Sujet: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 9:11
Léa Sophie Rousseau
Relationship
Âge : 20 ans Nationalité : Anglo-française Etudes : Etudiante en arts Confrérie : Apollon Situation : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Description à venir !
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 9:11
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien ! Description du lien trop roxxor ou mega awkward et omfg regardez moi ce chien !
Nom&Prénom
Friend
Dernière édition par Léa S. Rousseau le Dim 13 Oct - 9:30, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 9:11
+2
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 17:41
OBLIGE !!! En plus deux reines des Apollons et étudiante en Art alors que demande le peuple elles se connaissent obligée ... mais du coup j'aurais peut être une idée Vu que Léa est plus jeune, on aurait pu partir sur le fait que ça aurait été la "bizut" à une époque de Maë ... en plus dans les Pv je crois que Léa a un lien avec Jaden du coup on pourrait aller dans ce sens là pour développer un bon truc ;)
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 17:57
Effectivement elles sont obligées de se connaître J'aime bien ton idée de bizutage, ça serait genre super intéressant à exploiter ! Et alors non seulement elles ont toutes les deux un lien avec Jaden, mais Léa a aussi un lien avec ton frérot Sawyer Lien pas des plus positifs... Je pense donc qu'elles se s’apprécieraient pas beaucoup les deux miss, nan ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 18:42
C'est quoi le lien avec Sawyer ? Parce que bon Maë s'entend avec beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir son frère même si contre tout le monde elle prend sa défense ^^
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 20:17
Je te copie le lien tel qu'il était était présenté dans la fiche du PV :
Citation :
Lui, je ne l'aime pas beaucoup. Sawyer veut à tout prix me mettre dans son lit et ne comprend pas mon point de vue. Il refuse d'admettre que je resterai vierge jusqu'au mariage. Il refuse de me laisser tranquille. Et le pire, c'est que ça me plaît. En faite ça me plaît beaucoup de me sentir désirée. Mais je ne risque pas de craquer, je crois trop en moi et en mes convictions. Même si c'est difficile, je lutte. Lutte parce qu'il le faut et parce que je le veux.
Enfin il est un peu ambiguë le lien quoi :héhé:Donc pour moi Léa essayerai de repousser le frère et la sœur
Après Maé elle verrait plutôt d'un mauvais œil l'ex-copine de Jaden, non ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 13 Oct - 20:20
Oui plutôt ça pourrait être drôle je pense Après faut savoir que Maë n'est pas du tout méchante comme fille alors bon c'est pas cruel ce qu'elle ferait à Léa (a)
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Lun 14 Oct - 18:49
Du genre elle lui ferait quoi ?
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 20 Oct - 13:11
Nos deux bleues sont coloc alors nous faut un lien
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 20 Oct - 14:09
Oh oui Elle est comment Tamara ?
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 20 Oct - 14:22
C'est une vraie garce En fait elle ne ressemble pas vraiment aux autres de la confrérie, elle est là juste parce qu'elle aime l'art, sinon elle serait une Hades. Elle est superficielle, marie couche toi là, manipulatrice etc. mais depuis la rentrée elle a changé, même si elle essaye de ne pas le montrer, parce qu'elle est sourde depuis un accident cet été mais personne ne le sait.
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Mar 22 Oct - 20:28
Je vois, je vois Dans ce cas je pense que les deux ne s'entendraient pas beaucoup, et qu'il y aurait quelques tensions dans le dortoir ? Et on pourrait imaginer que Léa aurait remarqué le changement d'attitude de Tamara et essaierait de comprendre ce qu'il s'est passé ?
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Lun 28 Oct - 11:08
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Lun 28 Oct - 11:38
Salut toi Dis moi tu cherches un lien en particulier ?
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 3 Nov - 15:01
Pas vraiment, j'ai plutôt tout de libre, donc ça dépend de ce qui te reste ;) J'viens en touriste désolée
Invité
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live. Dim 3 Nov - 18:44
Ouais j'vois bien ce lien entre elles et plus elle essayerait de trouver pourquoi ce changement de comportement, plus elles se prendraient la tête parce que Tam fait tout pour ne pas qu'on le decouvre alors elle l'enverrait bouler à chaque fois si elle se doute que Lea se doute de quelques chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live.