|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 19:52 | |
| Merci ma choue je pensais tellement avoir tout loupé que waw |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Jeu 23 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Ven 24 Jan - 0:31 | |
|
Dernière édition par N. Coleen O. Carrington le Ven 24 Jan - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Ven 24 Jan - 13:08 | |
| Félicitations!!! Moi je le saurai à la fin du prochain semestre avec un peu de chance --' L'organisation de ma fac est sensationnelle --' Anyway, see you soon guys, I MISS YOUUUUUUU LOOOOOVE ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Ven 24 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Ven 24 Jan - 21:20 | |
| - N. Coleen O. Carrington a écrit:
Ca va ma chérie ? Je vais bien et toi ?
Je t'avais juste repondue à ta question "vous Allez bien?" :/ Mais, ce n'est pas grave je te n'aime toujours. ;) |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Ven 24 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Sam 25 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 19:40 | |
| Bonsooooooir |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 20:24 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 21:01 | |
| Ça fait effectivement trop longtemps Je suis overbookée je me prépare psychologiquement pour les deux années à venir j'ai tant de chose à faire en plus du bac ( pour lequel je stresse vraiment j'ai trop peur de me louper le jour J quoi sans bac bye bye Melbourne ou la Californie ) genre j'ai même pas fais encore mes vœux, mais j'ai déjà envoyé des cvs et des lettres de motivations pour bosser cet été oui je suis très organisée je suis organisée dans le désordre et les profs nous donnent trop de boulot en plus je sors d'une saleté de grippe et je pige rien à la philo youhou je vous offre le champagne si pour une fois j'ai plus que 10 par contre ça risque d'arriver qu'au bac vu ma prof pet sec si jamais ça arrive je vous enverrez des signaux de fumée parce que je n'ai toujours pas de portable au moins c'est clair que je ne risque pas de dévier de l'objectif bac donc : MERCI MAMAN mais bon je me ferai surement un super plaisir en m'achetant un super beau portable quand j'aurais fini de bosser cet été sinon la philo chez moi c'est : appeler nos mères mamans c'est réducteur tsss en plus en terminale scientifique de la philosophie quoi ça n'a aucun rapport avec les mathématiques ou les sciences c'est hallucinant la philo quoi bref 3615 ma vie c'est terminé Oui je te permets même si j'adore le pucinette |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Dim 26 Jan - 23:08 | |
| Aaaaah la philo... J'étais en L et j'ai jamais rien compris non plus En plus j'avais un prof avec qui on foutait rien, donc en fait j'ai toujours pas de philo, donc imagine le truc avec cette matière coeff 7... MAIS j'ai réussi à avoir 8 au talent alors que j'avais 4 toute l'année (bon ok, j'étais en L et mon 15 en maths et mon 17 en allemand m'ont bien sauvé la mise hein...) Mais tu verras, c'est qu'une mauvaise chose à passé et je suis sûre que tu l'auras ;) (si j'ai réussi, tout le monde peut! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Lun 27 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Lun 27 Jan - 21:00 | |
| - Anaëe C. Levinson a écrit:
- Aaaaah la philo... J'étais en L et j'ai jamais rien compris non plus En plus j'avais un prof avec qui on foutait rien, donc en fait j'ai toujours pas de philo, donc imagine le truc avec cette matière coeff 7... MAIS j'ai réussi à avoir 8 au talent alors que j'avais 4 toute l'année (bon ok, j'étais en L et mon 15 en maths et mon 17 en allemand m'ont bien sauvé la mise hein...)
