(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyJeu 7 Mar - 22:15


hi ! my name is Leann Prénom Dwight-Howard

surnoms + réponse ici. né(e) le + X Janvier 1995. à + Cardiff, Angleterre. origines + Anglaises. études/métier + Au choix. qualités + Ouverte, amusante, à l'écoute, énergique, entreprenante. défauts+ Impatiente, têtue, rancunière, naïve. sexualité + Hétéro. statut civil + Au choix. particularité + Au choix. anecdotes + Au choix. groupe + Au choix. avatar + Cara Delevingne.
La mère biologique de Leann était une prostituée et une drogué • Leann n'a jamais connu son vrai père • Les services sociaux l'ont retiré à sa mère lorsqu'elle avait quatre ans. C'est seulement à cinq ans que les Dwight-Howard l'ont adopté. • L'arrivée de Leann dans la famille a complètement changé Nathan. Il s'est remis à parler aux gens normalement et s'est encore plus épanoui. • Elle a eu une adolescence un petit peu rebelle mais s'est calmée depuis. • Leann ne se souvient plus trop de son enfance ; en fait, bien qu'elle sache que Nathan ait été adopté, elle ne sait pas que c'est également son cas. Elle pense que Gail et Rose sont ses parents biologiques, et ceux-ci ne lui ont jamais rien dit,n'ayant jamais trouvé le moment propice. • C'est sa première année à Jersey. • Pour le reste, vous pouvez faire comme bon vous semble. L'histoire reste libre mis à part ces quelques  points.

who ons my heart, is it love or is it art.
S. NATHAN DWIGHT-HOWARD ⊱ Nate est le frère de Leann. Mais ça n'est pas aussi simple que ça. Ils ont tous les deux étaient adoptés lorsqu'ils étaient très jeunes. Malgré cela, ils ont une relation fusionnelle indescriptible. Entre Nate et Leann, c'est l'entente presque parfaite. C'est la représentation de la relation idéale entre frère et soeur. Nate, qui est un garçon assez distant et mystérieux sur les bords, est une toute autre personne avec sa soeur. C'est l'arrivée de Leann dans la famille qui lui a permis de retrouver la force ou peut-être même l'envie de renouer avec la société qui l'entourait. Avec elle, il est plus ouvert, il rie, il s'amuse. Il lui dit souvent qu'elle est chiante, mais c'est surtout parce qu'il l'adore. Il aime son insouciance, son énergie, sa vitalité,... De même Leann adore son frère et aime beaucoup l'emmerder, même si elle le trouve quelques fois un peu trop protecteur. Elle sait bien que Nate a été adopté, et cela ne lui a jamais causé un réel problème. Toutefois, elle ne sait pas qu'elle aussi a été adoptée. Et depuis quelques temps, c'est une situation qui tracasse énormément son frère. Il estime qu'elle mérite de connaitre la vérité, mais leurs parents ne sont pas du même avis. Tout ce qu'il peut espérer, c'est qu'elle ne le découvre pas par accident.




Dernière édition par S. Nathan Dwight-Howard le Mar 17 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyJeu 7 Mar - 22:32

Ami du jour BONJOUR, ami du soir BONSOIR I love you Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario. Et si par chance tu trouves ce que tu as lu plus haut intéressant, voici quelques points en plus (:

AVATAR + Bon, l'avatar est quasi non négociable Arrow Je trouve que Cara est la célébrité idéale pour incarner ce personnage. Je ne vois pas mieux. Toutefois, si vous ne la supportez vraiment pas, vous pouvez me proposer d'autres célébrités, blondes de préférence. Mais je vous préviens, Cara est mon premier choix Razz

PSEUDO + Pour le pseudo, je voudrais que le prénom Leann apparaisse, vu que je l'ai utilisé un peu partout sur ma fiche itout itout. Vous pouvez le mettre en premier ou deuxième prénom, comme vous voulez (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649

PRESENCE + Bon là, je ne demande à personne d'être connecté 7j/7 et 24h/24. On a une vie après tout Razz Un rp par semaine m'irait parfaitement. Mais je préfèrerais une personne active sur le forum, et non un membre fantôme qui se contente juste de poster un rp et ne s'intéresse pas à la vie du forum Arrow Non je ne suis pas compliquée (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 68369447

RP + Vu qu'il n'y a pas de limites de lignes sur UATW, peu importe. Je m'adapte au nombre de lignes qui vous arrange. Mais évitons tout de même les longs romans Laughing Pour les fautes, j'avoue que tout le monde en fait. Toutefois il n'est pas agréable de lire un texte bourré de fautes. Le français c'est dur mais faisons quand même un petit effort Razz

