Ҩ OCTOBER N°2 2013 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Ҩ OCTOBER N°2 2013 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ OCTOBER N°2 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Ҩ OCTOBER N°2 2013 Empty
MessageSujet: Ҩ OCTOBER N°2 2013   Ҩ OCTOBER N°2 2013 EmptyLun 21 Oct - 13:49

first article

Ҩ OCTOBER N°2 2013 Tumblr_ma0ylcC4qi1rev9v6o1_500_large

« Jersey, 21 Octobre 2013. s. »

Vous connaissiez toutes et tous Jersey comme étant le lieu fleuri, mais depuis ce drame, vous pouvez le qualifier de lieu meurtri. Les seuls mots qui sortent de votre bouche sont...il n'y en pas tant les scènes, les souffrances, les peurs que vous avez pu endurer sont douloureuses et vous anéantissent de l'intérieur. Votre âme à vous est pure, mais quand est-il des auteurs de ces faits ? De cet homme tué par le policier alors qu'il voulait tuer une étudiante, de cette femme prénommée Navada laissée presque pour morte par un étudiant s'étant acharné dessus, ou bien de cet autre homme s'étant même donné la mort pour abréger ses souffrances ? Que faut-il faire ? Que faut-il dire ? Se taire, c'est impossible tout le monde en a sur le coeur, tout le monde a des moeurs et tout le monde souffre que cela soit physique ou moral. Vous avez vu vos amis, vos proches se faire tuer juste devant vos yeux, vous pouviez faire quelque chose, mais vous n'avez rien fait, pour sauver votre propre vie. C'est une bonne chose que votre coeur batte encore, mais c'est aussi un acte purement et simplement égoïste. Certes, tout le monde meurt un jour, mais cette fusillade a tué des gens bien trop prématurément. Disons à ces étudiants, ces êtres humains -avant tout- qui ont perdu la vie dans le seul bénéfice de protéger la nôtre, un grand merci. Ils méritent toute notre bénédiction, toutes nos pensées même si nos vains efforts ne les ramèneront pas à la vie. L'essence de leurs âmes aussi pures et courageuse qu'elles puissent être volera à jamais dans les murs de l'université de Jersey.. Si je pouvais résumer tout ceci en quelques mots ça serait de vous dire de profiter, profiter de la vie tant qu'elle vous en donne le droit, profiter de votre famille tant qu'elle est encore auprès de vous, profiter d'entendre votre coeur battre tant qu'il le fait toujours. Toutes les vies ont un prix et celles ôtées dans des conditions monstrueuses valent bien plus que la vôtre, je n'apporte pas un jugement, j'apporte juste des mots dignes de ce nom. Carpe Diem.
Ҩ OCTOBER N°2 2013 >
Ҩ OCTOBER N°2 2013 Center>
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com
 

Ҩ OCTOBER N°2 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola Romanovski (04/08/2013)
» Quelqu'un aurait un code promo pour la déclaration de revenus 2013 ? #Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: WE ARE OUT OF CONTROL :: What's up Jersey ? :: THE JERSEY EVENING POST-