❀ FIRST 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ❀ FIRST 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ FIRST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandore
Groupe Olympiens
Pandore


× MESSAGES : 5
× INSCRIPTION LE : 07/09/2013

❀ FIRST Empty
MessageSujet: ❀ FIRST   ❀ FIRST EmptySam 5 Oct - 17:21


❀ FIRST Large

Et me revoilà enfin, je suis persuadé(e) que vous m'attendiez impatiemment ❀ FIRST 2238782717 J'ai évidemment fouiné, traîné, et me suis renseigné(e) sur vous tous chers Jersiais ! Aujourd'hui, les très chanceux gagnants de la loterie sont... Zander Kebler et Coleen Carrington ainsi que Charles Callaghan et Candace Bridgestone ❀ FIRST 4153354820 Je les entends déjà se plaindre mais ils devraient être heureux d'être le centre d'intérêt et d'attention. Il me semble d'ailleurs que c'est plutôt dans les habitudes de monsieur Callaghan. Alors souriez, vous êtes filmés. ❀ FIRST 3781727129 

Commençons par le joli couple d'une Hadès et d'un Poséidon, couple qui semble battre de l'aile, je me trompe ? Non, je ne me trompe évidemment pas, il parait que notre amie Coleen ferait preuve d'une jalousie maladive qui agacerait son compagnon, de ce fait pause dans leur couple, rupture ? Je n'en sais rien encore, mais en tous cas ils se sont disputés nos beaux tourtereaux et cela ne s'arrange pas tellement, malgré leurs mots doux sur les réseaux sociaux et leurs chers amis communs tentant de les rapprocher. Que voulez-vous, ce sont les aléas de l'amour ! (a) en tout cas, affaire à suivre ! 

Notre cher Callaghan, Charles de son prénom, se fait discret, vous ne trouvez pas ? Tandis que l'on ne voit que trop sa jumelle, Théodore fait profil bas. Serais-ce à cause de la grossesse de son amie Candace ? Quoi, vous ne saviez pas !?! :oMais bien sûr que si, miss Bridgestone est enceinte du petit fils du cher directeur de l’université, de quoi en rendre vert de jalousie plus d'un, filles comme garçons pour l'un comme pour l'autre, mais surtout de quoi s'amuser pour moi. EVIDEMMENT que les deux Zeus auraient dû se protéger, mais que voulez-vous, ils sont inconscients les jeunes de nos jours ! ❀ FIRST 2238782717 Ce que nous voulons tous savoir, la question que vous vous posez tous sans exception en me lisant, vont-ils garder le bébé ? Ceci est également une affaire à suivre, je suis bien d'accord avec vous, de ce fait vous en aurez des nouvelles très prochainement, promis.

C'est déjà le moment de se quitter, sur toutes ces interrogations qui méritent réflexion, mais je reviendrai, peut-être pour vous cette fois.

A très bientôt pour d'autres infos croustillantes ❀ FIRST 3268751438  
Bisous Bisous




Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

❀ FIRST Empty
MessageSujet: Re: ❀ FIRST   ❀ FIRST EmptyDim 6 Oct - 12:59

ahaaa il fallait s'y attendre à celle là ❀ FIRST 4209083858 de toute façon ça a fait le tour de l'université donc je pense que tu n'apprends rien à personne ❀ FIRST 399347687 mais mêle toi de tes affaires au lieu de fouiner là où ça ne te regarde pas ! on dirait que ça t'éclate de foutre la merde entre les gens, tu sers à rien ma pauvre fille ❀ FIRST 3114261391 si tu n'as rien trouvé de mieux que de dégoter les ragots rentre chez toi tu ne manqueras à personne ❀ FIRST 1176536930 ❀ FIRST 1176536930 
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

❀ FIRST Empty
MessageSujet: Re: ❀ FIRST   ❀ FIRST EmptyJeu 10 Oct - 15:32

Je viens tout juste de comprendre qu'il y avait un article de mademoiselle Pandore, sur le forum. Rolling Eyes Shocked Mais, je tenais à te dire qu'en aucun cas, ça te concerne. ❀ FIRST 312104700 ❀ FIRST 399347687 Tu devrais juste, t'occuper de tes affaires personnelles, au lieux de te mêler de la vie des autres. ❀ FIRST 312104700 Je te jure que à par renouer le couteau dans la plaie, tu ne sers à rien d'autre. ❀ FIRST 2238782717 ❀ FIRST 3883047135 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❀ FIRST Empty
MessageSujet: Re: ❀ FIRST   ❀ FIRST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ FIRST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: COMMUNICATION :: TECHNOLOGY IS LIFE :: PANDORA'S BOX-