Sujet: nouvelle version et nouveautés ~ Lun 28 Oct - 19:29
FALL IS COMING HOME DARLING
Bonjour mes petits canards :canard:j'espère que vous allez tous bien et que vos vacances se passent bien pour ceux qui y sont et pour ceux qui n'en ont pas on pense tous fort à vous et que la force soit avec vous Pour cette nouvelle version en l'honneur de l'automne on va pouvoir admirer le beau Chace Crawford :bave:aller avouez que vous en rêviez on le sait. Ce magnifique header est signée .lollipops quand on reste du codage il est signé unbreakable. et admettez le c'est toujours aussi parfait Comme d'habitude sur uatw chaque changement de version a le droit à son petit lot de nouveautés parce qu'on sait que vous adorez ça, et oui on pense toujours à vous pour combler votre ennui. Comme à chaque saison une petite fête en l'honneur d'une confrérie va avoir lieu et pour cette fois-ci se sont bien les Hadès qui vont vous organiser une fête à vous couper le souffle, et oui les connaissant vous savez qu'il ne font pas les choses à moitié, mais attention ce ne sera surement pas pour les petites natures On peut également remercier notre nouvelle venue dans le staff, Sawyer :mimi:pour une petite idée que madame a mis en place et qui risque de vous plaire. Puisqu'il s'agit d'un journal universitaire qui sera posté une fois par mois, écrit par les élèves bien évidemment. Alors restez aux aguets car on aura surement besoin de vous :amour :Et pour participer au journal, n'hésitez pas à vous rendre ici
Je vous laisse sur ce et surtout n'hésitez pas à nous donner des idées et nous donner votre avis sur cette nouvelle version en laissant un commentaire juste en dessous
EDIT (du 29/10) : Nos nouveaux membres du mois sont Isaac-Callum Wheeler et N. Coleen O. Carrington (ou Nolàn et Sasha-Nael) :**:Merci beaucoup à vous d'être toujours là et félicitations ** Et une petite nouveauté :mimi:vous avez les droits sur la chatbox donc faites vous plaisir (a)
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Lun 28 Oct - 21:07
C'est magnifique Toujours aussi réussi quoi ! Le staff est toujours aussi brillant ! J'aime
Invité
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Lun 28 Oct - 21:38
Très rapide mais toujours très réussi Je m'en lasse jamais, vous êtes les meilleurs
M. Lexie McQueen
× MESSAGES : 1601 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 7:31
waouh c'est vraiment sublime. franchement j'adore, c'est génial. encore bravo pour ce nouveau design, je me régale.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 7:52
J'aime les nouvelles versions... à chaque fois Vous avez définitivement le don de nous rendre accro et Sawyer dans la team ça rocks et j'aime l'idée du journal (a)
Invité
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 9:46
Franchement j'adore Vous faites toujours de l'excellent boulot les filles
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 10:56
Merci beaucoup Vous êtes des amours Isaac merci je vais pouvoir te punir si tu n'es pas sage
Invité
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 11:11
on est contentes que ça vous plaise.
Invité
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 11:53
je trouve ça trop trop beau vraiment et j'aime le bleeeeeeau
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 18:55
merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 19:24
Coucou à vous tous Franchement, comme à chaque fois, le disgn est vraiment excellent Moi qui aime le bleu, ( ma couleur porte-bonheur) je suis servis. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! D'autant plus que je viens de remarquer que j'étais votre membre du mois et ça fait plaisir à voir !!
Ça me va droit au cœur. J'aime toujours autant ce forum et j'y resterais le temps qu'il faut ! Merci beaucoup à vous tous En tout cas, beaux travail que vous avez fait là.. J'achèteeeeeee !!
ps : merci Sahara, darling amour, pour le mp.
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mar 29 Oct - 21:41
Mon Isaaaachouuuu : membre du mois ! Félicitations Et à toi aussi Coleen
Et encore congratulations au staff
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Mer 30 Oct - 22:00
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADOOOORE
En mode ▼ :
Franchement les couleurs gèrent à fond félicitation pour les membres du mois et pressée de voir toutes les nouvelles Comme d'hab : VOUS GÉREZ MES POULETS !
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Jeu 31 Oct - 15:50
merci à vous et encore bravo aux membres du mois
Babou, ton gif des Minions est trop cute
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: nouvelle version et nouveautés ~ Jeu 31 Oct - 18:21
N. Coleen O. Carrington a écrit:
Coucou à vous tous Franchement, comme à chaque fois, le disgn est vraiment excellent Moi qui aime le bleu, ( ma couleur porte-bonheur) je suis servis. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! D'autant plus que je viens de remarquer que j'étais votre membre du mois et ça fait plaisir à voir !!
Ça me va droit au cœur. J'aime toujours autant ce forum et j'y resterais le temps qu'il faut ! Merci beaucoup à vous tous En tout cas, beaux travail que vous avez fait là.. J'achèteeeeeee !!
ps : merci Sahara, darling amour, pour le mp.
Encore une fois tu le mérite et Isaac aussi Vous êtes géniaux Et pour le mp aucun problème ma chérie, c'est normal