Sujet: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 20:57
Maxwell Jackson Smith 25 ans ϟ Célibataire ϟ Zeus ϟ Ian Somerhalder
25 ans ♣ Née à New York ♣ A un petit frère de trois ans de moins que lui ♣ Est bisexuel ♣ Ne souhaite plus retombé amoureux parce qu'il s'est fait avoir une fois ♣ Une fille a profité de lui, le larguant du jour au lendemain ♣ A redoublé la seconde ♣ A eu son bac à 19 ans ♣ A pris une année sabbatique après son bac ♣ Est passé à Jersey durant cette année ♣ A décidé de rejoindre l'université de Jersey à 20 ans ♣ A rejoint la fraternité "Zeus" ♣ Aime faire la fête ♣ Aime boire ♣ Séducteur ♣ Impatient ♣ Attentif ♣ Accueillant ♣ A l'écoute ♣ Tétue
Liens recherchés
♀ or ♂ ▬ Free or Taken Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas. ♀ or ♂ ▬ Free or Taken Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
Boîte à icons
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : crédit ici
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Ven 8 Mar - 20:08, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 20:57
K. Katerina-Oksana Bass 22 ans ϟ Je te veux
I want you. ϟ Tout a commencé à une soirée où tu venus m'embrasser, mais au moment où j'ai voulu approdnir notre relation, tu t'es braqué et depuis je te veux dans mon lit. Finalement au bout de plusieurs semaines à essayer, j'arrive à mon but petit à petit. Je te désire tellement, tu n'imagine même.
ft. ϟ Nina Dobrev credit avatar : tearsflight
Prénom P² Nom 22 ans ϟ Petit frère
Je t'aime petit frère. ϟ Toi je t'aime vraiment petit frère. Quand t'es venu au monde, j'ai toujours voulu m'occuper de toi, et je continuerais à le faire, peut importe ton âge. Tu me manques terriblement et j'aimerais vraiment que tu viennes me rejoindre à Jersey. Je sais que tu vas le faire, parce que nous deux on est fusionnel depuis ta naissance. On ne s'est jamais quitté et j'ai toujours pris soin de toi.
ft. ϟ Tyler Posey credit avatar : tearsflight
Mary-Quinn Fitzgerald 23 ans ϟ Ami
On est insupportable ensemble. ϟ Dès qu'on est ensemble, on insupporte tout le monde ensemble, à faire les fous, à rigoler. Mais bon je t'adore comme ça et on rigole bien ensemble..
ft. ϟ Crystal Reed credit avatar : tearsflight
Nolàn L-E García 21 ans ϟ Meilleur Ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ Je me rappelle encore lorsque t'es arrivé dans cette université. J'ai décidé de rapidement m'occuper de toi, de te prendre sous mon aile, te montrant tous les bons points et coins de la ville pour ensuite de dire de venir chez les Zeus. Depuis ils sont inséparables et ils ne se quittent plus, faisant tout ensemble.
ft. ϟ Paul Wesley credit avatar : tearsflight
Candace O.Bridgestone 23 ans ϟ Ami
La fête nous appartient. ϟ On s'entend tous les deux très bien, mais surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête. On vient souvent à sortir ensemble lorsqu'on va en boîte de nuit ou en allant dans un bar.
ft. ϟ Blake Lively credit avatar : tearsflight
Prénom P² Nom Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring credit avatar : tearsflight
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Fiche par (c) Miss Amazing
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Ven 8 Mar - 20:55, édité 8 fois
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 20:59
Fiche par (c) Miss Amazing
Dernière édition par Maxwell J. Smith le Ven 8 Mar - 19:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 20:59
A vous
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 21:02
Tu vas être encore surprise ma double
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 21:11
Je t'ai répondu à ton MP ;)
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 22:02
Etudiant en droit, chez les Zeus... Deux points communs début, ça mérite un lien
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 7 Mar - 22:03
En effet, ça mérite un lien ;) Une idée de base déjà ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 10:14
Parce que Somerhalder est canon et que ton pseudo claque tout, je viiiiens.
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 16:57
Avec plaisir, et puis Amanda Une idée ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 17:01
Noa connait bien Kat, elles sont de bonnes amies, sauf que Noa ne connaîtrait pas qu'elle est aussi une princesse, mais si ça permet de nous trouver la base de notre lien, alors je dis oui.
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 17:11
Oui on peut essayer de se baser la dessus ^^ Faut que je réfléchisse un peu Comment est Noa ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 17:18
La même, j'y réfléchis aussi. (a) Et Noa est du genre drôle, attachante, maligne, qui a son petit caractère quand même et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui peut même se montrer violente parfois - impulsive la petite (a) - mais surtout sensible dans le fond, même si elle essaie de ne pas le montrer. Puis en ce moment, avec sa grossesse, elle a souvent des sautes d'humeur.
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 17:53
Ils sont un peu pareil sur le point du caractère ^^
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 20:54
Han, je m'excuse du retard de ma réponse (a) Et dans ce cas, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, à parler de Kat ? Je ne connais pas votre relation, mais peut-être que Noa pourra le renseigner sur la belle ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Ven 8 Mar - 20:56
En faite Max essaye de mettre Kat dans son lit et après notre relation évoluera en sexe friends ^^
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Lun 11 Mar - 19:44
JE VEUUUX. Parce que Ian c'est trop l'homme de ma vie quoi.
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Lun 11 Mar - 19:47
Avec plaisir, une idée ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Lun 11 Mar - 19:48
Tu me parles de ton personnage ?
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Lun 11 Mar - 19:52
Voilà en gros 25 ans Née à New York A un petit frère de trois ans de moins que lui Est bisexuel Ne souhaite plus retombé amoureux parce qu'il s'est fait avoir une fois Une fille a profité de lui, le larguant du jour au lendemain A redoublé la seconde A eu son bac à 19 ans A pris une année sabbatique après son bac Est passé à Jersey durant cette année A décidé de rejoindre l'université de Jersey à 20 ans A rejoint la fraternité "Zeus" Aime faire la fête Aime boire Séducteur Impatient Attentif Accueillant A l'écoute Tétue
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 14 Mar - 14:22
Je verrai bien Max comme le meilleur ami de Vitaly
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Jeu 14 Mar - 15:54
Et bien moi ça me convient
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Dim 17 Mar - 12:28
Mais en fait il serrait le seul à savoir que genre c'est une tueuse à gage atteinte d'un cancer Mais je vois bien une relation genre inséparable mais aussi un peu chien et chat
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Dim 17 Mar - 13:22
Oui très bien, ça me convient
Invité
Sujet: Re: MAXWELL ♣ Make some noise !! Lun 18 Mar - 11:16