Mais tu verras, c'est qu'une mauvaise chose à passé et je suis sûre que tu l'auras ;) (si j'ai réussi, tout le monde peut! ) Ah ouais 17 en allemand quoi j'ai de le chance niveau langue je mise plus sur les langues pour rattraper la philosophie Moi je me dis toujours que je vais être l'exception qui confirme la règle donc que je ne l'aurais pas - Sawyer N. Bringstone a écrit:
ma couille :vite:oui tu resteras always ma couille :bave:pour ton bac je dis grosse merde, tu vas l'avoir ne t'inquiètes pas (dis la fille qui ne pense pas l'avoir non plus ) et pour la philo ne te fais pas de soucis, t'sais la philo c'est aléatoire, soit tu comprends le sujet tu fais quatre pages et c'est bon soit beh...c'est le contraire et tu coules mais ça n'arrivera pas il faut juste prier pour avoir un bon correcteur :OO:t'sais je redoutais trop la philo en fait j'aime trop trop et j'ai 18,3 de moyenne la meilleure dans cette matière 8)ce n'est pas mon genre de me vanter mais j'voulais juste dire ça pour prouver mon adoration pour cette matière :biglove:t'es en quelle filière déjà ? soooo bon courage pour tout, tu vas tout déchirer Merci mais si que tu l'auras oui je sais on me le répète souvent j'en connaissait un l'an dernier toute l'année il avait eu 8 en philosophie et 16 le jour au bac Ah ouais mon 10 comparé à ta moyenne de 18.3 il est vraiment nul Je suis en scientifique J'espère merci et toi aussi tu vas déchirer |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: ⊱ floooood Mar 28 Jan - 8:43 | |
| j'étais en S moi aussi, j'avais 8 toute l'année en philo et au talent, j'ai réussi à avoir 10 le jour du bac, alors c'est faisable. bon courage à vous toutes en tout cas. moi aussi je suis en exams depuis hier, et aujourd'hui c'est le droit. loviou. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Mar 28 Jan - 11:50 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
isis; c'est pas mal ta trouvaille
Je trouve aussi (a) DAIM T'en fais pas , j'étais en S aussi, et j'ai réussi à avoir mon bac (sans mention mais je l'ai eu ) et pourtant j'avais 5 de moyenne annuel en philo, 4 en maths, 7 en svt et 10 en physique , et autant te dire que le sujet de physique sur lequel je suis tombé n'était pas le truc que je maitriser mais je l'ai eu ! Donc vous inquiètez pas girls vous l'aurez ! Et fais en sorte d'avoir tous les points aux TP, ils sont faciles à avoir et peuvent te sauver ! Melbourne ou la Californie ? T'irais faire quoi ? ;) Teddychou Good luck ! Tu vas y arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood Mar 28 Jan - 17:16 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
- j'étais en S moi aussi, j'avais 8 toute l'année en philo et au talent, j'ai réussi à avoir 10 le jour du bac, alors c'est faisable. bon courage à vous toutes en tout cas. moi aussi je suis en exams depuis hier, et aujourd'hui c'est le droit.
loviou. Je stagne je fais pas plus de 10 quoi c'est juste trop frustrant même quand je passe ma soirée à réviser bon courage à toi aussi - Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
- Sawyer N. Bringstone a écrit:
isis; c'est pas mal ta trouvaille
Je trouve aussi (a)
DAIM :keur:T'en fais pas , j'étais en S aussi, et j'ai réussi à avoir mon bac (sans mention mais je l'ai eu ) et pourtant j'avais 5 de moyenne annuel en philo, 4 en maths, 7 en svt et 10 en physique , et autant te dire que le sujet de physique sur lequel je suis tombé n'était pas le truc que je maitriser mais je l'ai eu ! Donc vous inquiètez pas girls vous l'aurez ! Et fais en sorte d'avoir tous les points aux TP, ils sont faciles à avoir et peuvent te sauver ! Melbourne ou la Californie ? T'irais faire quoi ? ;)
Teddychou :keur:Good luck ! Tu vas y arriver ! C'est gentil de vouloir me rassurer, mais j'ai peur de complètement me rater quoi Oui c'est une bonne méthode Fille au pair en Californie et Melbourne année sabatique |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ floooood | |
| |
|
| |
|