| Sujet: THÉO'S #PHONE Lun 21 Oct - 14:55 | |
| THÉO
laisse ton message après le *bip*
THANKS XO MONSTER
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div> |
|
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: THÉO'S #PHONE Sam 2 Nov - 11:37 | |
| Tiphaine
Théo Ouais, c'était... pas mal Disons que vis-à-vis de Maëlys c'était peut-être pas une bonne idée d'après toi, mais moi... Enfin ce qui est fait est fait j'ai envie de dire Tu vas bien ? THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: THÉO'S #PHONE Sam 2 Nov - 12:07 | |
| Tiphaine
et moi elle me déteste encore plus, si c'est possible aucun, je sais toujours ce que je fais ou presque toujours ça va ça va, j'ai seulement un peu la jambe dans le plâtre c'est pas pratiquissime ! tu veux pas qu'on se voit un de ces jours ? THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: THÉO'S #PHONE Mar 12 Nov - 6:49 | |
| Tiphaine
bah ça va, ça ne me change pas tellement au fond ! chacune son tour de haïr l'autre... bien sûr que je suis sexy avec un plâtre, comme d'habitude quoi moi t'attirer des ennuis ? c'est toi qui me fait haïr par les gens, c'est toi qui m'attire des ennuis, chéri. la seule chose que je peux faire c'est t'attirer dans mon lit, là je suis d'accord THANKS XO MONSTER |
|