurait peut-être appris que Jade s'était suicidée et de là elle serait venue le voir ou quoi, ou même venue à enterrement pour le soutenir...
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:14
Ouaaaais Tata Seven Et du coup, elle prend la petite de temps en temps pour laisser Damen souffler
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:16
mais en fait il a déjà beaucoup de liens comme ça qui s’occupent parfois de sa fille donc il faudrait une spécificité à ce lien autrement il va avoir 30 000 nounous quoi
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:18
Ou bien on part sur autre chose ?
Invité
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:20
R. Seven Ayling
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:20
Ah ben il était tant que tu viennes toi !
Damen E. Steadworthy
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death. Ven 27 Sep - 16:21
p't'être un truc négatif (tout du moins au départ) ou un peu ambiguë genre ils étaient ensemble avant & l'une des deux à laissé tomber l'autre ou quoi... ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SEVEN † True love always wins against the things that want his death.
SEVEN † True love always wins against the things that want his death.