× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mar 15 Oct - 18:43 | |
| Daim
Parfait Ah ouais je n'y avais pas pensé c'est clair qu'avec ton costume tu risques de faire annuler le mariage T'es trop adorable en ce moment THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mer 16 Oct - 16:09 | |
| Daim
Oui oui genre je ne pense jamais à rien oui exactement :p ah non je retire avec ta réflexion tu es vraiment toi :p THANKS XO MONSTER |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mer 16 Oct - 17:01 | |
| Tic tac
ah mais c'était sincère :like:super super bien si tu meurs je me suicide alors fais gaffe t'as intérêt à l'être, tac (ou tic) n'est rien sans tic (ou tac) tu dis de vilains mensonges -mode Gollum - on est des ouf guedin THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Jeu 17 Oct - 17:19 | |
| TAMTAM
De suite Genre moi, faire boudoum boudoum avec mes coloc ? C'est mon genre peut-être THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mar 22 Oct - 21:32 | |
| Daim
oui c'est vrai oui c'est vrai c'était vraiment vraiment vraiment très bien merci d'être venu THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mer 23 Oct - 12:35 | |
| TAMTAM
Han la la reputation que tu me fais là quoi que t'as raison Pote je n'irai pas non plus jusque là, mais on s'est rapproché oui, du moins je pense quelle n'a plus envie de m'en collé une maintenant :siffle:Ca va... et toi ? J'ai appris pour ta soeur, je suis désolé, comment elle va ? THANKS XO MONSTER |
|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE Mar 29 Oct - 17:57 | |
| Tic tac
je le suis toujours mdr oui, mais au moins je sais que tu ne pourrais pas vivre sans moi partage de ta vie éternelle avec mouaaah dommage que je puisse pas t'entendre alors ! c'est clair (pub VOO ) THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: ZANDER + IPHONE | |
| |
|