| Maxwell J. Smith - iPhone | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Sam 27 Avr - 11:36 | |
| NOLAN
Se voir, est bonne chose Alors, tu es où là ? Je te rejoinds. Je suis dehors, moi THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Sam 27 Avr - 11:45 | |
| NOLAN
Je suis dans ton dortoir, en moins de deux, d'accord ? Tu va voir comment je vais te changer les idées. THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mer 1 Mai - 23:18 | |
| COLEEN
Coucou J'ai besoin de toi Max'.. T'es libre ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Jeu 2 Mai - 22:14 | |
| COLEEN
Oui, s'il te plait vient vite. J'ai besoin de tes bras. ❥ THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mar 14 Mai - 18:58 | |
| NOLAN
Hey man Ca va bien ou quoi, toi ? Alors, dis-moi comment sait passé vos retrouvailles ? Détails please Nolàn. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mar 14 Mai - 21:33 | |
| NOLAN
Re ! Bien sur, que oui tiens. Tu peux faire plaisir à ton meilleur ami, non? Parce que, c'est quand même grâce à nous. Tu devrais nous et me remercier THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mar 14 Mai - 21:38 | |
| NOLAN
Re ! Ah ben, derien c'était facile à faire vous connaissant. Mais, ouais, en effet je ne pense pas que ça puisse m'intéresser. Mais, je suis vraiment content que vous soyez ensemble. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Sam 18 Mai - 14:45 | |
| NOLAN
Re ! Moi qui croyait que tu aimais tout dire à ton meilleur ami, me suis trompé Bref, je suis content que tout se soit bien passé. Derien ; vieux c'était normal de faire cela. C'est parce qu'ont tiens à vous deux et ont savaient que vous étiez fait pour faire un couple. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Sam 18 Mai - 18:27 | |
| NOLAN
Non, mais j'aime te faire chier avec ça et cela marche en plus. Pauvre chou, de max' & ouais ; c'est clair ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Lun 27 Mai - 22:07 | |
| Ma puce
Mon amour, je t'attends blotti dans ta couette, toi aussi tu me manques THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Lun 27 Mai - 22:18 | |
| Ma puce
Tu dois te retenir pour devenir avocat mon chéri <3 Et j'ai eu un prof de malade, en même temps avec les temps que l'on à ça ne m'étonne pas...
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Lun 27 Mai - 22:31 | |
| Ma puce
Oh moins je ne suis pas ailleurs :p J'espère que ton cours est bientôt fini <3
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Lun 27 Mai - 22:40 | |
| Ma puce
Je sais mon amour, je serais là lorsque tu rentreras, sans doute endormi, mais bel et bien là <3 Concentre toi sur tes études mon ange, après c'est les grandes vacances et je comptes bien voyagé en ta compagnie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mar 28 Mai - 7:17 | |
| Ma puce
C'est mignon :$ Mais je te rappel tout de même que tu as besoin de sommeil <3 Je ne sais pas encore qu'elle sera notre destination première, mais une chose est sûr nous ferons un petit arrêt chez mes parents THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Mar 28 Mai - 8:01 | |
| Ma puce
Bien sûr que je m'inquiète pour toi, je t'aime <3 Et la réponse et oui à tes deux questions, mais ne stress pas dès maintenant ça ne sert à rien c'est pas demain que tu vas les voir :p
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone Dim 30 Juin - 9:47 | |
| Ma puce
Bonjour mon amour, je suis désolé de ne pas être là pour ton réveil, mais j'avais deux ou trois trucs à finalisé pour notre départ pour la Russie. Bisous je t'aime <3
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Maxwell J. Smith - iPhone | |
| |
|
| |
| Maxwell J. Smith - iPhone | |
|