Je crois que j'ai fait le tour. Je suis chiante hein ? (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649 Meuuuh non, c'est juste que je veux que tout soit parfait (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3268751438 J'espère que vous n'aurez pas peur de prendre mon scénario (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 Je remercie d'avance la personne qui tentera le coup (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 8 Mar - 9:50

here i am. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4127347811 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2850139730 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2634520320 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2576161965 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4153354820 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 976389873 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4209083858 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1390410237 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1881463262 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4205929361 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 891098728 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 505800738 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3616176723 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3669007150 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2605771610 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2463186198
j'espère que le prénom te plait (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 8 Mar - 18:05

OH PUNAISE ! J'AI CRU RÊVÉ PENDANT QUELQUES SECONDES (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4209083858 ÇA FAIT MÊME PAS 24H QUE J'AI FAIT CE SCENARIO (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 JE T'ADORE DÉJA (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4153354820
Ne t'inquiète pas, il est super le pseudo I love you Si tu as la moindre question sur le scénario, ma boîte mp t'est grande ouverte (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 16 Mar - 14:29

tu veux bien de moi? (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1390410237
cara est tout simplement orgasmique, et avec un frère pareil je ne pouvais pas résister. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4127347811 (j'suis à la limite de l'inceste même. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 16 Mar - 15:51

COMMEN POURRAIS-JE DIRE NON (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 OH QUE OUI JE TE VEUX (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2850139730
Ravi que mon scénario te plaise (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 J'espère que tu tenteras le coup jusqu'au bout (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649 Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 16 Mar - 15:59

aucun soucis pour ça natounet. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2850139730 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2850139730 sinon, je peux avoir un peu plus de détails sur la personnalité de leann, histoire de mieux la cerner. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 et ça fait combien de temps que Nathan est à Jersey ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 16 Mar - 16:10

Pas de soucis. Je vais te mpotter le tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 16 Mar - 18:36

Scénario pris, je déplace. (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 795376633
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyJeu 25 Avr - 8:40

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 26 Avr - 11:44

Me voilà !!! (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 749372209 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3593668554
Par contre j'ai pris Sasha Pieterse comme avatar plutôt que Cara. Est-ce que ça te convient malgré tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 27 Avr - 12:08

Anh (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2634520320 Je viens de remarquer que t'avais pris ma Leann (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2576161965 Coeur sur toi (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959
Par contre -tu vas me détester pour le coup (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 68369447 Sasha n'est pas la blonde que je préfère. Et c'est vraiment la dernière personne que j'avais imaginé incarné Leann ; ça colle pas trop pour moi (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2537877045 Disoulé (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1390410237 Cara ne te tente pas ? Au pire si tu ne peux vraiment pas la voir en peinture, peut-être as-tu quelques idées pour d'autres célébrités ? (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 27 Avr - 14:00

Non non je te déteste pas t'inquiète ^^ c'est normal que tu aies ton mot à dire c'est ton scéna ;) mais je comprends tout à fait, je l'avais prise parce que j'adore Sasha et que je suis dans ma période PLL (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 4118676959 mais bon je peux changer pas de souci Razz
Le problème avec Cara c'est que j'ai toujours trouvé qu'elle faisait un peu "méchante" je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je trouve qu'elle a un regard plutôt dur/froid, ce qui n'incite pas forcément à la jouer. Mais si vraiment tu y tiens je peux toujours la prendre si aucune autre ne te plait.
Sinon j'avais pensé à Ginta Lapina, Erin Heatherton, Frida Gustavsson, Sasha Pivovarova, Elisabeth Harnois, Elsa Hosk, Elizabeth Olsen, Bar Rafaeli, Doutzen Kroes, .... Enfin il y en a plein quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyMar 30 Avr - 22:28

Désolée de répondre un siècle après Sad J'avais complètement oublié de passer par là No
Je comprends que tu n'aimes pas Cara, c'est pas tout le monde qui est fan d'elle non plus Razz Par contre j'aime beaucoup Ginta Lapina, elle est jolie et je la vois bien en Leann même si je trouve qu'elle fait moins rebelle que Cara (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649 Cependant, je ne veux t'imposer aucun choix ; parmi toutes celles à qui tu as pensé, tu devrais choisir celle que tu veux car après tout il faut aussi que tu te sentes bien non seulement avec le personnage mais aussi avec l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Mai - 12:32

Est-ce que c'est libre par ici ? Very Happy
Si oui, est-ce que Taylor Momsen te convient ?
Et si oui.. OUI, J'AI OUBLIE UNE LETTRE AU NOM DE FAMILLE XD

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Mai - 21:10

Oh oui c'est libre (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 577704309 Je suis ravie que tu tentes le couuuup (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2634520320
Tu auras droit à une montagne de chocolat si t'arriver jusqu'au bout (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 3268751438 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 1713580767 Taylor me pose aucun problème ; elle me convient plutôt bien même (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyVen 3 Mai - 22:29

Pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyDim 30 Juin - 13:23

Remis en jeu (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE   (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cara ⊱ tumblr
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» do or die + libre
» Qui est la ? (Libre )
» fly to california ▬ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-