petite question sur un scénario (al 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours petite question sur un scénario (al 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question sur un scénario (al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
gottabey



petite question sur un scénario (al Empty
MessageSujet: petite question sur un scénario (al   petite question sur un scénario (al EmptyVen 8 Mar - 5:43

Bonjour à vous(j'ai envie de vous mettre pleins de petits smileys tout beaux tot mignons mais sur mon portable ça marche pas Arrow )
Alors en grande insomniaque, je ne suis toujours pas endormie, donc je risque de me lever vers 11h-12h. Le problème, c'est que j'ai eu un GROS coup de coeur pour le scenario de nathan mais cara est plutôt prisée, malheureusement. Du coup je voulais savoir s'il était possivle de le réserver? Sachant que je débarque dès que j'ai accès à un ordinateur, c'est à dire au plus tard en début d'après-midi. En tout cas, même si ma demande n'est pas prise en compte et que quelqu'un tente le scena avant moi, je vous rejoindrais tout de même. À dans quelques heures petite question sur un scénario (al 2052646126
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

petite question sur un scénario (al Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un scénario (al   petite question sur un scénario (al EmptyVen 8 Mar - 7:35

BONJOUUUR. petite question sur un scénario (al 577704309 Alors, pour réserver le scénario, il faut malheureusement voir directement avec la personne qui l'a crée, nous ne pouvons pas te le réserver nous-mêmes. Very Happy Mais ne t'en fais pas, il sera sûrement encore là vers midi, don't worry ! petite question sur un scénario (al 2576161965 En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous ; et c'est Nathan qui va être content ! petite question sur un scénario (al 1782046305 petite question sur un scénario (al 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



petite question sur un scénario (al Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un scénario (al   petite question sur un scénario (al EmptyVen 8 Mar - 9:41

Oh oui, je m'en doute, mais j'espérais que Nathan passerait par là avant moi. Laughing Du coup j'ai eu moins d'heures de sommeil que prévu et me voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petite question sur un scénario (al Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un scénario (al   petite question sur un scénario (al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question sur un scénario (al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ RESERVER L'AVATAR DE SON SCENARIO.
» To be or not to be, that is the question - F*ck question I'm Jay Davis
» ⊱ REMETTRE UN SCENARIO EN JEU
» ⊱ RESERVER L'AVATAR DE SON SCENARIO.
» ⊱ RESERVER L'AVATAR DE SON SCENARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-