Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé | |
| | |
---|
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Dim 24 Nov - 18:08 | |
| pseudo : Isaac Z-D. Nielsen double compte N. Tiphaine Hell Carthew & Damen E. Steadworthy date de départ : là maintenant tout de suite xD date de retour ou approximation : le temps que je sois soignée, puis y'a les examens, puis je pars en vacances, on va compte que je serai vraiment là et active début janvier motif : je fais un break parce que je me suis pété l'épaule droite (et ça commence avec la gauche), je suis gonflée à l'os. en plus j'ai constamment des pointes au coeur, en gros ma santé c'est du caca, je dois voir le médecin mercredi. et j'ai mal quand je tape trop longtemps donc impossible de faire grand chose sur au pc. néanmoins je passe tous les jours, sans pouvoir faire grand chose mais je passe et j'essayerai de répondre, lentement mais je répondrai bien un jour ensuite, cette semaine révisions et quelques examens hors-session, donc étude étude étude pour réussir, puis à partir du 9 j'ai mes examens, je ne passerai surement plus pour finir, du 20 au 31 décembre je pars en vacances chez mes cousins au Maroc du coup j'aurai surement pas vraiment Internet donc je ne passerai pas un dernier mot : je vous aime, je vous abandonne pas, veillez bien sur mon bébé UATW, et sur ma Béa, ma Manon, ma Juliette, ma Justine et ma Gaetane, ma Clairvie et bref veillez les uns sur les autres parce que vous êtes tous mes miens BISOUNOURS |
| | |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Dim 24 Nov - 23:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Dim 24 Nov - 23:41 | |
| Prends soins de toi, merde pour les exams et profites bien des vacances ensuite. Reviens nous vite |
| | |
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Lun 25 Nov - 16:57 | |
| |
| | |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| | | |
| | | |
× MESSAGES : 277 × INSCRIPTION LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Mar 26 Nov - 18:12 | |
| |
| | |
| | | |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Jeu 28 Nov - 0:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé Jeu 28 Nov - 6:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé | |
| |
| | | | Isaac, Tiphaine, Damen ✝ présence réduite, retour indéterminé | |
|