× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: SAWYER (+) iphone Dim 13 Oct - 19:59 | |
| SAWYER
Laisse pas de messages vocaux, pas de sms non plus, j'ai autre à faire THANKS XO MONSTER
- essaye et si j'ai envie je répondrais.:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>TON INFÂME PRÉNOM
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">ÉCRIRE ICI TON TEXTE </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
|
|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Dim 13 Oct - 20:04 | |
| LUXIE
Alors c'était comment Londres ? Il parait d'ailleurs que tu n'y as pas été tout seul et tu me l'as pas dit THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Dim 13 Oct - 20:23 | |
| LUXIE
J'aurais bien aimé aller la voir moi aussi à croire que je suis pas une soeur digne de ce nom Ben Twitter mais surtout les gens parlent que Lea et toi vous vous rapprochez ces derniers temps ... j'espère juste que tu sais ce que tu fais THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Mar 15 Oct - 17:48 | |
| LUXIE
J'espère bien que tout ne se finira pas en embrouilles entre Bringstone et Callaghan car j'ai déjà donné Pense à toi un peu si cela te fait du bien d'être avec elle alors profites en ... j'aime te voir heureux Et puis faut pas que tout le monde déprime chez nous quand même THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Mer 16 Oct - 20:14 | |
| LUXIE
Pour ma part on peut pas dire qu'avec Callaghan's Boy ce soit au beau fixe non plus ... mais bon passons Miss Wheeler est là pour moi Nos tweets n'ont rien de perso' de toute évidence ... et te tues pas pour ça ... Ah et bien en tout cas tu es de bonne humeur et c'est le principal Ben je vais pas te plomber le moral alors que mon rôle et de t'égayer la vie ;) Une après midi ça pourrait bien me plaire THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Sam 19 Oct - 14:08 | |
| LUXIE
Oui ça il est pas là c'est sûr On va dire de toute évidence que je ne fréquente plus trop les hommes ces derniers temps et tous confondus Je suis libre toute la fin de la semaine THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Sam 19 Oct - 15:27 | |
| LUXIE
Tu es cruel mais comme tu es mon frère c'est bon (a) Euh t'emballe pas je ne fréquente pas vraiment la gente féminine non plus on va dire que Théo et moi ... Oui parfait mais tu vas pas me faire voir un film d'horreur hein THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone Sam 19 Oct - 19:02 | |
| LUXIE
J'aurais du te faire languir un peu alors avant Et pas de pour Théo s'il te plait de toute façon tu aimes pas mes amis alors un de plus ou un de moins Pas sûr que je t'en parle demain mais on verra J'ai pas très faim c'est dernier temps mais si ça peut te faire plaisir ça me va Enfin on ira pas voir non plus un documentaire sur le grizzli de sibérie THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: SAWYER (+) iphone | |
| |
|