TWO, BITCHES. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours TWO, BITCHES. 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 TWO, BITCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pandore
Groupe Olympiens
Pandore


× MESSAGES : 5
× INSCRIPTION LE : 07/09/2013

TWO, BITCHES. Empty
MessageSujet: TWO, BITCHES.   TWO, BITCHES. EmptyLun 11 Nov - 11:48


TWO, BITCHES. 539631banner3
bienvenue à tous sur pandora's box,

Comme chaque mois dorénavant, vous pourrez me retrouver sur la toile pour de nouveaux potins. Devant les autres, vous dites que vous vous en foutez mais en réalité, vous êtes tous devant votre téléphone ou devant votre ordinateur pour manger la moindre miette de ce que je vais vous racontez. Tout le monde aime les potins, ne dites pas le contraire. TWO, BITCHES. 3795803529


Pour commencer, j'avais envie de vous parler d'un charmant petit couple, d'amis bien sûr. Du moins, c'est ce qu'ils essaient de nous faire croire. Il s'agit bien sûr d'Isaac Wheeler et de Valentina Steele. Ces deux-là ont été vu bras dessus bras dessous en pleine rue, aux vues de tout le monde. Et bien évidemment, je n'ai pas manqué ça. Ils nous diront qu'ils sont simplement meilleurs amis mais Pandore soupçonne bien plus et je suis certaine que je ne suis pas la seule. N'est-ce pas Sahara ? Car oui, inutile de vous rappeler qu'Isaac est en couple avec cette très chère Sahara et non pas avec la jolie brunette Valentina. Affaire à suivre...


Parlons maintenant d'Anastasia Sherwood et de Sasha-Naël Widmore. Vous n'êtes pas sans savoir que la jolie brune - ou blonde selon son humeur - est enceinte depuis déjà quelques mois maintenant. Enceinte d'un homme, qu'on se le dise, qui couchait à droite et à gauche, avant de mettre sa petite amie enceinte. Tu n'a pas peur d'être déçue et trompée ma belle ? Sachez que la jeune Anastasia se fait de plus en plus discrète, est-ce un signe du destin ? Est-ce qu'elle cherche à éviter son cher et tendre à cause de craintes ? Ne vous en faites pas, je suivrai l'affaire de près.


Et pour terminer, parce que je sais que vous en voulez encore, on va parler d'une relation naissante. Il s'agit en effet d'une relation qui se développe entre Bluenn Renfield & Nolàn L-E García. On ne peut pas le nier, dés que leurs regards se croisent, ils ne peuvent s'empêcher d'être attirés l'un par l'autre, ça se voit dans leurs yeux. Mais visiblement, eux ne le voient pas de cette façon. Dommage... Mais heureusement, Pandore est là pour vous aider. Je vous le dis, il n'y a aucun doute les chéris, vous êtes fait pour être ensembles. Alors lancez-vous. TWO, BITCHES. 2634520320

Sur ces belles paroles, je vous laisse...
A très bientôt pour d'autres infos croustillantes TWO, BITCHES. 3268751438
Bisous Bisous




Revenir en haut Aller en bas
 

TWO, BITCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: COMMUNICATION :: TECHNOLOGY IS LIFE :: PANDORA'S BOX-